Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Francis Coquelin will be ruled out of action for at least 3 months "without a doubt". [@Bruno_Constant via L'Equipe]

 

 

 

bon apparemment, ça se confirme.

3 mois minimum pour Coq. Si tout se passe bien, on le récupère fin février, début mars... ça va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui devait se produire se produit

je suis désolé mais on le sait tous que notre défaut c'est le poste de 6 si coquelin se blesse

on le sait tous que Arteta est cramé, on le sait tous que flamini malgré sa rage c'est pas assez

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur le contact qu'il le blesse on a vraiment pas l'impression qu'il souffre et il sort pas sur la civière...

 

 

 

Enfin voilà, quelle poisse quand même

Il fait quand même une grimace inquétante.

Ta raison on est des poissards fini a Arsenal.

J'attend la confirmation officiel de son indisponibilité mais on a une équipe de titulaire sur le carreau. Ca va être très dur de ce relever de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur le contact qu'il le blesse on a vraiment pas l'impression qu'il souffre et il sort pas sur la civière...

 

Enfin voilà, quelle poisse quand même

C'est vrai mais tu parles d'un mec qui a joué avec le nez pété, quand même. Il a pas l'air douillet, le Francis.

 

Bielik ça serait impossible de le faire jouer sur les petits matchs avant le mercato ?

Sinon pour mardi j'aimerais voir Chambers personnellement.

Bielik je pense qu'il est assez loin de l'équipe A, il n'a que 17 ans il faut le rappeler.

Pour le moment en réserve le staff le fait jouer DC, sans doute pour qu'il développe ses qualités défensives. Il a un potentiel certain, moi je crois beaucoup en lui, mais c'est vraiment trop tôt, pour moi le lancer maintenant c'est la meilleure solution pour le griller.

 

On aura personne, je pense que le coach compte sur le retour de Wilshere qui est prévu pour Janvier si je me trompe pas

Pareil, je ne pense pas qu'on aura une recrue. C'est déjà compliqué de recruter un bon joueur en janvier, à la base, mais en plus à 6 mois de l'Euro...

 

Le coup qu'on a manqué, c'est Diarra, il était libre, connaissait la maison. C'était un gros pari de miser dessus mais quelques mois après, on voit que c'est bien plus payant que de continuer de miser sur Arteta ou Flamini.

 

Flamini j'ai confiance en lui sur une petite période, il a faim, mais en 3 mois il va falloir qu'il s'accroche, je pense qu'il va vite fatiguer. On risque de revoir du bricolage, des duos Cazorla-Ramsey, ou même du Oxlade en relayeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'on aura personne? Honnêtement ça serait fou de ne recruter personne, même un recrutement à la Kallstrom, c'est indispensable. Le Coq sera pas là avant Mars, Arteta est fini, Wilshere on sait pas du tout... ça nous laisse seulement Flamini en vrai récupérateur... C'est pas sérieux du tout, surtout qu'il s'est déjà blessé plusieurs fois dernièrement. 

 

Par exemple si Watford veut bien nous laisser Capoue pour 6 mois, sait-on jamais... Ou sinon on recrute vraiment ce mec et il sera doublure/triplure l'an prochain... On manquera de toute façon de joueurs d'effectif à ce poste l'année prochaine, donc qu'on recrute maintenant ou plus tard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non les gars, pour Wilshere c'est phase de reprise en janvier, donc il ne sera pas là avant mars je pense, donc si on aura quelqu'un surtout que pas mal de sources disent qu'on voulaient déjà faire un milieu avant la blessure de Coquelin.

