Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Sur le cas Ozil, je vous conseil un article anglais (je vais essayer de le retrouver) ou un journaliste interview des chinois fan d'Arsenal sur le cas de l'allemand. On peut y lire qu'ils sont "choqués" de son soutien envers le peuple musulman. 

 

Pour moi, l'éviction d'Ozil, elle vient d'abord de ça, donc ça vient d'en haut, en terme d'image, Arsenal ne veut plus mettre en avant un joueur qui a offensé la Chine... Regardez un peu ce qui s'était passé en NBA, même cette ligue très puissante à pliée à ce sujet en présentant des excuses officielles au sujet de Daryl Morrey. 

 

Ozil sous Arteta il était titulaire, je pense que le restart a été une bonne occasion de le dégager de l'effectif. Je ne suis pas sur que ce soir une décision prise par l'espagnol, même si c'est lui qui en paye les frais malheureusement... 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kampberg a dit :

Sur le cas Ozil, je vous conseil un article anglais (je vais essayer de le retrouver) ou un journaliste interview des chinois fan d'Arsenal sur le cas de l'allemand. On peut y lire qu'ils sont "choqués" de son soutien envers le peuple musulman. 

 

Pour moi, l'éviction d'Ozil, elle vient d'abord de ça, donc ça vient d'en haut, en terme d'image, Arsenal ne veut plus mettre en avant un joueur qui a offensé la Chine... Regardez un peu ce qui s'était passé en NBA, même cette ligue très puissante à pliée à ce sujet en présentant des excuses officielles au sujet de Daryl Morrey. 

 

Ozil sous Arteta il était titulaire, je pense que le restart a été une bonne occasion de le dégager de l'effectif. Je ne suis pas sur que ce soir une décision prise par l'espagnol, même si c'est lui qui en paye les frais malheureusement... 

 

Manquerait plus que le club prenne des décisions en fonction de l'opinion publique des chinois tiens. Donc demain, Partey ou Tierney l'ouvre sur les Ouïghours, on fait comment ? La politique n'a pas à influencer le sport. Si c'est vrai, c'est un scandale absolu et nos dirigeants sont des clowns (bon tu me diras, c'est plus ou moins déjà le cas). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Manquerait plus que le club prenne des décisions en fonction de l'opinion publique des chinois tiens. Donc demain, Partey ou Tierney l'ouvre sur les Ouïghours, on fait comment ? La politique n'a pas à influencer le sport. Si c'est vrai, c'est un scandale absolu et nos dirigeants sont des clowns (bon tu me diras, c'est plus ou moins déjà le cas). 

 

Le problème est que si ton équipe se fait boycotter par la Chine, il y aura un gros manque à gagner à terme surtout si tu es déjà implanté sur ce marché.

Et Ozil n'est pas forcément indiscutable dans l'équipe (au contraire d'un Alexis à son meilleur) car irrégulier.

 

De toutes les façons, je doute qu'on sache les véritables raisons de sa mise au placard.

Il faudra tourner la page rapidement.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Sur le cas Ozil, je vous conseil un article anglais (je vais essayer de le retrouver) ou un journaliste interview des chinois fan d'Arsenal sur le cas de l'allemand. On peut y lire qu'ils sont "choqués" de son soutien envers le peuple musulman. 

 

Pour moi, l'éviction d'Ozil, elle vient d'abord de ça, donc ça vient d'en haut, en terme d'image, Arsenal ne veut plus mettre en avant un joueur qui a offensé la Chine... Regardez un peu ce qui s'était passé en NBA, même cette ligue très puissante à pliée à ce sujet en présentant des excuses officielles au sujet de Daryl Morrey. 

 

Ozil sous Arteta il était titulaire, je pense que le restart a été une bonne occasion de le dégager de l'effectif. Je ne suis pas sur que ce soir une décision prise par l'espagnol, même si c'est lui qui en paye les frais malheureusement... 

