Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Moi j'ai énormément de mal avec l'utilisation de nos ailiers, d'autant plus qu'ils ont zéro remplaçant capable de les faire souffler surtout Saka

Tu vois Martinelli isolé à gauche sans aide, sans MCG capable de combiner avec lui ça lui demande des miracles, l'autre côté Odegaard et Saka se marchent dessus 

T'ajoutes ça à des attaquants en manque de confiance criant tu peux jouer comme ça pendant 400 minutes y aura zéro but.

On est devenu incroyablement prévisible devant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

 

Très bon match je ne sais pas.

Il est indéniable que nos joueurs ne sont pas au niveau, dans ce cas ils ont leur part de responsabilités mais lui aussi.

Dans les coupes son bilan n'est pas bon

Et si nous joueurs ne sont pas assez performants c'est aussi au coach de travailler sur les différents aspects : mettre en confiance, travail devant le but, gérer son groupe afin d'impliquer tout le monde et créer une émulation et j'en oublie

 

 

Tous les coachs du monde entier s'accordent sur une chose : le dernier geste est la chose la plus difficile à travailler, parce que tu ne peux pas recréer les conditions réelles d'un match sur ces phases. Tu peux le travailler mais ça n'aura jamais autant d'impact que sur les autres phases de jeu. Si les attaquants et les joueurs décisifs sont les plus acclamés et les plus chers, c'est pour une raison simple, ce sont eux qui décident du sort des rencontres.

 

Donc je peux même dire que très bon, le mot est faible vu la domination et le nombre de situations créés et concédées face à une équipe de cette qualité.

 

On peut discuter de tous les aspects qu'on veut, mais pour moi c'est essayer de mettre un microscope sur une énorme tâche visible à l'œil nu, les raisons de la défaite sont évidentes même si c'est tout à fait dans la boîte à outil du supporter de chercher des raisons qui confortent et aident à passer sa frustration. 

 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Tu sors Nelson pour faire rentrer Martinelli, qui sur ses deux premiers ballons touche fait la différence. Tu sors pas Saka parce que mine de rien, celui qui se retrouve dans toutes nos situations de buts c’est lui. Tu sors Nelson aussi parce qu’il est moins en vue en seconde mi-temps. 
 

Tu sors peut être pas Havertz peut être aussi parce que t’es en recherche de solution pour combler une absence de Jesus et que tu veux donner un max de temps de jeu à cette configuration. 

ESR aurait pu rentrer plus tôt par contre, mais le milieu était bien. Trossard est pas bon depuis un moment maintenant par contre 

Je suis pas d'accord avec toi pour Nelson sur le coup, il étais toujours actif en seconde période et derrière juste avant sa sortie c'est encore lui qui mener l'attaque et en plus a sa décharge a jouer un très bon match sans aucune aide de son latéral au abonné absent (ca c'est un autre débat)

Martinelli est catastrophique dans ses choix en ce moment , ca rentrer ne se justifie en aucun cas , en tous cas pas aussi tot dans un match .

oui il fait du martinelli quoi sur ses 2 premier ballons il fait la différence pour se retrouver seul dans la surface et encore faire des mauvais choix.

 

A la limite pourquoi pas le lancer en 9 alors. ou encore une fois sortir saka et basculer nelson a droite et marti a gauche 

Havertz inexistant en seconde période , ta voulu garder nkethia et lui faire confiance comme doublure fait le rentre.

 

Et se truc de sortir un milieu de terrain quand tu est mener pour un attaquant , a chaque fois derrière on a plus aucun ballons d'attaque car on a plus aucun contrôle du milieu. Derrière le but de Liverpool au lieu de nous voir pousser pour égaliser avec l'appuie du public ta tous l'effet inverse ! Tu sort un milieu tu balance un attaquant supplémentaire et au final tu tombe dans un faux rythme ou ta plus le cntrole du ballon et du match. Il a fallu attendre 10 minute et voir la rentrer de esr et trossard pour retoucher le ballon au milieu et repartir a l'attaque c'est un vrai signe de désaveux je trouve .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Tous les coachs du monde entier s'accorde sur une chose : le dernier geste est la chose la plus difficile à travailler, parce que tu ne peux pas recréer les conditions réelles d'un match sur ces phases. Tu peux le travailler mais ça n'aura jamais autant d'impact que sur les autres phases de jeu. Si les attaquants et les joueurs décisifs sont les plus acclamés et les plus chers, c'est pour une raison simple, ce sont eux qui décident du sort des rencontres.