 

Alors après la question c'est: voulons nous un top player ou futur top player au poste ? Ou juste un joueur capable de tenir quelques temps car un nom me vient à l'esprit en ce moment. J'ai regardé quelqu'un de ses matches et franchement je le trouve intéressant, c'est le petit Mendy de Nice, l'avantage c'est qu'il ne couterais pas grand chose et qu'il pourrait faire le taf en tant que squad player (et bien dans ce rôle je précise, je ne dis pas que c'est un top player en puissance)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après la question c'est: voulons nous un top player ou futur top player au poste ? Ou juste un joueur capable de tenir quelques temps car un nom me vient à l'esprit en ce moment. J'ai regardé quelqu'un de ses matches et franchement je le trouve intéressant, c'est le petit Mendy de Nice, l'avantage c'est qu'il ne couterais pas grand chose et qu'il pourrait faire le taf en tant que squad player (et bien dans ce rôle je précise, je ne dis pas que c'est un top player en puissance)

L'un n'empêche pas l'autre à mon avis... On va perdre Flamini - Arteta - Rosicky, peut-être d'autres l'été prochain, il faudra recruter autant de joueurs. Donc pas recruter que des top-players, ça ne servirait à rien, mais certainement recruter un top player pour jouer avec ou à la place de Coquelin, plus 1 ou 2 joueurs d'effectifs qui peuvent être soit des jeunes en devenir soit un confirmé à qui il reste quelques saisons pour apporter son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coup qu'on a manqué, c'est Diarra, il était libre, connaissait la maison. C'était un gros pari de miser dessus mais quelques mois après, on voit que c'est bien plus payant que de continuer de miser sur Arteta ou Flamini.

Diarra je rappelle qu'il s'est barré parce qu'il ne supportait pas de ne pas être titulaire (Flamini étant alors indiscutable), je ne vois pas pourquoi il serait revenu jouer les doublures.

 

Sinon, concernant les blessures, je ne crois plus en la malchance, je crois qu'il y a un problème qui est connu en interne mais dissimulé. Comme par exemple le fait que tous nos joueurs ayant commencé jeune ont une faiblesse qui ne se résorbera pas, et qu'étant blessés souvent, les autres joueurs sont trop sollicités faute d'équipe, et se blessent à leur tour. Ou alors que le préparateur machin chouette qu'on ne veut pas virer est à l'origine de cela. Ou encore autre chose. Je suis resté persuadé pendant des années qu'on avait pas de chance, aujpourd'hui je commence à suivre le monde extérieur, un peu plus objectif que nous. J'ai pas d'infos, mais c'est vraiment insuportable cette situation.

 

Cela me permet également de répéter ce que je disais après le match contre Tottenham, où d'aucun me reprochait de m'enflammer: Si on gagne la Premier League, ça en dira long sur le niveau des équipes de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra je rappelle qu'il s'est barré parce qu'il ne supportait pas de ne pas être titulaire (Flamini étant alors indiscutable), je ne vois pas pourquoi il serait revenu jouer les doublures.

Il avait 22 ans et venait de Chelsea, aujourd'hui il en a 30 et revenait d'une année sabbatique, c'est un incomparable ce qu'il était en droit d'attendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Coquelin, tout notre équilibre est remis en cause.

C'est depuis son retour que nos bon résultats sont apparus récemment.

Aucun joueur de notre effectif actuel peut pallier son absence.

A Wenger de trouver une solution à court terme et j'espère qu'il trouvera chaussure à son pied en janvier pour recruter un joueur de haut niveau qui nous a fais longtemps défaut à se poste depuis l'arrivée de Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas en attendant le retour du coq Flamini va assurer l'intérim et tonton à intérêt de recrutes du lourd en janvier.

 

Pour en revenir à l'action ou il se blessé je trouve qu'il y va trop, il doit se retenir un peu pour éviter de se faire mal. Il faut savoir se protéger pour éviter ce genre de mésaventures, il est jeune et apprendra avec le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait 22 ans et venait de Chelsea, aujourd'hui il en a 30 et revenait d'une année sabbatique, c'est un incomparable ce qu'il était en droit d'attendre.

 

Il n'est resté que quelques mois, je en suis pas sûr qu'on puisse parler de connaître la maison dans ce cas là. Et ces quelques mois n'ont servi qu'à détruire la confiance qu'il pouvait avoir en Wenger. Je ne pense pas que les années aient changé ça au point de le convaincre de tenter à nouveau l'aventure. Il avait déjà expliqué qu'il en avait voulu à Wenger.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..