 

Mouais vraiment pas sûr que ça soit la cause principale. Il écrit son tweet en Décembre 2019 et jouera après. Y'a à mon avis une tonnes d'autres explications, ça a du jouer mais c'est l'accumulation et la détérioration des rapports avec le board qui ont créer la situation, pas cet unique tweet.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Autant pour moi, j'avais complètement oublié cette histoire des jeunes U21. 

 

La question et le débat c'est effectivement ça : Revoir Ozil dans le 11 ou pas ? Alors pour commencer je pense qu'on sera unanime pour dire que si on arrive à chopper un milieu créatif du style Brandt ou Buendia, faut le dégager fissa oui et le libérer de son contrat. Et trouver justement une place pour l'un de ses joueurs créatifs justement. 

 

Maintenant pour revenir au rôle de Özil, est ce qu'on peut se permettre de faire le fines bouches, typiquement dans le cas ou on recrute personne sachant que nos soucis principaux sont dans la création ? Et une nouvelle fois je parle pas de faire d'Ozil un élément indiscutable pour les 6 prochains mois. Simplement de l'utiliser inteligemment dans certains matchs ou la bataille au milieu sera moins intense, en Cup, en Europe... La ou il peut amener un plus ou on en a terriblement besoin. 

 

Le Ozil de 2020, on a tous vu qu'il était cramé mais qu'il avait pu amener quelque chose au début de l'ère Arteta. Avec des joueurs qui couvrent beaucoup de terrain et qui font du bien à la récupération (Je pense à Partey et El Neny par exemple) je suis convaincu qu'on pourrait revoir un "bon" Özil et qu'il pourrait apporter quelque chose. 

 

Quand je vois le niveau de Willock et Ceballos actuellement (alors certes ils ont aussi fait de bons matchs mais beaucoup trop irrégulier et des profils de joueurs qui ne règlent clairement pas nos soucis pour le moment...) je me dis vraiment qu'on aurait rien à perdre, en offrant une porte de sortie digne de ce nom à Ozil et que de faire autre chose des 400'000 que le club lui paie par semaine. 

 

Pour terminer et pour répondre à ta dernière phrase, je doute réellement qu'Özil s'attendait à ne pas être inscrit dans la liste pour la. D'ailleurs Ljunberg a déclaré dans une itw récente à The Atletic que la situation avec Özil ne s'était pas détériorée au point de ne pas l'inscrire sur la liste de PL quand le Suédois a quitté le club au mois d'août, et qu' à la place d'Arteta il ne l'aurait pas écarté, et pourtant on connait le passif entre Özil et le Suédois lors de son intérim. Après on sait pas quel est le comportement de l'Allemand depuis le début de cette saison à l'entrainement, mais je trouve que cette décision nous porte préjudice actuellement et pourtant je vois bien et je comprends ce que Arteta a voulu faire en l'écartant, sauf qu'aujourd'hui c'est l'énorme retour du baton et tout lui pète à la gueule assez tristement.

Effectivement si le club ne recrute aucun joueur créatif en janvier (j'en doute, Edu et Arteta ont clairement dit que c'était un profil qu'on avait pas et que c'était un gros problème, ils ont voulu Aouar tout l'été, ...), et qu'on vend Mustafi autant réintégrer Mesut pour quelques matchs plus faciles. Ca peut pas être pire que certains effectivement, je te rejoins là dessus. 

 

Si comme vous le dites, Ozil a été écarté pour ses prises de position, c'est scandaleux. J'espère que ce n'est pas le cas. J'avais aussi vu des rumeurs au sujet de grosses primes pour Mesut en fonction de nombre d'apparitions, ça peut peut-être jouer...

 

Ce qui est certain, c'est que sous Arsène on aurait jamais eu ça (je ne dis pas par là que c'est la faute de Mikel, il est sûrement pas impliqué), j'aimerais tellement qu'il revienne à un poste plus haut dans le club. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alterego 11 a dit :

Effectivement si le club ne recrute aucun joueur créatif en janvier (j'en doute, Edu et Arteta ont clairement dit que c'était un profil qu'on avait pas et que c'était un gros problème, ils ont voulu Aouar tout l'été, ...), et qu'on vend Mustafi autant réintégrer Mesut pour quelques matchs plus faciles. Ca peut pas être pire que certains effectivement, je te rejoins là dessus. 