 

Donc je peux même dire que très bon, le mot est faible vu la domination et le nombre de situations créés et concédées face à une équipe de cette qualité.

 

On peut discuter de tous les aspects qu'on veut, mais pour moi c'est essayer de mettre un microscope sur une énorme tâche visible à l'œil nu, les raisons de la défaite sont évidentes même si c'est tout à fait dans la boîte à outil du supporter de chercher des raisons qui confortent et aident à passer sa frustration. 

 

 

Non non, je ne me joins pas à ceux qui tombent sur Arteta au moindre problème et tu le sais très bien

 

Mais si on peut, comme ces dernières semaines, prendre la stats du nombre de frappes et du peu de buts marqués on peut aussi parler de la stat suivante alors : 4 défaites pour une seule victoire lors des 7 derniers matchs. Ou encore 5 buts marqués 9 encaissés. 9 buts c'est énorme quand on compare à notre saison dernière par exemple, sur une 30aine de matchs.

Et on peut aussi sortir des stats et sans mettre la loupe sur quoique ce soit, puisqu'encore une fois ce n'est pas mon genre, évoquer le fait que plusieurs de nos joueurs, titulaires comme remplaçants, ne sont pas au niveau et ça commence à durer.

 

Est-ce que Nelson ou encore Havertz n'auraient pas pu sortir un peu plus tôt par exemple ? On a ESR sur le banc et disponible, Nketiah nous a rendu de nombreux services avec des buts la saison dernière comme en début de saison d'ailleurs.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Non non, je ne me joins pas à ceux qui tombent sur Arteta au moindre problème et tu le sais très bien

Je ne te vise pas bien entendu :ok:

 

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Mais si on peut, comme ces dernières semaines, prendre la stats du nombre de frappes et du peu de buts marqués on peut aussi parler de la stat suivante alors : 4 défaites pour une seule victoire lors des 7 derniers matchs. Ou encore 5 buts marqués 9 encaissés. 9 buts c'est énorme quand on compare à notre saison dernière par exemple, sur une 30aine de matchs.

On peut, et il y a des choses à redire. Maintenant mon premier propos était sur ce match là, et si on parle du coach, j'estime qu'il a fait un très bon travail pour préparer Liverpool vu ce qu'on a vu. Et que lui imputer les frappes ratées et autres mauvais choix devant le but, c'est lui conférer plus de responsabilités qu'il n'en a vraiment.

 

La réalité de ce match est limpide : l'équipe qui en a fait le plus à tous les niveaux a perdu.

 

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

Est-ce que Nelson ou encore Havertz n'auraient pas pu sortir un peu plus tôt par exemple ? On a ESR sur le banc et disponible, Nketiah nous a rendu de nombreux services avec des buts la saison dernière comme en début de saison d'ailleurs.

Chacun aura un avis différent sur le coaching, par exemple tu penses que Nelson aurait pu sortir plus rapidement, d'autres le voulaient 90 minutes. Personnellement je voulais une entrée de Martinelli donc ce changement et son timing m'a convenu, j'aurais aimé voir Smith Rowe bien plus longtemps aussi, maintenant ce ne sont pas les raisons de l'élimination. Les ballons de but on les a eu en quantité nettement suffisante, la domination territoriale aussi, ça c'est le boulot principal du coach, pourquoi ne pas davantage en parler plutôt que du coaching qui est toujours difficile à appréhender ?

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord qu’on peut pas lui imputer les occasions ratées.

 

Cela dit : nos deux derniers matchs à domicile, c’est 43 tirs pour 0 but. 
 

