Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Qu'on chante en la gloire de Podolski ou qu'on le considére comme un joueur du niveau de Newcastle le résultat est le même...on sera toujours des footix pour les uns et des ITK pour les autres.

 

Béni sois les rares élus qui sont dans le vrai.

 

Et je doute que les anglais puissent attribuer un chant à un joueur qu'ils ne considerent 'que" comme un Squad player,on dirait,au contraire,que l'allemand apparaît aux yeux des supporters britanniques comme un genre de top class player du standing de Sanchez.

Ce que je trouve "légèrement" exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on chante en la gloire de Podolski ou qu'on le considére comme un joueur du niveau de Newcastle le résultat est le même...on sera toujours des footix pour les uns et des ITK pour les autres.

 

Béni sois les rares élus qui sont dans le vrai.

 

Et je doute que les anglais puissent attribuer un chant à un joueur qu'ils ne considerent 'que" comme un Squad player,on dirait,au contraire,que l'allemand apparaît aux yeux des supporters britanniques comme un genre de top class player du standing de Sanchez.

Ce que je trouve "légèrement" exagéré.

ils ont un chant pour Giroud, je ne pense pas qu'ils le considèrent comme un top class player pour autant. 

 

Le joueur est efficace et a une bonne image auprès des supporters, voila tout, pour moi ca n'en fait pas un titulaire potentiel pour autant, il m'a déjà bien assez déçu.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

ils ont un chant pour Giroud, je ne pense pas qu'ils le considèrent comme un top class player pour autant.

Le joueur est efficace et a une bonne image auprès des supporters, voila tout, pour moi ca n'en fait pas un titulaire potentiel pour autant, il m'a déjà bien assez déçu.

Oui mais Giroud,il joue ^^

Et franchement c'est une question intéressante,je suis sur que les anglais ont un avis très différent du notre sur tout les joueurs de l'effectif,et sa ne m'étonnerait pas qu'ils puissent considérer Giroud comme un World Class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle de l'échauffement d'André Santos à Anfield, il avait son chant aussi et les supporters l'aimaient bien même s'il était à chier ! "He drives how he wants, André Santos, he drives how he wants". :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je dirai pas non pour garder Podolski. Car malgré tous ses défauts, sa finition fera toujours du bien. Le problème c'est son salaire, clairement. On peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi limité malgré son efficacité, gaganer autant alors qu'on pourrait avoir bien mieux. Puis au delà de ça on a des jeunes qui n'attendent que ça, lui prendre sa place, je pense à Campbell mais aussi à Gnabry. Dans tous les cas, il nous aura bien aider le Poldi et si il reste, j'espère qu'il continuera à se montrer efficace lors de ses rares apparitions, on en aura bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un néant de créativité, mais un monstre dans la finition. Faites vous une compil YouTube et vous verrez qu'il a mis des buts incroyables chez nous. Dommage qu'il ait pas trouvé son bonheur chez nous, il mérite de jouer ce mec. En plus je suis certain qui va vite planter des buts en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decu de son depart , On a longtemps fait du social avec des Bendtner, santos, and co mais Wenger n'en a pas fait avec lui. il méritait de jouer plus . Faible tactiquement mais face au but , notre meilleur finisseur je pense . Ce qui est le plus bizarre c'est qu'il a a chaque fois été bon ses dernières sorties .  On est très a court , et on est frappé par les blessures , je pense qu'on va s’en mordre les doigts. Wenger a un plan derrière la tête , je ne pense pas qu'il a lâcher podolski comme ça. l'avenir nous le dira. j’espère qu'il fera trembler les filets italiens .  j'avais assisté à son premier match avec nous à Cologne . Good Luck Poldi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom vu qu'il passe devant Campbell :ph34r:

 

Dommage qu'il parte Poldi, un joueur que j'aime beaucoup, une frappe monstrueuse à l'allemande, mais pas fait pour jouer à Arsenal, il a besoin d'une seconde pointe autour de laquelle tourner comme il le faisait en équipe nationale avec Klose à la grande époque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui et pas Giroud par exemple ?

Parce que le 12 signifie quelque chose pour Giroud donc pas besoin de changer ... Je pense aussi que Welbeck le prendra.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fout des numéros ? enfin tant qu'Arteta et Rosicky ne changent pas les leurs...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu du depart de poldi etant donné que ça ne nous apporte rien a nous.

Encore un bon transfert aurait pu satisfaire les deux parties mais là c'est juste pour qu'il puisse jouer.

 

De toute façon il a vraiment été négligé alors qu'il avait performé a chaque rentrée, wenger préfere usé alexis et welbeck même s'il ne joue pas a son poste plutot que ne donné qu'un tout petit peu de temps de jeu a poldi, bizarre.

 

J'esperai qu'on ferai tourner sur la 2eme partie de saison et que les retours de poldi et walcott sur le terrain nous permettrai enfin d'avoir des armes differentes et de ne plus attendre uniquement l'exploi de sanchez a chaque match ...

 

On vient de perdre un de nos seuls buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger c'était pas foutu de la gueule de l'inter quand la rumeur est sortie du style "c'est pas possible c'est une blague " ? Je comprendrais jamais sa com.

 

P.S : Je sais que BR a fait le même genre de déclaration concernant Balo avant de le recruter, pas besoin de me le rappeler.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..