 

Si comme vous le dites, Ozil a été écarté pour ses prises de position, c'est scandaleux. J'espère que ce n'est pas le cas. J'avais aussi vu des rumeurs au sujet de grosses primes pour Mesut en fonction de nombre d'apparitions, ça peut peut-être jouer...

 

Ce qui est certain, c'est que sous Arsène on aurait jamais eu ça (je ne dis pas par là que c'est la faute de Mikel, il est sûrement pas impliqué), j'aimerais tellement qu'il revienne à un poste plus haut dans le club. 

https://www.dzairdaily.com/equipe-algerie-bennacer-raconte-comment-wenger-ecarte-arsenal/

 

Wenger il a bon dos, il fait signer un contrat incroyable à un joueur qui a joué 6 mois puis a arrêté 1 an et demi pour reprendre 4 mois. Résultat ce joueur après le contrat ne joue plus du tout.

Faudrait pas le faire passer pour un saint non plus dans l'histoire.

 

Le premier responsable de la situation c'est Ozil.

Je critique assez Arteta pour préciser quand il n'y est pour rien du tout.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Entièrement d'accord. Le joueur a le droit de soutenir ce qu'il veut, qui il veut, dans la limite de la décence. C'est scandaleux si c'est vrai.  

 

Alors comme je l'ai dis, renseignez vous sur ce qu'il s'est passé en NBA à ce sujet... La NBA est la ligue la plus puissante au monde, elle a toujours eu une image clean sur des questions de ce genre, et pourtant même eux se sont écrasés devant la Chine à ce sujet car ça leur fait perdre trop d'argent. Rappelez vous juste qui sont nos propriétaires et ce qui compte le plus pour eux: l'argent, et oui Arsenal a été boycotté en Chine après les propos d'Ozil. 

 

Je ne dis pas que je suis sur a 100% que c'est à cause de cela, mais ça a forcément joué. 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kampberg a dit :

 

Alors comme je l'ai dis, renseignez vous sur ce qu'il s'est passé en NBA à ce sujet... La NBA est la ligue la plus puissante au monde, elle a toujours eu une image clean sur des questions de ce genre, et pourtant même eux se sont écrasés devant la Chine à ce sujet car ça leur fait perdre trop d'argent. Rappelez vous juste qui sont nos propriétaires et ce qui compte le plus pour eux: l'argent, et oui Arsenal a été boycotté en Chine après les propos d'Ozil. 

 

Je ne dis pas que je suis sur a 100% que c'est à cause de cela, mais ça a forcément joué. 

 

Totalement d'accord, ça mes emble impossible qu'un club mette un joueur payé 20M à la réserve comme ça, juste parce qu'Arteta l'a décidé. Je dis pas que c'est la raison principale mais ça a forcément joué. Surtout que la PL dépend énormément du marché asiatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Y a ça mais il me semble que c'est une accumulation de problème similaire entre le joueur et le board. Que ce soit en terme de communication ou influence au sein de vestiaire. Sans parler du fait que sportivement il était plutôt mauvais.

 

Je pense pas que ce soit le seul facteur effectivement. Mais je pense que le board a bien plus de responsabilités dans cette histoire qu'on veut bien nous le faire croire... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Y a ça mais il me semble que c'est une accumulation de problème similaire entre le joueur et le board. Que ce soit en terme de communication ou influence au sein de vestiaire. Sans parler du fait que sportivement il était plutôt mauvais.

 

Il était même sacrément mauvais. Toujours aussi nonchalant et n'avait plus sa petite PD pour sauver son match. Ca a été souvent le plus nul sur le terrain pendant de nombreux matchs, ou quand Emery (ou un autre mais je me rappelle plus d'Emery car tu sentais la haine) osait le sortir vers la 70ème, il le fusillait d'un regard noir sans un contact.