Plus qu’un problème de confiance, un moment il faut trouver les moyens pour scorer. Et ça c’est aussi son job. Je me demande si y a pas moyen de faire sortir un Saka plus tôt pour lui mettre un gros électrochoc.
 

Je suis dégoûté de cette élimination. Et on vit quasiment le même schéma que la saison dernière, élimination précoce en Cup face à un concurrent direct au titre (et eux sont 1er actuellement) ça rend le résultat encore plus frustrant, c’est une des pires défaites de ces dernières années je trouve compte tenu du contexte du match et de ce qui se passe ensuite, c’est horrible à vivre. 


J’ai de la peine beaucoup de peine à lui mettre ne serait ce qu’un des derniers revers, mais forcément quand ça va pas, c’est le coach qui est pointé du doigt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec ceux qui pointent l'inefficacité des joueurs face au but pour expliquer la série actuelle.

Avec une petite nuance quand même : On a généré suffisamment d'occasions pour obtenir de meilleurs résultats sur la plupart des derniers matchs disputés ( excepté le naufrage face à Fulham) mais on a peut-être pas suffisamment trouvé les bons finisseurs de l'effectif dans des positions où ils sont vraiment à l'aise pour finir.

 

Il y a des occasions qui valent beaucoup en xG mais difficiles à conclure pour certains types de joueurs. Certains préfèrent recevoir le ballon d'une certaine façon, dans une zone spécifique.

 

Par exemple : On a très peu vu Martinelli en bonne situation après avoir attaqué le second poteau ou lancé en 1vs1

 

Trossard il est pas très bon en ce moment mais en le trouvant sur des centres en retrait aux abords de la surface on sait qu'il peut placer parfaitement son ballon.

 

Saka on peut espérer qu'il retrouve de la lucidité après cette pause de 2 semaine, il va aussi falloir qu'on trouve plus de moyen de le libérer de la surveillance de ses adversaires.

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

pourquoi ne pas davantage en parler plutôt que du coaching qui est toujours difficile à appréhender ?

 

C'est le contenu de 99% de mes messages, le bilan je le fais parce qu'on vient de se faire éliminer d'une coupe et qu'on enchaîne sur une trêve. L'équipe est moins tranchante, on manque de réalisme et notre défense est moins impériale. Il choisit de recruter certains joueurs, de les mettre dans certaines dispositions : c'est normal. On lui tresse des lauriers quand ça fonctionne mais quand ce n'est pas le cas le souligner ça se fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même s’il a bien préparé le match on peut lui reprocher certains choix dans la construction de son effectif qui ne sont pas non plus étrangers à la situation actuelle. 
 

Notre bilan en matchs à élimination directe est vraiment décevant sous Arteta. 
on n’y arrive pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nujabes a dit :

Après même s’il a bien préparé le match on peut lui reprocher certains choix dans la construction de son effectif qui ne sont pas non plus étrangers à la situation actuelle. 
 

Notre bilan en matchs à élimination directe est vraiment décevant sous Arteta. 
on n’y arrive pas. 

Ça oui je suis d’accord, ok problème pour mettre ce problème en avant. 
‘Par contre les critiques sur sa tactique du jour, non

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

Après même s’il a bien préparé le match on peut lui reprocher certains choix dans la construction de son effectif qui ne sont pas non plus étrangers à la situation actuelle. 
 

Notre bilan en matchs à élimination directe est vraiment décevant sous Arteta. 
on n’y arrive pas. 

 

N'oublions pas le nombre d'absent qui apportait beaucoup à la flexibilité tactique voulu par le coach.

Timber déjà et Partey qui fait une saison blanche.

Le projet c'était Rice-Partey et Timber

 

J'espère que tout le monde reviendra à temps après cette pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

N'oublions pas le nombre d'absent qui apportait beaucoup à la flexibilité tactique voulu par le coach.

Timber déjà et Partey qui fait une saison blanche.

