Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

Son moins bon match depuis un long moment quand même, bien qu'il ait été correct. On l'a vraiment senti fatigué, une semaine sans matches fera un énorme bien à tous nos titulaires je pense  :dodo:

Il l'a largement eu sa semaine de repos, il ne joue pas de matchs internationaux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a largement eu sa semaine de repos, il ne joue pas de matchs internationaux.

Oui bien sûr, mais il a enchaîné 3 matches en 7 jours comme le reste de l'effectif, et tout le monde n'a pas forcément les mêmes capacités de récup. J'ai trouvé qu'il proposait moins que d'habitude et moins lucide à la relance. Donc après c'était peut-être qu'une impression (d'ailleurs son match reste de très bonne facture) mais je l'ai senti atteint physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est à dire ? (J'ai juste vu les dernières minutes..)

 

Et je viens de revoir le but que l'on prend. Koscielny couvre en effet de manière grotesque, mais en regardant bien, Monreal se trouve sur la meme ligne que Kane et il fait un pas en avant en même temps que Koscielny (trop tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai trouvé encore énorme, impassable alors qu'il était souvent laissé en 1 vs 1, et beaucoup d'appels qui permettent d'avancer dans le jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il y a plus photo entre lui et Bellerin.

 

 

Monreal est au dessus à tout les niveaux.

L'un a 20 ans, l'autre a bientôt la trentaine. C'est normal qu'il y ait plus de naïveté dans le jeu de Bellerin qui est en plus un latéral plus offensif que Monreal et qui a l'air d'avoir appris à défendre un peu sur le tard. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il y a plus photo entre lui et Bellerin.

 

 

Monreal est au dessus à tout les niveaux.

 

Pourquoi cette comparaison?

 

Monreal lui même dit qu'au même âge il ne faisait pas le travail de Bellerin, il est bluffé par le petit.

 

Bellerin peut très bien atteindre le niveau de Monreal voir plus. On a enfin une paire de latéraux très intelligente et technique adapté à notre jeu pour soutenir l'attaque et les milieux.

 

Gibbs même si je l'aime beaucoup, ce serait une régression suite au départ de Nacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore passer pour un hater mais j'en tremble d'avance si sa succession est Gibbs... Avec Arsenal je m'attends à tout malheureusement. Il y a un gouffre qui les sépare.

 

Par contre la comparaison entre Bellerin et Monreal, je la trouve inappropriée en raison de plusieurs facteurs évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il y a plus photo entre lui et Bellerin.

 

 

Monreal est au dessus à tout les niveaux.

 

Encore heureux ils ont pratiquement 10 ans d'écart. Pour autant que je sache Monreal à l'âge de Bellerin il jouait à Osasuna donc ta comparaison n'a pas lieu d'être.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2015/130/fr/

 

L'observatoire du football a désigné monreal comme le meilleur latéral gauche de l'année 2015

 

Je suis choqué. Depuis quand on trouve des sites objectifs sur nos joueurs ? Moi qui pensait que Danilo allait remporter le lauréat devant Alex Sandro et Jordi Alba, je suis déçu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..