Ca me fait rire ce rôle qu'il se donne en ce moment sur les réseaux, à fond derrière l'équipe je vais m'y mettre à fond. Il s'était tellement enfoncé dans sa zone de confort... En me^me temps on lui en demandait pas beaucoup plus. Puis il a une fan base incroyable, il peut faire 10 mauvais matchs et faire un PD que ça sera le joueur clé d'Arsenal sur les réseaux.

 

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

 

Je pense pas que ce soit le seul facteur effectivement. Mais je pense que le board a bien plus de responsabilités dans cette histoire qu'on veut bien nous le faire croire... 

 

Ah mais ça on le sait depuis le début. Le board est en grande partie responsable de l'éviction d'Ozil, je pense même qu'Arteta n'a au départ aucun problème avec lui, sauf le fait de pas avoir été bon sportivement peut être.

 

Ensuite y'a les mots de l'agent d'Ozil qui dit en gros que "Arteta n'a jamais était un grand joueur de foot, ni un grand joueur d'Arsenal et il va vite se barrer", en gros. Donc là c'est le point de non retour, quand tu laisse ton agent pourrir ton coach à ce point, tu peux faire autant de message d'amour au club ect c'est fini. T'as le board plus le coach contre toi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

 

Je pense pas que ce soit le seul facteur effectivement. Mais je pense que le board a bien plus de responsabilités dans cette histoire qu'on veut bien nous le faire croire... 

Surtout que ça a commencé lors de la dernière saison d'Emery. 

Il était pas écarté aussi franchement car on avait pas ce problème au niveau quantitatif de l'effectif. Mais dans les faits il avait été mis de côté de la même façon, sans trop d'explications. 

Il n'était réapparu que sporadiquement mais parce qu'on faisait un run dégueulasse. A l'époque on avait mis ça sur le dos d'Emery, mais au regard de l'évolution de la situation, pas sûr qu'il était déjà, le seul décisionnaire.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le board ou Arteta aient des problèmes personnels avec Ozil. 

 

Ok il a du y avoir des tensions au vu des évènements (l'histoire avec la Chine, son refus de baisser son salaire etc), mais après ce sont tous des professionnels avant tout. Ils ne font pas passer leurs différents devant le sportif. Dans tous les cas le joueur est très grassement payé, et s'ils estimaient que le joueur pouvait apporter sportivement de manière significative a l'équipe, ils auraient mis leur égo de côté et fait ce qui dans le meilleur intérêt pour le club, afin d'augmenter leurs revenus. 

Parce que même si le merchandising est important avec la Chine, une qualification en Europe s'ils estimaient qu'ozil pouvait en être un élément majeur, rapporte bien plus. 

 

Pour la comparaison avec la NBA, Oui ça a fait un gros shitstorm, la Chine a boycott la NBA quelques temps, mais ce n'est pas pour ça que Morey a été viré. Au contraire il est resté en poste et a pu faire son job normalement. Avant de rejoindre un projet plus sexy l'été d'après. 

 

Pour Ozil pareil. J'en doute pas que sa déclaration a fait grincer des dents, mais le mal été déjà fait, ils auraient pu faire du damage control. 

 

Je pense que c'est surtout sportivement que le choix a été fait. Surtout quand Arsenal fait un très bon run en cup sous Arteta dans un système ou Ozil ne peut pas jouer, que le club avait pour ambition de faire jouer Willian dans l'axe aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi qu'Ozil avait été écarté par la volonté du board et puis il y a quelques jours Vinai a déclaré que c'était une décision d'Arteta et son staff. Mytho ou pas je sais pas. 

 

Mon hypothèse est qu'Arteta a voulu gérer la baisse des salaires pendant le confinement et le refus d'Ozil est mal passé. Ce qui expliquerait pourquoi il jouait tous les matchs avant cet événement et plus un seul après. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision d'écarter Ozil n'est pas lié au problème avec la Chine, il a joué après ses déclarations.

 

Ecarter Ozil était la bonne solution, il ne fait plus partie du projet Arsenal depuis bien longtemps.

Il a été mis sur un piédestal par Wenger et Gazidis, quand Emery, Ljungberg et Arteta ont commencé à le recadrer c'était déjà trop tard.

On va pas revenir sur l'erreur de l'été 2017 voir 2016 ou il aurait du être vendu  (Lui & Sanchez), au final on aura recuperer 0€ et beaucoup d'argent perdu en salaires.

 

Outre ça ce que je reproche à Arsenal c'est de ne pas avoir continuer dans la logique de mettre de côté les joueurs qui n'avaient plus grand chose à donner au club.

Tu écartes Ozil mais tu prends Willian derrière, tu donnes le totem d'immunité à Aubameyang et tu ne fais pas jouer la concurrence et surtout les jeunes.

 

Arteta a parfois de bonnes idées dans la gestion mais il doit l'appliquer tout le temps et à tout le monde.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 18:22, Arsenal91270 a dit :

 

Pour Saliba c'est devenu une affaire personnelle pour Arteta qui comme son mentor à un égo surdimensionné.

Il a peur du retour du baton si Saliba se montre plus performant que les DC actuels, et sauf catastrophe ce sera le cas.

 

Sur un point de vue individuel c'est son plus gros défi à Arteta, la remise en question, savoir admettre ses erreurs, de considerer chaque joueur sans prendre en compte qui l'as recruté, s'il a joué avec ou non etc...

 

Pour AMN j'ai encore des doutes, possible qu'il remette Bellerin, on n'as jamais vu l'anglais dans une défense à 4 sous Arteta.

 

Intéressant ce que tu dis. Si c'est ça c'est vraiment grave.

 

 

Par contre samedi prochain il y a de la Fa Cup. Peut-être l'occasion de voir Saliba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 06:30, Ezio a dit :

Niles c'est déjà le cas, il sortait de trois titu consécutives dont 2 au poste de latéral, il pouvait pas enchainer tout le temps, contre Brighton je pense qu'il débutera. 

 

 

Donc on est sur du 3 sur 4. Saliba malheureusement c'est fort, mais si il enchaine un bon prêt en PL avec la pré saison la saison prochaine il aura sa chance.

 

Pas de surprise pour AMN, dans une défense à 4 il considère Bellerin comme un titulaire indéboulonable.

Au même titre qu'un Rob Holding.

 

Il a aussi du mal à mettre Aubam sur le banc, j'ai peur du retour de Willian qui risque de prendre la place d'ESR.

 

Pour AMN c'est vraiment un gachis, de voir Bellerin et Elnenny au milieu enchainer les prestations plus que neutres, et lui être sur le banc.

S'il ne compte pas sur lui il aurait du accepter de le laisser partir cet été, au lieu de ça il le garde et lui fait perdre du temps et de la valeur pour notre club.

 

A part Saka, et Martinelli depuis 2 semaines (à voir avec les retours d'Aubam à gauche et de Willian en 10) on a un coach qui est très frileux quand il s'agit de lancer des jeunes joueurs.

Encore un point commun avec son mentor en plus de son égo.

Contrairement à City on peux pas se permettre de perdre nos jeunes ou de les dévaloriser comme Guendouzi.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même assez atroce ce coach ahaha, en plus d'être complètement à la ramasse tactiquement il nous a habitué jusqu'ici à nous pondre des compos complètement délirantes.

J'en viens à me demander si c'est pas le pire coach de PL si on prend en compte le classement/qualité de l'effectif. Quand on pense que Emery a réussi à faire 71 points avec cet effectif...

 

Je mettrai Allardyce quand même derrière même s'il a souvent réussi à sauver ses équipes

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gère aussi très mal le turn over je trouve , sois tu est au placard sois tu joue titulaire d’un coup et si sa marche pas tu retourne au placard . 
 

il faut concerner beaucoup plus les joueurs en faisant des changements ... Pépé doit avoir du temps pour prendre confiance par exemple . 
 

C’était pareil avec sa gestion de Lacazette qui rentrait à 1 min de la fin dans le temps additionnel ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jil a dit :

Il est quand même assez atroce ce coach ahaha, en plus d'être complètement à la ramasse tactiquement il nous a habitué jusqu'ici à nous pondre des compos complètement délirantes.

J'en viens à me demander si c'est pas le pire coach de PL si on prend en compte le classement/qualité de l'effectif. Quand on pense que Emery a réussi à faire 71 points avec cet effectif...

 

Je mettrai Allardyce quand même derrière même s'il a souvent réussi à sauver ses équipes

 

Emery il avait pas gabriel, saliba, partey et saka, martinelli, smith rowe avec un an de plus.

Clairement michel est le pire coach que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jil a dit :

J'en viens à me demander si c'est pas le pire coach de PL si on prend en compte le classement/qualité de l'effectif. Quand on pense que Emery a réussi à faire 71 points avec cet effectif...

J'aime pas trop les comparatifs entre 2 époques différentes.

Entretemps certains joueurs perdent en niveau (ou gagnent en niveau).

Les équipes étaient aussi sensiblement différentes.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, na-oukine a dit :

Emery il avait pas gabriel, saliba, partey et saka, martinelli, smith rowe avec un an de plus.

Clairement michel est le pire coach que j'ai pu voir.

Si on va par là, Arteta n'a pas Ramsey, Koscielny, Monreal...
Et actuellement il a un Aubam dans la pire forme de sa carrière Londonienne.

Emery avait un Bellerin qui était encore footballeur, un Özil qui faisait des passes décisives et un Sokratis bien plus fiable que ne peuvent l'être Holding voir Luiz actuellement.
On peut tourner ces comparaisons dans tous les sens qu'on veut.

Bref, c'est chelou votre envie de comparer... Arteta fait de la m****, c'est un fait indéniable, mais comparer deux effectifs si différents et qui plus est un coach qui en arrivant avait plus de 10 ans d'expérience et 3 ligues Europa à un coach qui était encore joueur il y a 4 ans et avait 0 matchs en tant qu'entraîneur en arrivant...

 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a été bien pire qu'Emery pour l'instant.

Il profite juste du covid sur certains joueurs qui nous parasitaient et du retour de certains jeunes qui vont devenir des stars.

 

On oubliera pas son management pourri, sa communication affreuse, ses choix douteux. Après es ce qu'il choisi seul ou le Board s'en mèle aucune idée.

 

On gagne contre Chelsea avec 3 buts raccro (un péno un cf et un coup de chance), on gagne hier parce que SakaLaca (le prochain qui sort XhakaLaca c'est dehors) mais on a rien vu pendant 65min.

 

Il a gagné un peu de temps et un mercato hivernal. A lui de se préparer pour l'Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le deuxième match avec les jeunes, j’ai l’impression qu’ils ont commencé à assimiler ses principes de jeu, C’est à dire rien. On n’a absolument rien proposer de concret dans le jeu . Heureusement que saka a été courageux sur son côté et que laca était lucide et frais. 

 

j’ai juste remarqué que Bellerin monte moins , du coup ça nous évite de nous prendre des contres attaques sur le côté droit. il essaye de stabiliser La Défense (surtout le côté droit) en limitant les montées stéréotypés de nos latéraux . Il a peut être fallut plus de 12 matchs pour qu’il s’en rende compte.


je retiens deux actions , celle de aubam et celle de laca en seconde période. 

On a joué juste 25 mn en seconde période. Après on a fait le dos rond jusqu’à la fin du match . 

 

on se procure deux occasions sur ce match, C’est affreux. 
 

Le match d’hier, les milieux ont énormément ralenti le jeu. Était ce une consigne ? sans doute. Il y a avait souvent des possibilités de passe dans le cœur du jeu mais ils préféraient faire des passes en retrait. A cet allure on va commencer à produire du football en 2025 ou peut être jamais.

 

il faudrait qu’il parte en été pour le bien de l’équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..