Le projet c'était Rice-Partey et Timber

 

J'espère que tout le monde reviendra à temps après cette pause


 

oui c’est vrai on a de la malchance sur les blessures. 
 

après le secteur de l’attaque a quand même été négligé. 
au milieu havertz n’a pas l’impact espéré et le côté gauche de l’équipe s’en retrouve nettement moins fort que la saison passée. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

Moi je l'ai toujours dis qu'Arteta était un 9 de niveau D2, vous voulez allez où avec un attaquant comme ça

 

0.3 de xG sur la 2e période, 0 tir cadré, même soucis contre Fulham, dernier cadré à la 34e minute.

Faut s'en méfier des xG, par exemples contre West Ham on en a beaucoup plus de 2.5 xG car il y a 30 tirs, mais t'as pas plus de 3, 4 occasions vraiment dangereuses.

C'est plus intéressant d'avoir 2 de xG avec 4 occasions à 0.5, que 20 occasions à 0.1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Killian a dit :

 

0.3 de xG sur la 2e période, 0 tir cadré, même soucis contre Fulham, dernier cadré à la 34e minute.

Faut s'en méfier des xG, par exemples contre West Ham on en a beaucoup plus de 2.5 xG car il y a 30 tirs, mais t'as pas plus de 3, 4 occasions vraiment dangereuses.

C'est plus intéressant d'avoir 2 de xG avec 4 occasions à 0.5, que 20 occasions à 0.1.

 

 

 

Vrai mais je donnerais du crédit à Liverpool qui fait une bien meilleure deuxième MT

 

Ce qui me gène c'est de pas savoir capitaliser sur nos temps fort et encaisser sur des erreurs grossières (sauf Fulham où on mérite de perdre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros problème d'efficacité , en 1ére mi temps , 15 tirs dont 5 cadrés et une flopée de ratés invraisemblables.

 

Sur certaines actions , on était 4 contre 2 défenseurs des reds et ils arrivent a rater. 

 

 Odegaard ne prend plus sa chance de loin , je sais pas pourquoi 
Havertz deux ou 3 fois en bonne position qui se rate complètement 

Saka alors là lui c'est WTF depuis un moment , il rate tout ce qu'il fait 

Martinelli fait toujours le plus difficile puis se gourre sur le dernier geste 

 

Je sais pas ce que peut faire l'entraineur peut faire, il a mis son équipe en bonne conditions pour asphéxier l'adversaire dés l'entame mais ils ont merdé.

 

 

Aprés ce que je reproche a Arteta c'est la gestion en cours de match , que ce soit WestHam, Fulham ou Hier il s'est laissé marché dessus par les coachs.

 

Klopp hier a la mi temps a fait 2,3 ajustements et ils sont revenus en mode super héros alors qu'Arteta a chaque fois qu'il fait un changement on perd encore plus en contrôle.

 

y'a toujours les favoris qui sortent, y'a toujours les mêmes changements tactiques prévisibles.

 

Bref saison qui était bien partie devient un peu merdique vu la tournure des choses.

 

j'espére déja que le club va se bouger pour un 9 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire un vrai bilan sur son cas en fin de saison après 4 années passées chez nous et il y aura des choses à dire à tous les niveaux.

 

Concernant le match d’hier le manque d’efficacité offensive n’est pas dû à un manque de chance mais plutôt à un manque de qualité, dès que l’option A ne fonctionne pas il est perdu et le coaching ainsi que son timing laisse à désirer.

 

Espérons que ce petit stage à Dubai fasse du bien à tout le monde et qu’on reparte avec un second souffle pour cette deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Il faudra faire un vrai bilan sur son cas en fin de saison après 4 années passées chez nous et il y aura des choses à dire à tous les niveaux.

 

Concernant le match d’hier le manque d’efficacité offensive n’est pas dû à un manque de chance mais plutôt à un manque de qualité, dès que l’option A ne fonctionne pas il est perdu et le coaching ainsi que son timing laisse à désirer.

 

Espérons que ce petit stage à Dubai fasse du bien à tout le monde et qu’on reparte avec un second souffle pour cette deuxième partie de saison.

 

J'étais le premier à le trouver nul mais nul à ses débuts mais faut avouer qu'il a remonté le club.

