Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Son match n'est pas parfait, mais oh my god, la différence que ça fait d'avoir un joueur de sa qualité comparé à Flamini. Il a été primordial aujourd'hui. Sans lui on le gagnait pas ce match, c'est une quasi-certitude. Techniquement très propre et des relances rapides en très peu de touches de balles. Il est de retour au meilleur des moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match n'est pas parfait, mais oh my god, la différence que ça fait d'avoir un joueur de sa qualité comparé à Flamini. Il a été primordial aujourd'hui. Sans lui on le gagnait pas ce match, c'est une quasi-certitude. Techniquement très propre et des relances rapides en très peu de touches de balles. Il est de retour au meilleur des moments.

Il fait du bon boulot rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match n'est pas parfait, mais oh my god, la différence que ça fait d'avoir un joueur de sa qualité comparé à Flamini. Il a été primordial aujourd'hui. Sans lui on le gagnait pas ce match, c'est une quasi-certitude. Techniquement très propre et des relances rapides en très peu de touches de balles. Il est de retour au meilleur des moments.

 

Ne manque plus que son âme soeur sur le terrain, Cazorla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de peine pour lui, le mec ça va faire 1 an qu'il est devenu indiscutable à Arsenal en étant excellent, et Kanté lui flambe 6 mois et ça y est, on en parle en Edf...

J'ai pensé la même chose aussi et j'espère qu'il finira la saison comme il l'a commencé sans être arrêté par une blessure.

Hier il a été d'un bon niveau, mais surtout se que j'aime chez lui c'est son envie.

Quand Vardy marque le penalty il va réconforter Monreal. Il dégage une hargne comme peut le faire Wilshere parfois.

C'est le genre de truc qui manquait un peu parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé y a que sur ce forum que Coquelin est aussi bien vu.. Vous le surcôté beaucoup je trouve. Oui il est bon et non il ne doit pas être titulaire indiscutable chez nous. Il l'est par défaut car on manque de joueur à ce poste mais jamais Coquelin le serait chez d'autre cadors (Réal, Juve, Barça, Munich, Atletico, Chelsea, City etc..). Je ne met pas United et Liverpool qui sont en dessous d'Arsenal ces derniers temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne ferait pas tâche au Real non plus, qui n'a aucun 6 digne de ce nom...

Il apporterait une certaine stabilité à l'équipe madrilène. Après, bien sûr qu'il n'y serait pas indiscutable, il ne vend pas de maillot. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Lewandowski serait pas titu au Barca non plus c'est pas pour autant qu'il est mauvais.

S'il est aussi bien vu sur ce forum c'est peut-être parce qu'on regarde les matchs d'Arsenal au lieu de juger sur son nom ou son prix.

Tu es con ou tu es con ? où tu vois que j'ai mis qu'il était mauvais. J'ai même précisé qu'il était bon. Donc lis un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé y a que sur ce forum que Coquelin est aussi bien vu.. Vous le surcôté beaucoup je trouve. Oui il est bon et non il ne doit pas être titulaire indiscutable chez nous. Il l'est par défaut car on manque de joueur à ce poste mais jamais Coquelin le serait chez d'autre cadors (Réal, Juve, Barça, Munich, Atletico, Chelsea, City etc..). Je ne met pas United et Liverpool qui sont en dessous d'Arsenal ces derniers temps. 

 

Chelsea : Coquelin a été bien supérieur à Matic en 2015

City : N'ont pas vraiment de MDF en dehors de Fernando qui est une pipe, Fernandinho dépanne à ce poste et se débrouille pas mal mais c'est inférieur à Coquelin.

Juve : Leurs seuls vrais MDF sont Khedira et Lemina. Quand le premier revient de très loin et fait du bon job depuis je ne parlerai pas du second

Munich : Ils jouent surtout avec Xabi Alonso qui est certes un superbe joueur mais dans un style très différent de Coquelin et qui est très très proche de la fin. Derrière ia Rode qui a été blessé 3 mois et qui n'a pas joué depuis et qui n'est pas meilleur que Coquelin et Javi Martinez plutôt utilisé en DC et mister injury prone

Réal : Ils n'ont pas vraiment de 6, ça bricole entre Kroos, Kovacic et Casemiro et concernant les deux derniers je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que Coquelin

