Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Il a fait une bonne rentrée car la défense de Southampton était fatiguée et lui laissait beaucoup d'espaces pour s'exprimer. Ce qu'il adore.

 

Titulaire face à une défense fraiche et regroupée, il voit pas le jour. Et on a pu le constater que trop souvent.

Pourquoi rabaisserson travail et ne pas avouer qu'il a fait une excellente rentrée ? D'ailleur ustement c'est le joueur parfait pour profiter des espaces  laissés défenses fatiguées tout comme Giroud, mais sinon on sait tous qu'il n'a rien à faire titulaire à Arsenal.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rabaisserson travail et ne pas avouer qu'il a fait une excellente rentrée ? D'ailleur ustement c'est le joueur parfait pour profiter des espaces  laissés défenses fatiguées tout comme Giroud, mais sinon on sait tous qu'il n'a rien à faire titulaire à Arsenal.

 

Je n'ai pas nié sa bonne entrée, ne déforme pas mes propos.

 

Je relative, c'est tout. Aucun dénigrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski avec tous les défauts qu'il peut avoir faut quand même rappeler qu'il joue avec aucun rythme dans les jambes et quand il rentre c'est pour une dizaine de minutes alors c'est pas si évident d'être époustouflant. Restons modéré.

Il avait une bonne attitude je trouve mercredi soir une fois sur le terrain.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire est le plus gros problème le concernant, parce que j'aurais été ravi de garder un élément qui est capable d'assurer autant de points contre des faibles oppositions. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire est le plus gros problème le concernant, parce que j'aurais été ravi de garder un élément qui est capable d'assurer autant de points contre des faibles oppositions.

Si on avait pu prendre des points face a des leicester, stoke, Swansea, Hull,.... Grace a lui, on parlerait pas de son salaire !

Hormis les 2 premiers matchs, quand on lui donnait sa chance il était intéressant !!

 

Maintenant je pense que le lien entre lui et wenger (pas le club, il est fier d'être gunners), soit rompu ! Wenger avait fait quelque déclarations pas très agréable a son sujet

Je pense qu'il joue pour se donner de la visibilité pour cette hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pu prendre des points face a des leicester, stoke, Swansea, Hull,.... Grace a lui, on parlerait pas de son salaire !

Hormis les 2 premiers matchs, quand on lui donnait sa chance il était intéressant !!

 

Maintenant je pense que le lien entre lui et wenger (pas le club, il est fier d'être gunners), soit rompu ! Wenger avait fait quelque déclarations pas très agréable a son sujet

Je pense qu'il joue pour se donner de la visibilité pour cette hiver

Oui il est plus performant pour que quelques clubs s'intéressent à lui dès cet hiver, voir l'été prochain, mais je pense aussi que c'est parce que le banc le fait enfin réfléchir. Je veux dire par la, que chaque fois qu'il sera sur le terrain il se donnera à 200% car il va devoir prouver pour se montrer en vue du mercato mais aussi pour arracher plus de temps de jeu. Ce soir il a bien fait encore une fois, malgré la faible opposition, il est, cette saison, chaque fois plutôt intéressant lors de ses entrées. Qu'il reste appliqué jusqu'au bout. Il fera du bien en tant que supersub et titulaire occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été étonné par sa combativité, soit il veut se bouger pour avoir plus de temps de jeu, soit il veut se mettre en valeur pour aller dans un bon club cette hiver.

On voit encore que son pied gauche est magnifique, sur son premier but il a presque pas d'angle, il arrive à mettre un missile en pleine lucarne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combativité trompe l'oeil je trouve, il à très peu aidé Bellerin dans son couloir et n'essayait d'intervenir que quand le ballon passait près de lui.

 

En gros il à fait quelques tacles.

 

Mais oui quel pied gauche p***** :o. J'ai rarement vu un tel finisseur. S'il savait se déplacer sur un terrain il planterait 45buts par saisons.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai pas fait attention à ça, mais ça m'avait choqué de le voir aller au pressing, courir sur le porteur de balle. D'ailleurs c'est sur une de ses récupérations qu'on marque le second but.

 

Oui avec de meilleurs déplacements et si il prenait davantage la profondeur il pourrait faire un carton.

 

Son but d'hier me fait un peu penser au but qu'il avait mis face au Bayern l'année dernière, où il avait encore moins d'angle, et il avait pétrifié Neuer sur un missile à bout portant. Savoir combiné une aussi grosse puissance de frappe et une précision chirurgicale, c'est assez impressionnant, dommage qu'il n'ai quasiment que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai le garder Podolski. Alors comme titulaire non, mais en tant que joueur d'effectif, il a largement sa place. 

 

 

Quand il s'agira de faire tourner l'effectif. Pour le dernier match de C1 ou les matchs en Cup, il peut faire la différence, contrairement à des Campbell ou Rosicky qui ont besoin d'enchainer pour être bon. 

 

 

Podolski a pas besoin d'être en confiance pour planter, c'est une qualité qu'il faut loué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai le garder Podolski. Alors comme titulaire non, mais en tant que joueur d'effectif, il a largement sa place. 

