Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Lukas Podolski


GBC

Messages recommandés

Wenger c'était pas foutu de la gueule de l'inter quand la rumeur est sortie du style "c'est pas possible c'est une blague " ? Je comprendrais jamais sa com.

 

P.S : Je sais que BR a fait le même genre de déclaration concernant Balo avant de le recruter, pas besoin de me le rappeler.

Leur première offre était inacceptable c'est cela qu'il a qualifié de blague.

 

 

 

 “The first proposal was farcical, after they came back a bit more serious, then we will see what happens now.

“Inevitable? Not in the transfer market, it’s very difficult to say, but we’ll see later.” 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger c'était pas foutu de la gueule de l'inter quand la rumeur est sortie du style "c'est pas possible c'est une blague " ? Je comprendrais jamais sa com.

 

P.S : Je sais que BR a fait le même genre de déclaration concernant Balo avant de le recruter, pas besoin de me le rappeler.

Il a aussi dit ça à la fin de l'interview : "S'ils reviennent avec une offre plus sérieuse, nous verrons".

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçu de son départ. Même si ce ne sera certainement pas le cas, j'espère qu'il réussira son prêt à l'Inter et qu'il reviendra jouer pour nous. La gestion de Poldi a été catastrophique depuis le début en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien puis en le mettant sur le banc... autant ne pas le recruter (et préférer Giroud à Podolski en pointe... jamais je comprendrais ce choix) ! On a un planteur de buts mais on ne l'utilise pas. Je suis d'accord sur le fait que techniquement c'est pas dingue, mais à un moment faut arrêter de tourner autour du pot. Wenger commence à sérieusement m'agacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prêt est parfait pour lui, il aura un temps de jeu régulier. Après pour le club on se prive d'une solution offensive à la mi-saison, même si on est assez fournis sur les côtés on a quand même pas mal d'incertitude (Gnabry et Walcott reviennent d'une longue blessure, cela fait un an qu'ils n'ont pas joué titulaire avec l'équipe première ; Campbell n'a pas plus de 10 matchs avec nous). Après même s'il serait resté, Wenger aurait continué à privilégier d'autres joueurs : AOC, Alexis, Welbeck et surement Cazorla et Özil. Peut-être que Wenger souhaite remettre en place le 4-3-3 quand Ramsey et Özil seront de retour.

Alors peut-être qu'il aurait pas plus de temps de jeu mais c'est quand même risqué de se priver d'un joueur à la mi-saison surtout qu'il aurait pu apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçu de son départ. Même si ce ne sera certainement pas le cas, j'espère qu'il réussira son prêt à l'Inter et qu'il reviendra jouer pour nous. La gestion de Poldi a été catastrophique depuis le début en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien puis en le mettant sur le banc... autant ne pas le recruter (et préférer Giroud à Podolski en pointe... jamais je comprendrais ce choix) ! On a un planteur de buts mais on ne l'utilise pas. Je suis d'accord sur le fait que techniquement c'est pas dingue, mais à un moment faut arrêter de tourner autour du pot. Wenger commence à sérieusement m'agacer.

 

C'est pourtant simple à comprendre... Giroud, malgré la charrette qu'il a au cul, a le mérite de faire des appels, des remises vers ses partenaires souvent constructives si bien réalisées et il a un très bon jeu de tête. Podolski en pointe c'est le néant, il est pire que statique si c'est possible.. il se contente d'attendre le ballon devant les buts c'est pas sérieux.. l'allemand ne sait même pas faire d'appels de balle ! Oui il a un excellent pied gauche pour frapper mais Giroud aussi a un bon pied gauche et il sait faire bien plus de choses avec ou sans le ballon.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit qu'il aura du bon temps de jeu ?

Il a du avoir des garanties quand même, son départ c'est plus un choix du joueur que du club et la raison de ce départ c'est son temps de jeu.

Il sera plus concerné à l'Inter après c'est sur il doit gagner sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas la fin de l'ITW, je présentes mes plates excuses à Tonton  :blush:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel on l'a prêté à Inter de Milan notre brave Lukas , j'espère qu'il trouvera du temps de jeu la bas .. Bon vent et bonne chance  !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski en veut à Wenger

 

 

Prêté par Arsenal à l'Inter Milan, Lukas Podolski (29 ans, 1 apparition en Serie A cette saison) n'a pas apprécié l'attitude d'Arsène Wenger. L'attaquant allemand reproche à l'entraîneur français son manque de respect lors de son départ pour l'Italie.

