Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est parce que Kante joue à Leicester, du coup il a un peu plus de libertés, mais je le trouve plus complet et plus talentueux que Coquelin désolé, notre Coq est très bon mais entre les énormes joueurs qui sont apparu cette année (Kanté, Lass) et les joueurs insérés depuis plus longtemps (Morgan, Cabaye voir Kondogbia et Guilavogui) il n'ira surement pas à l'Euro pourtant il mériterait de passer devant Morgan S.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a eu l'été dernier des rumeurs parlant du PSG qui suivraient le Coq. Et je vous rappelerai aussi que la plupart des rumeurs qu'on voit dans les journaux sont de gros bullshit montés par les agents, donc je ne vois pas en quoi le fait qu'on ai pas des rumeurs de Coquelin dans les gros clubs signifieraient qu'ils ne s'y intéressent pas. Je vous rappelle juste les rumeurs sur Valbuena au barça? Donc Valbuena est un top class player? Faubert a été recruté par le Real Madrid donc top class player? Ne dites pas n'importe quoi...

 

Quant à l'équipe de France, vous pensez vraiment que Coquelin est en dessous de Sissoko actuellement? Ou de Gonalons? Ou meme de Kondogbia?? Biensur que non, juste que Deschamps cherche un groupe stable pour l'euro et qu'il ne le testera pas avant la fin de l'euro. Il n'est pas assez bling bling pour être testé pour le moment.

Perso je trouve même que vous sous estimez grandement Coquelin, car que ce soit son travail défensif, son abbatage, sa motivation, sa hargne, son état d'esprit et sa motivation sont juste irréprochable. C'est typiquement un joueur qui pour moi pourrait être un bon capitaine! Mais il a aussi une relance très correcte ainsi qu'une bonne capacité à garder le ballon. Si on ne le voit pas plus offensivement c'est juste car il a les consignes de ne pas le faire. Et il s'y tient parfaitement !! Et ça aussi c'est une qualité enorme. Combien de joueurs à son poste ne tiennent pas leur place car attirés vers le but? Comme Song par exemple qu'on a bien connu.

Perso je suis sûr que si un jour Wenger l'essayait en 8 il pourrait clairement vous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que je suis dur avec nos joueurs, mais Coquelin j'arriverai jamais a comprendre pourquoi il est tant sous estimé sur le plan technique. J'ai vraiment pas l'impression qu'on regarde les mêmes matchs, c'est peut être moi qui a tord, mais je le trouve très sûr techniquement avec une relance toujours au minimum juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que je suis dur avec nos joueurs, mais Coquelin j'arriverai jamais a comprendre pourquoi il est tant sous estimé sur le plan technique. J'ai vraiment pas l'impression qu'on regarde les mêmes matchs, c'est peut être moi qui a tord, mais je le trouve très sûr techniquement avec une relance toujours au minimum juste.

T'es pas le seul à le penser, rassures toi ;-)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a eu l'été dernier des rumeurs parlant du PSG qui suivraient le Coq. Et je vous rappelerai aussi que la plupart des rumeurs qu'on voit dans les journaux sont de gros bullshit montés par les agents, donc je ne vois pas en quoi le fait qu'on ai pas des rumeurs de Coquelin dans les gros clubs signifieraient qu'ils ne s'y intéressent pas. Je vous rappelle juste les rumeurs sur Valbuena au barça? Donc Valbuena est un top class player? Faubert a été recruté par le Real Madrid donc top class player? Ne dites pas n'importe quoi...

 

Quant à l'équipe de France, vous pensez vraiment que Coquelin est en dessous de Sissoko actuellement? Ou de Gonalons? Ou meme de Kondogbia?? Biensur que non, juste que Deschamps cherche un groupe stable pour l'euro et qu'il ne le testera pas avant la fin de l'euro. Il n'est pas assez bling bling pour être testé pour le moment.

Perso je trouve même que vous sous estimez grandement Coquelin, car que ce soit son travail défensif, son abbatage, sa motivation, sa hargne, son état d'esprit et sa motivation sont juste irréprochable. C'est typiquement un joueur qui pour moi pourrait être un bon capitaine! Mais il a aussi une relance très correcte ainsi qu'une bonne capacité à garder le ballon. Si on ne le voit pas plus offensivement c'est juste car il a les consignes de ne pas le faire. Et il s'y tient parfaitement !! Et ça aussi c'est une qualité enorme. Combien de joueurs à son poste ne tiennent pas leur place car attirés vers le but? Comme Song par exemple qu'on a bien connu.

Perso je suis sûr que si un jour Wenger l'essayait en 8 il pourrait clairement vous surprendre.

 

 

La fois où Cazorla est sorti contre Tottenham et que Flamini rentre, Coquelin joue le rôle de 8 et il m'a agréablement surpris :)

Certes ce n'est pas Cazorla, mais il s'est très bien débrouillé dans ce rôle. (Après dur de juger sur 30-40 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que je suis dur avec nos joueurs, mais Coquelin j'arriverai jamais a comprendre pourquoi il est tant sous estimé sur le plan technique. J'ai vraiment pas l'impression qu'on regarde les mêmes matchs, c'est peut être moi qui a tord, mais je le trouve très sûr techniquement avec une relance toujours au minimum juste.

 

Clairement. Et une très forte conservation de balle. C'est Diarra qui fait ça on en fait des vidéos, vines etc pendant une semaine (loin de moi l'idée de dénigrer Diarra qui est un super joueur) mais en ce qui concerne Coquelin je l'ai déjà vu se sortir d'un pressing de 2/3 joueurs de la même manière et on en a pas fait tout un foin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous entend très bien dans cette phrase que je traite Coquelin de mauvais donc fais pas le malin avec moi stp. 

 

Et tu m'as mis à l'amande sur Gibbs? mais lolilol... tu te prends pour qui ? pas pour de la m**** à ce que je vois. J'ai rien à carré de ce que tu as pu dire sur le topic. Je sais juste que tu es qu'un mouton suivant un troupeau d'illuminé trouvant Gibbs bon. Fais toi plaisir et paluche toi autant que tu veux sur ton Gibbs national mais laisse les vrai connaisseur parler de foot et retourne prier le culte de GIBBS dans ton sous-sol. 

T'es seul contre tous à critiquer Gibbs, là t'es le seul à dire que Coquelin est surcoté mais c'est nous les illuminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff encore une fois, au CFC ça parle de Kanté pour 6 bons mois et Coquelin toujours rien... Ca m'énerve d'une force ça !! 

 

Tant mieux comme ça pas de médiatisation, ce qui signifie que personne ne viendra nous le piquer. 

 

Comme quoi ça a du bon les footix finalement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff encore une fois, au CFC ça parle de Kanté pour 6 bons mois et Coquelin toujours rien... Ca m'énerve d'une force ça !! 

Coquelin joue avec des Cazorla, Koscielny, Sanchez, Ozil, etc... Kanté il joue avec qui lui ? Drinkwather et huth ?

A un moment donné faut aussi comprendre que c'est plus difficile ce que font des mecs comme Vardy ou Austin a planter 20 buts par saison en étant entourée de mec lambda, plutôt que ce que fait un mec comme Cavani ou Falcao qui sont entourés de top class players. D'ailleurs on voit bien que les 60M ils les valent pas.

Donc pour en revenir à Coquelin, c'est un super joueur, je l'adore et je suis vraiment heureux que Wenger lui ait donné cette chance, car aujourd'hui c'est clairement un des meilleurs à son poste en Championnat. Cependant, ce que fait Kanté est encore plus remarquable IMO.

 

Ceci dit, quand tu vois des Schneiderlin, Cabaye, Sissoko, ou Grenier en EDF, tu te dis qu'on pourrait largement virer les 4 et y intégrer Kanté et Coquelin easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin encore pas bon ajd.

Il est pas au niveau depuis son retour, a-t-il été précipité?

 

En tout cas, je ne lui en veut pas. C'est pas de sa faute si le club n'a pas été capable de chercher un backup digne de ce nom pour le remplacer, attendre qu'il revienne en forme.

 

 

On est une équipe qui joue le titre, on a mis tous nos oeufs dans le même panier, sur un joueur qui sort de nul part & qui a qu'une seule très bonne année dans les jambes... ça paye cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui.

 

Mais sans Cazorla et avec un Ramsey moyen on voit aussi ses limites :Pas assez disponible, avant d'avoir des limites techniques.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'il n'a pas le niveau pour être un 6 moderne titulaire chez nous, ses carences sont criantes sans Santi à ses cotés. Après Ramsey n'est guère mieux.

Pourtant en décembre, après la blessure de cazorla, il avait joué quelques bons matchs, avant de se blesser !

Cest juste qu'il doit pas être à 100%, ne tire pas des conclusions si définitives...

 

Cest pas parce que tu veux voir un autre joueur arrivé, que du coup tu dois tacler le titulaire en poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réclame aussi un autre 6, qui peut être titulaire ! Mais c'est pas pour autant que je vais par principe m'amuser à defonser Coquelin, et lui renier toutes ses qualités

 

Moi je te dis le Coquelin d'il y a 6 mois un an, il y en a pas beaucoup (voir aucun) des 6 qui lui pique sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à réclamer la tête de Coquelin et d'Alexis. Il y a un an, tout le monde bavait devant eux et là d'un coup faudrait les virer du 11

Le Coq a du mal à revenir oui je vous l'accorde mais de là à le défoncer comme vous le faites faut arrêter.

Si le WE pro il détruit le milieu de Totteshit et qu'Alexis met un triplé vous changerez encore de discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à réclamer la tête de Coquelin et d'Alexis. Il y a un an, tout le monde bavait devant eux et là d'un coup faudrait les virer du 11

Le Coq a du mal à revenir oui je vous l'accorde mais de là à le défoncer comme vous le faites faut arrêter.

Si le WE pro il détruit le milieu de Totteshit et qu'Alexis met un triplé vous changerez encore de discours.

 

Jamais caché perso que je n'appréciais pas le profil de Coquelin, j'avais dis que ça ne marcherait pas avec Ramsey, ses défauts sont criants sans Santi à coté. On a besoin d'un 6 moderne pour épauler Santi, faut arrêter de rester coincer dans les années 90/2000 comme les scousers :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il peut être un vrai titulaire son année 2015 est vraiment énorme.

 

Moi j'aime bien son profil justement excellent ratisseur qui joue simple, de toutes façons c'est vraiment un profil défensif et c'est sur qu'avec Ramsey à côté de lui qui fait nimp, on aimerait avoir un 6 plus complet offensivement, mais avec Santi ou une recrue c'est pour moi largement suffisant mais il faut recruter pour doubler ou le mettre en concurrence.

 

J'espère qu'il va revenir à son niveau de 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..