 

 

Quand il s'agira de faire tourner l'effectif. Pour le dernier match de C1 ou les matchs en Cup, il peut faire la différence, contrairement à des Campbell ou Rosicky qui ont besoin d'enchainer pour être bon. 

 

 

Podolski a pas besoin d'être en confiance pour planter, c'est une qualité qu'il faut loué. 

Je suis relativement d'accord avec toi et je suis même d'avis à ce qu'il ait un peu plus de temps de jeu que ce qu'il a actuellement... surtout vu le nombre de blessés (même si dans le secteur offensif est l'un des secteurs les plus épargnés par les blessures). 

Par contre, je pense que lui en particulier va avoir des envies de départ. Il est international allemand et peut devenir un serial buteur dans un club d'un niveau moindre (Köln peut-être ?) et avoir un temps de jeu beaucoup plus conséquent que chez nous. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai le garder Podolski. Alors comme titulaire non, mais en tant que joueur d'effectif, il a largement sa place. 

 

 

Quand il s'agira de faire tourner l'effectif. Pour le dernier match de C1 ou les matchs en Cup, il peut faire la différence, contrairement à des Campbell ou Rosicky qui ont besoin d'enchainer pour être bon. 

 

 

Podolski a pas besoin d'être en confiance pour planter, c'est une qualité qu'il faut loué. 

 

J'aurais pu etre d'accord avec toi si Poldi n'avait pas un salaire de "ministre"... Desolé mais a 100 000/week j'attend Beaucoup plus qu'etre un simple joueur d'effectif.  :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

En Angleterre,Lukas Podolski fais l'unanimité auprès des supporters...qui témoignent leurs volontés de voir l'allemand rester à Arsenal via un chant chanté à Boleyn Ground lors du match contre West-Ham.

http://m.youtube.com/watch?v=k1pWoFXmYiU

 

mouai...j'ai du mal à comprendre cet engouement autour de ce joueur outre-Manche,apparemment il est meilleur sur Sky que sur Canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre,Lukas Podolski fais l'unanimité auprès des supporters...qui témoignent leurs volontés de voir l'allemand rester à Arsenal via un chant chanté à Boleyn Ground lors du match contre West-Ham.

http://m.youtube.com/watch?v=k1pWoFXmYiU

 

mouai...j'ai du mal à comprendre cet engouement autour de ce joueur outre-Manche,apparemment il est meilleur sur Sky que sur Canal.

 

Les anglais sont globalement des très grands connaisseurs de football. C'est tout ce que j'ai à dire  :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur ce forum vous ne comprenez pour la majorité rien à rien. 

 

Quand j'entend que des Walcott et Podolski sont inutiles, ça me donne mal à la tête. Des squad player il en faut aussi, tous les grands clubs en ont. Mais non à en écouter certains ici il faudrait uniquement des techniciens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur ce forum vous ne comprenez pour la majorité rien à rien.

 

Quand j'entend que des Walcott et Podolski sont inutiles, ça me donne mal à la tête. Des squad player il en faut aussi, tous les grands clubs en ont. Mais non à en écouter certains ici il faudrait uniquement des techniciens.

Podolski n'est même plus vraiment un squad player. Wenger place en lui confiance extrêmement limité. Parce quand les remplaçants s'appellent Wilshere, Ox, Arteta, Chambers ou Monreal, Wenger les utilisent. Mais il semble évident que l'allemand ne rentre plus dans les plans du club. Il est temps qu'il s'en aille, c'était déjà une connerie de le garder cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur ce forum vous ne comprenez pour la majorité rien à rien. 

 

Quand j'entend que des Walcott et Podolski sont inutiles, ça me donne mal à la tête. Des squad player il en faut aussi, tous les grands clubs en ont. Mais non à en écouter certains ici il faudrait uniquement des techniciens. 

 

 

Ils ne sont pas inutiles, ils sont nuisibles.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur ce forum vous ne comprenez pour la majorité rien à rien.

 

Quand j'entend que des Walcott et Podolski sont inutiles, ça me donne mal à la tête. Des squad player il en faut aussi, tous les grands clubs en ont. Mais non à en écouter certains ici il faudrait uniquement des techniciens.

Du coup, si pour toi la technique n'est pas la base du football mais juste une plus-value, qu'est-ce que la base du football pour toi ? Le physique ? La vitesse ? Savoir tirer très fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur ce forum vous ne comprenez pour la majorité rien à rien.

 

Quand j'entend que des Walcott et Podolski sont inutiles, ça me donne mal à la tête. Des squad player il en faut aussi, tous les grands clubs en ont. Mais non à en écouter certains ici il faudrait uniquement des techniciens.

J'aimerais bien savoir quel grosse actuellement à ce genre de joueurs et qu'apportent ces derniers à leurs équipes . J'ai l'impression qu'on est l'un des seuls gros à se contenter de ça ce qui est assez inquiétant .

 

Chelsea a bien Rémy mais c'est un 2-3 ème choix et il est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..