Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[18] Nacho Monreal

GBC

Recommended Posts

J'ai adorer se joueur très déçu de son départ qui est trop rapide pour moi une saison de plus aurais étais top pour assurer la transition... Mais bon c'est comme ça. 

Merci et bonne continuation à lui 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Merci pour tout Nacho, un vrai soldat qui a toujours mouillé le maillot et a été exemplaire, dommage de ne pas le voir une dernière fois pour ce North London Derby, ça aurait été une sortie parfaite avec un bel hommage... good luck à la Sociedad True Gunner...

EDUo8ogUEAAdXOp?format=jpg&name=large

qg2q.gif

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Cet après-midi j'ai croisé Nacho Monreal à Saint Jean de Luz ! 

Sa femme et sa fille jouaient près de l'eau sur la plage et lui patientait seul sur la jetée ! 

J'ai discuté quelques instants et pris une photo avec lui ! Il est très sympa ! 

• Like 3

• 2 years later...

Il prend sa retraite apparemment…

Vraiment un joueur que j’ai adoré chez nous, on peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite de son après carrière de footballeur. 

A noter un beau palmarès étant donné les 3 CUPs et 3 CS chez nous,  et une Coupe du Roi avec la Sociedad.

Edited by Arno
  • Like 2

Retraite bien méritée pour lui.

Il a été important pour nous, un de nos joueurs les plus fiables des années 2010-2020, rarement blessé, rarement mauvais.
Plus de 200 matchs chez nous, il a fait partie de notre ligne Maginot Monreal-Koscielny-Mertesacker-Sagna, sans doute la défense la plus solide qu'on ai connu sur cette période.

Je retiens son intelligence de jeu, techniquement il était sobre mais tout ce qu'il faisait allait dans le sens du jeu.

Merci pour tout Nacho Man :ipb20:

Edited by Auré
  • Like 3

J'aime Kampberg.

Un joueur que j'ai adoré voir évoluer sous notre maillot. C'était vraiment un super défenseur. 

Bonne retraite Nacho :amoureu:

• Like 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

J'ai surkiffé ce joueur, toujours plein de passion, toujours appliqué, toujours sérieux bref le genre de gars qu'on veut tous dans son équipe

Même en DC il faisait plus que le taff c'est dire, vraiment un joueur sous côté par la fanbase Arsenal je trouve, je me rappelle encore de son tout premier match face à Stoke je crois où de suite on a tous compris qu'il était deux crans au dessus de Gibbs :bogoss:

• Like 2

199105394335001382209673.gif

Pareil, un joueur que j'ai beaucoup aimé chez nous. Une intelligence dans le jeu défensif que j'ai rarement vu ailleurs.

Il aura fait une belle carrière alors qu'il avait pas du tout les qualités physiques de la plupart des latéraux modernes. Un joueur assez unique, chapeau l'artiste.

• Like 2

• 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...