Mumakil Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 ça fait vraiment ch... qu'il parte J'ai toujours adoré ce joueur, bonne chance à toi..... Quote Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 J'ai adorer se joueur très déçu de son départ qui est trop rapide pour moi une saison de plus aurais étais top pour assurer la transition... Mais bon c'est comme ça. Merci et bonne continuation à lui Quote A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Merci pour tout Nacho, un vrai soldat qui a toujours mouillé le maillot et a été exemplaire, dommage de ne pas le voir une dernière fois pour ce North London Derby, ça aurait été une sortie parfaite avec un bel hommage... good luck à la Sociedad True Gunner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 On a des infos sur le montant du transfert? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 D'ailleurs je pense que si je suis joueur du club, je pousse pour jouer un dernier NLD dans son cas, c'est tellement des matchs particuliers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Il y a 3 heures, Chicou a dit : On a des infos sur le montant du transfert? 250k € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 J'ai pas regardé l'avant et l'après-match, il a eu le droit à son hommage à l'Emirates hier ? Bon vent Nacho, true Gunner... un vrai professionnel qui s'en va Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Il commence bien avec son nouveau club avec son but contre l'Atletico. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Cet après-midi j'ai croisé Nacho Monreal à Saint Jean de Luz ! Sa femme et sa fille jouaient près de l'eau sur la plage et lui patientait seul sur la jetée ! J'ai discuté quelques instants et pris une photo avec lui ! Il est très sympa ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Bah on veut la photo du coup!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Le 12/11/2019 à 02:14, Chicou a dit : Bah on veut la photo du coup!! Si tu sais comment on met une photo sur le forum depuis le téléphone, je veux bien ! Ahah. Je n'y arrive pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 (edited) Il prend sa retraite apparemment… Vraiment un joueur que j’ai adoré chez nous, on peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite de son après carrière de footballeur. A noter un beau palmarès étant donné les 3 CUPs et 3 CS chez nous, et une Coupe du Roi avec la Sociedad. Edited August 16, 2022 by Arno 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 (edited) Retraite bien méritée pour lui. Il a été important pour nous, un de nos joueurs les plus fiables des années 2010-2020, rarement blessé, rarement mauvais. Plus de 200 matchs chez nous, il a fait partie de notre ligne Maginot Monreal-Koscielny-Mertesacker-Sagna, sans doute la défense la plus solide qu'on ai connu sur cette période. Je retiens son intelligence de jeu, techniquement il était sobre mais tout ce qu'il faisait allait dans le sens du jeu. Merci pour tout Nacho Man Edited August 16, 2022 by Auré 3 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Un joueur que j'ai adoré voir évoluer sous notre maillot. C'était vraiment un super défenseur. Bonne retraite Nacho 1 Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 J'ai surkiffé ce joueur, toujours plein de passion, toujours appliqué, toujours sérieux bref le genre de gars qu'on veut tous dans son équipe Même en DC il faisait plus que le taff c'est dire, vraiment un joueur sous côté par la fanbase Arsenal je trouve, je me rappelle encore de son tout premier match face à Stoke je crois où de suite on a tous compris qu'il était deux crans au dessus de Gibbs 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Pareil, un joueur que j'ai beaucoup aimé chez nous. Une intelligence dans le jeu défensif que j'ai rarement vu ailleurs. Il aura fait une belle carrière alors qu'il avait pas du tout les qualités physiques de la plupart des latéraux modernes. Un joueur assez unique, chapeau l'artiste. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 (edited) Nacho Monreal va travailler pour Global Ases après les avoir rejoint en tant que joueur. Edited December 6, 2022 by Edixon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 10, 2025 Share Posted November 10, 2025 3 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted November 26, 2025 Share Posted November 26, 2025 Top 3 de mes gunners all time: Rosicky, Santi & Nacho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 5 Share Posted May 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts