Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Le manque de Coquelin nous manque plus que le manque de tout les absents de Liverpool réuni, vraiment !

 

Le trou qu'on laisse hier c'est hallucinant.

Oui on a pas d'autres joueurs capable d'abattre un tel travail de récupération au milieu. En plus il progressait au niveau de la relance.

Sur tous les niveaux c'est au dessus de Flamini (même si il fait un travail remarquable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de Coquelin nous manque plus que le manque de tout les absents de Liverpool réuni, vraiment !

 

Le trou qu'on laisse hier c'est hallucinant.

 

Coquelin vous manque plus que nous manque Sturridge, Coutinho, Lovren, Skrtel et tous les autres ? C'est ton avis, mais ne le présente pas comme une vérité absolue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin vous manque plus que nous manque Sturridge, Coutinho, Lovren, Skrtel et tous les autres ? C'est ton avis, mais ne le présente pas comme une vérité absolue.

Parler de l'absence de Sturridgde... C'est comme quand nous on parlait de l'absence de Diaby ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les patchs que les joueurs ont souvent sur eux? Parfois bleu ou là beige sur Coquelin.

 

Même en match ils ont ça.

 

C'est un strap assez à la mode en ce moment qui a été inventé au Japon si je dis pas de bêtises.

 

La différence avec un strap classique c'est la texture et la souplesse qui est censée être assez proche de la peau humaine. Il est également censé y avoir des améliorations au niveau décompression tissus et circulation sanguine.

Je sais pas si c'est le bleu qui est spécifiquement conçu comme ça où si il se décline sous plusieurs couleurs. D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas non plus de preuves scientifiques de son efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne pense pas que ce soit un simple strap.

 

C'est une bande qui fait un micro-massage lors de tes mouvements, un truc hyper technologique. Ma kiné m'en a déjà posé, ça "vibre" quand on bouge et permet de chauffer le muscle et le maintenir en bonne condition pour le mouvement (et donc là en l'occurrence, lors de l'effort).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'est du bullshit tout ça, comme pleins de conneries qu'on essaye de vendre aux sportifs du dimanche pour améliorer ses performances ou mieux récupérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reprit l'entrainement complet c'est ça?

En théorie, quand tu reprends l'entrainement complet, c'est que t'es disponible pour jouer non? Donc même si on s'imagine que pour ce we c'est trop juste, on peut se projeter à la semaine pro ou pas? 

Je ne le mets pas dans la même case que Wilshere/Welbeck/Rosicky qui ont eux des indisponibilité beaucoup plus longue

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reprit l'entrainement complet c'est ça?

En théorie, quand tu reprends l'entrainement complet, c'est que t'es disponible pour jouer non? Donc même si on s'imagine que pour ce we c'est trop juste, on peut se projeter à la semaine pro ou pas? 

Je ne le mets pas dans la même case que Wilshere/Welbeck/Rosicky qui ont eux des indisponibilité beaucoup plus longue

 

Quand tu reprends l'entrainement complet c'est que tu es physiquement apte à faire l'intégralité de l'entrainement sans exceptions d'exercices ou d'intensité.

 

Donc théoriquement tu es sélectionnable pour jouer.

 

Le problème c'est que lorsque tu viens de reprendre l'entrainement complet pour la première fois depuis 2 mois tu n'a absolument aucun rythme et les risques de blessures sont bien plus importants lorsque tu reviens à peine et en condition de match.

C'est pour ça qu'on est toujours très précautionneux avec les retours de blessures, sachant qu'on a passé fort en rechute, et qu'on ne les lance pas dans le grand bain tout de suite.

 

Je dirai (c'est à la louche hein, de l'extérieur c'est très compliqué) que 2/3 semaines sont plus réalistes. Après tout dépend de sa capacité à récupérer, du contexte, de ce qu'il a pu faire comme exercices pendant sa blessure.

 

Dans tous les cas il lui faudra bien 3 semaines minimum pour être complètement prêt physiquement. Si possible avec du temps de jeu en condition de match progressif. Du type un match avec les U21, 60 mins en A, un match complet et ensuite la machine devrait être relancée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..