Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Francis Coquelin


GBC

Messages recommandés

Insuffisant sur le plan offensif c'est juste évident, par contre défensivement il a été très solide, surtout en étant abandonné aussi souvent par Aaron.

Pas assez bon pour un numéro 2 je suis d'accord, mais je pense qu'on peut quand même le féliciter pour son intérim très précieux.

Carrément il a fait du très bon boulot avec ces armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu’il nous aura manqué le Coq', j’espère le revoir quelques minutes contre Burnley.   :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=4MSoe_k8F6Q

 

Il est quand même cinglé ce gars la !! Que c'est bon de l'avoir dans l'équipe !!

Incroyable cette vivacité qu'il a pour jaillir sur l'homme ou devant, pour intercepter la balle ^^ Notre Pitbull de l'équipe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il n'ait rien perdu de sa splendeur en tout cas lorsqu'il va être de retour... C'est ce qui m'inquiète un peu. Il a été sur un nuage avec une progression constante durant un peu plus de 10 mois, j'espère qu'il n'était pas en sur-régime et qu'il reviendra au niveau et à la régularité qui étaient les siens.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il saura s'adapter à son nouveau partenaire de double-pivot, que ce soit Ramsey ou Elneny.
Pour le moment on le connait surtout avec Cazorla, qui sera encore indisponible quelques semaines.

A priori Elneny a un profil similaire à Ramsey, un box-to-box qui aime monter avec le ballon, gros volume de jeu. Je suis curieux de voir ce que ça donne, que ce soit avec le gallois ou l'égyptien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à fond physiquement et limite limite techniquement, normal pour un retour de blessure.

 

Grosse 2ème mi-temps sur le plan défensif néanmoins, ça va être un plus considérable par rapport à Flam dans la construction et même la solidité défensive. Son retour est aussi important que celui d'Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis et Francis seront certainement nos deux meilleurs atouts pour cette fin de saison. Sans eux on a limité la casse au maximum. Maintenant qu'ils sont de retour il va falloir prendre des points précieux à City et à Tottenham notamment si on veut espérer remporter le titre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue sur sa lancé évidement , il change notre équipe à lui tout seul il n'y a qu'à voir le taux de victoire et défaite avec et sans lui .

 

Après sont poste est pas très glamour et il a pas une technique hors norme alors je peu comprendre que se sois dure à définir s'il l'est ou non .

 

Mais niveau stat l'année dernière il est limite le meilleur à sont poste non ? Vrai question je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un top player pour vous ? 

 

Actuellement, non. Mais s'il confirme le niveau montré en 2015, là on pourra commencer à parler de Top Player en parlant du Coq.

 

C'est comme pour Monreal, on en est à la saison de confirmation, donc un peu logique que les gunners commencent à en parler comme un Top.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..