Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Y a que moi qui l'ait trouvé très bon hier ? Largement son meilleur match depuis son retour, j'ai eu l'impression de le retrouver physiquement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui l'ait trouvé très bon hier ? Largement son meilleur match depuis son retour, j'ai eu l'impression de le retrouver physiquement.

Tout à fait je l'ai retrouvé.

Il avait l'aire plus fluide et mobile.

D'ailleurs sI on avait eu plus de réussite hier soir il aurait pas été loin d'être l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mauvais même en dehors de son rouge. Bon défensivement ça va rien à dire, mais offensivement, combien de fois il était tranquille au milieu, il fait une passe latérale qui sert à rien ?

Au bout d'un moment ça va faire 1 an qu'il est titulaire indiscutable chez nous au milieu, s'il est incapable de prendre ses responsabilités offensivement, il va falloir lui chercher de la concurrence.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est une erreur. Il en était conscient et regrette ce qu'il a fait, ça arrive.

 

Ce genre d'erreur le fera grandir et tant mieux. Bon match sinon, il porte quand même le milieu.

 

Comment peux-tu dire qu'il fait un bon match sérieusement ? Il était nul, tout le temps mal placé, et excès d'engagement, comme je le disais, ses carences étaient masquées par Santi, là elles  sont criantes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ici Santi c'est dieu. Il masque les carences de toutes l'équipe, sans lui notre jeu n'est plus le même vous comprenez. En vérité le mec serait tout aussi nuls que les autres, mais il faut bien essayer de trouver des excuses pour expliquer notre médiocrité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de sa part c'etait moche. Avant ça je ne l'ai pas trouvé catastrophique loinde la certes excés d'engagement mais sur son premier jaune personne vient l'aider serieux il etait bien seul malheureusement. 

 

De toutes façons il est fais pour jouer avec un joueur très technique à coté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire qu'il fait un bon match sérieusement ? Il était nul, tout le temps mal placé, et excès d'engagement, comme je le disais, ses carences étaient masquées par Santi, là elles sont criantes.

C'est quoi être mal placé? Qui fixe les limites de l'engagement?

 

Quelles sont ses carences?

 

Cazorla il faisait quoi pour palier les limites de Coquelin?

 

Si on prend en compte qu'un milieu est une somme de coopération par rapport aux profils qu'on dispose. On se rendrait compte que Coquelin fait son match, qu'il ne peut pas se transformer en Xavi pour espérer consoler les supporter tacticien de tous les forums du monde.

 

Il y'a une obsession de "pseudo tactique" sur ce forum.

 

Le mec se déchire, défend et fait son boulot et on a plus le droit de complimenter nos joueurs sans que les gendarmes de la tactique nous reprennent.

 

C'est pas la faute à Coquelin s'il y'a personne à côté pour ressortir le ballon ou si tout le bloc équipe sait pas défendre et avoir la possession. Il était exposé comme jamais et il doit jouer au métronome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se défoncer c'est bien, mais la justesse du placement et des interventions c'est mieux, et défendre debout c'est encore mieux. Il a trop tendance à faire des tacles à l'arraché, souvent coupable de tacles en retard. Des fois il faut savoir contenir/ralentir l'adversaire plutôt que de se jeter bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ici Santi c'est dieu. Il masque les carences de toutes l'équipe, sans lui notre jeu n'est plus le même vous comprenez. En vérité le mec serait tout aussi nuls que les autres, mais il faut bien essayer de trouver des excuses pour expliquer notre médiocrité.

C'est pas comme si j'étais seul contre tous à dire que Santi était ultra irrégulier et quand il passait à côté de ses matches alors ton argumentaire tombe quelque peu à l'eau.

 

C'est juste flagrant et si vous étiez plus objectifs sur Coquelin vous le verriez. Si Flamini avait fait le même match, tout le monde l'aurait assassiner, et à raison. Alors apprenez à analyser des matches. Son placement était dégueulasse sur ce match et même contre Swansea il fait un match ok mais pas le match de fou non plus, c'est juste masqué par son tacle sur le but. Ah oui d'ailleurs il défends très mal debout. Avant le rouge de Coquelin, les spurs n'y étaient plus, il les a complètement relancé par sa connerie, alors dire qu'il a fait un bon match en prenant un rouge, soyez sérieux.

 

C'est un joueur moyen qui a d'énormes défauts qui étaient masqué par Cazorla qui pouvait se permettre de créer pour deux. Allez juste voir les matches de Weigl et osez me dire qu'il n'existe pas une pléiade de meilleurs joueurs que Coquelin en 6.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous être intolérants à ce point avec un mec qui revient d'une longue absence.

Enfin mon seul souhait est qu'il revienne à son top niveau et qu'il mette tout le monde d'accord :)

Pour le coup je me répète car ça passe pas pour certains, je ne suis pas un opportuniste j'ai toujours dis que Coquelin était moyen car j'étais capable de voir ses carences.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..