 

 

"Il ne m'a rien dit. Il ne m'a pas appelé et ne m'a pas dit au revoir, regrette Podolski dans les colonnes du Sun. Je n'ai pas besoin de fleurs, ni d'un bisou de sa part. Mais de respect, il aurait pu me dire au moins au revoir... Le respect, c'est important pour moi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ou sans option d'achat ? car je vois tout et son contraire sur le net

Finalement j'ai eu la réponse par Wenger :

 

Wenger revealed that Roberto Mancini’s side do not have an option to buy the forward, but hopes Podolski’s loan spell will be a positive experience.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui a pas dit au revoir? Wenger baisse beaucoup dans mon estime pour le coup... Après on ne connaît pas les détails. Je crois qu'ils étaient en froid tous les deux. Mais quand même.

 

Wenger a nié cela complètement, je préfère croire ce qu'il dit à des déclarations rapportées par le Sun perso... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger has "completely" denied Lukas Podolski's claims that he was shown a lack of respect by the Arsenal boss before leaving to join Inter Milan on loan.

 

Podolski, speaking in an interview with The Sun,said Wenger "did not call or say goodbye,” adding: “I don’t need flowers or a kiss from him. But it is about respect, about saying goodbye. For me, respect is important.

But, speaking at a news conference on Friday, Wenger had a different version of events.

"I deny completely. I had many conversations with him," said Wenger. "Without my agreement, he couldn't go on loan."

Wenger said he had not ruled out the possibility of Podolski, who has started a Premier League game this season, returning to the club when his loan deal expired. 

 

 

En gros, Wenger indique que ce que raconte Podolski est faux et que sans son accord, il n'aurait pas été en prêt à l'Inter. Il indique qu'ils se sont parlés a plusieurs reprises.

Sinon l'Allemand revient en fin de saison à Londres

 

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9637564/arsenal-boss-arsene-wenger-denies-lukas-podolski-claims

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview au Sun, l'attaquant Lukas Podolski, prêté à l'Inter Milan par Arsenal, estime qu'Arsène Wenger, son entraîneur à Londres, lui a manqué de «respect». «Je ne lui demandais pas des fleurs ou un bisou, mais la moindre des choses, c'est le respect, a expliqué au tabloïd anglais le joueur de 29 ans, utilisé parcimonieusement ces derniers temps. Quand je suis parti, il ne m'a rien dit, il ne m'a pas appelé. (...) Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mais je n'ai rien eu de lui. C'est sa façon de faire».

 

«Avant l'ouverture du mercato, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et puis plus rien. Il a peut-être autre chose à me reprocher. Je devais aller de l'avant, je ne peux pas attendre 25 blessures», a poursuivi l'international allemand, datant son envie de départ au match qui a suivi celui à Galatasaray en Ligue des champions, lors duquel il a marqué un doublé (4-1).

 

«Après, je suis retourné sur le banc. Je savais que je devais partir. Pourtant, être remplaçant, ce n'est pas un problème. On ne peut pas toujours jouer. Si on m'avait donné 5-10 matches, que j'avais joué comme une m..., j'aurais compris que je n'étais plus assez bon. Pourtant, Wenger m'a dit que j'étais le meilleur du groupe face au but. Hé bien fais-moi jouer alors! (...) Si vous jouez 15 minutes, vous ne pouvez rien montrer. Moi, on me faisait entrer à 0-0 ou quand on était mené 2-0», a-t-il également déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fracture avec lui avec eu lieu quand il a appris qu'il n'était pas retenu dans le groupe face à Everton en début de saison, bien qu'il y avait déjà eu quelques frictions un an auparavant quand son agent lui avait signifié qu'on avait essayer de le fourguer dans une transaction pour Draxler lors de l'été 2013. 

Vraisemblablement depuis l’événement d'Everton (il s'est rendu à Cologne sans autorisation ce weekend là) qu'on a nié dans les médias en disant qu'il n'était pas encore fit: c'était une bombe à retardement qui allait finir par exploser tôt au tard. J'ai pas plus de détails que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..