Atletico : Celui qui se rapproche le plus d'un 6 c'est Gabi et encore faut il le considérer comme tel, joueur que je trouve très intelligent et complet mais qui va sur ces 33 berges

 

Donc, non on ne le surcôte pas. Il y a pas énormément de choses sur lesquelles ont peut être fier alors laisse-nous au moins mettre Coquelin à sa juste valeur. En 2015 ça a été le meilleur 6 de PL sans discussion possible. Et parmi les plus performants d'Europe. Quand on regarde ce qui se fait ailleurs ia pas de quoi être jaloux loin de là, tous ces "cadors" n'ont pas tous de véritables 6 et ceux qui en ont n'ont pas forcément de solutions d'avenirs. Donc je vois pas en quoi il ferait tâche dans ces effectifs. On regarde juste les matchs et les faits et qu'on me sorte pas que "son jeu long et moyen et sa technique indigne d'Arsenal" rien que hier ils nous a remis quelques très belles transversales.

 

Mais bon comme apparemment il a un parcours atypique il faut le considérer comme une solution de secours ou un bon numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es con ou tu es con ? où tu vois que j'ai mis qu'il était mauvais. J'ai même précisé qu'il était bon. Donc lis un peu.

 

Et où est-ce que j'ai dit que tu as dit qu'il était mauvais ? Je sais pas qui de nous deux ne sait pas lire... Les gens avec la susceptibilité d'un gosse de 5 ans sur ce forum ça commence à être lourd... Je sais que t'es encore frustré parce que je t'ai mis à l'amende sur le topic de Gibbs (j'attends toujours la réponse que tu me promettais d'ailleurs) mais c'est pas une raison pour m'insulter sur chaque topic maintenant, surtout de façon complètement random. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était si bon que cela, tous les gros le scruterais et tenterais de le recruter. Il serait en EDF depuis belle lurette... Les autres gros ne jouent peut être pas avec de pures MDF, c'est pas pour autant que Coquelin serait indiscutable chez eux.. Et aussi c'est peut être aussi une des raisons du pk ces équipes sont supérieurs à nous.. Car ils n'ont pas de pures MDF qui se contente que du côté défensif mais ont des joueurs ayant également une palette offensive en plus du côté défensif... Donc pour moi je trouverais toujours coquelin limité et serait toujours pour moi qu'un joueur de banc qui aura ses 15-20 match de PL derrière le vrai titulaire que j'attends toujours comme recrue.

 

Après, oui c'est scandaleux de ne pas le voir en EDF car il y a de vrai brêle qui y sont sélectionnés mais c'est pas pour autant que je verrais trop beau notre Coquelin. Il est bon, oui! Mais rien d'extraordinaire et rien de plus que "juste bon". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Lewandowski serait pas titu au Barca non plus c'est pas pour autant qu'il est mauvais.

S'il est aussi bien vu sur ce forum c'est peut-être parce qu'on regarde les matchs d'Arsenal au lieu de juger sur son nom ou son prix.

Tu sous entend très bien dans cette phrase que je traite Coquelin de mauvais donc fais pas le malin avec moi stp. 

 

Et tu m'as mis à l'amande sur Gibbs? mais lolilol... tu te prends pour qui ? pas pour de la m**** à ce que je vois. J'ai rien à carré de ce que tu as pu dire sur le topic. Je sais juste que tu es qu'un mouton suivant un troupeau d'illuminé trouvant Gibbs bon. Fais toi plaisir et paluche toi autant que tu veux sur ton Gibbs national mais laisse les vrai connaisseur parler de foot et retourne prier le culte de GIBBS dans ton sous-sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt une généralité. J'adore Coquelin, il vient de faire une année incroyable, mais arrêtons de nous voir toujours trop beau, Coquelin doit encore prouver. Il n'est pas international A, il a très peu de match de LDC dans les jambes. On attend quand même d'un joueur comme ca, qu'il s'installe en Équipe de France, et qu ils sorte du lot dans des gros match de LDC. Mais c'est tout ce que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il s'installe en EDF encore faudrait-il qu'il ait sa chance. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, tellement régulier, incontestablement l'un de nos meilleurs joueurs en 2015.

On ne peut pas lui reprocher de ne pas être un incontournable en équipe nationale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..