Qu'il a créer un vrai collectif, et un vrai sérieux.

 

Certes il a toujours deux trois défauts je suis d'accord, il a du mal à s'adapter tactiquement quand il doit sortir de ce qu'il bosse depuis le début de saison et que ce qu'il a bossé la semaine.

Et oui alors que ça allait mieux je retrouve cette année un manque de réactivité dans le coaching, il était pire à ses débuts.

 

Après l'an dernier on jouait très bien on perd le titre, cette année on joue (en championnat) moins bien peut être qu'on le gagnerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra sérieusement m'expliquer en quoi l'entraîneur a une part de responsabilité quand ses joueurs sont soudainement devenus nuls devant le but. Les occasions, on les a, la possession aussi, donc qu'est-ce qu'il peut faire si les types font n'importe quoi devant ? C'est tellement facile de mettre la faute sur l'entraîneur, mais pour moi c'est clairement pas le responsable.

 

Puis bon cette faculté de tout remettre en question dès que ça ne va pas, ça commence à me courir sévèrement sur le haricot. T'as des mecs ici on les voit que pour venir le tacler, même chose sur les réseaux d'ailleurs. Vraiment une honte ces pseudos fans. Par contre, quand on enchainait les victoires, là c'était super Sayan. A croire que la majorité des fans de foot ont l'âge mental d'un gamin de 8 ans pour surréagir en permanence comme ça.

 

L'équipe de Klopp l'année passée c'était la cata et cette année, ça va beaucoup mieux. Toutes les équipes connaissent des mauvaises périodes. City a enchainé plus de cinq matchs sans victoire et personne a demandé la tête de Guardiola.

 

Ce genre de réaction immature est ridicule.

  • Merci 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :

Puis bon cette faculté de tout remettre en question dès que ça ne va pas, ça commence à me courir sévèrement sur le haricot.

 

Merci ! Je ne me sentais pas de rentrer dans le débat, mais ça fait plaisir à lire, je me sens moins seul. :ok:

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bassemo a dit :

Gros gros problème d'efficacité , en 1ére mi temps , 15 tirs dont 5 cadrés et une flopée de ratés invraisemblables.

 

Sur certaines actions , on était 4 contre 2 défenseurs des reds et ils arrivent a rater. 

 

 Odegaard ne prend plus sa chance de loin , je sais pas pourquoi 
Havertz deux ou 3 fois en bonne position qui se rate complètement 

Saka alors là lui c'est WTF depuis un moment , il rate tout ce qu'il fait 

Martinelli fait toujours le plus difficile puis se gourre sur le dernier geste 

 

Je sais pas ce que peut faire l'entraineur peut faire, il a mis son équipe en bonne conditions pour asphéxier l'adversaire dés l'entame mais ils ont merdé.

 

 

Aprés ce que je reproche a Arteta c'est la gestion en cours de match , que ce soit WestHam, Fulham ou Hier il s'est laissé marché dessus par les coachs.

 

Klopp hier a la mi temps a fait 2,3 ajustements et ils sont revenus en mode super héros alors qu'Arteta a chaque fois qu'il fait un changement on perd encore plus en contrôle.

 

y'a toujours les favoris qui sortent, y'a toujours les mêmes changements tactiques prévisibles.

 

Bref saison qui était bien partie devient un peu merdique vu la tournure des choses.

 

j'espére déja que le club va se bouger pour un 9 

 

 

Au delà du fait que je ne suis pas d’accord avec ta conclusion, hier tu voulais qu’Arteta modifie quoi à la mi-temps ? On était la seule équipe sur le terrain…

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui étaient sur le thread du match savent déjà que je ne suis pas le plus grand fan d'Arteta, c'est d'ailleurs içi que j'aurais du parler de ça parce que le match contre Liverpool est en effet le mauvais exemple pour lui tomber dessus malgré l'élimination.  (duh sujet: Arteta ^^).
Je penses / j'espère tout de même être plutôt mesuré dans mes critiques envers lui et ne lui retirerais jamais le travail déjà effectué.
Là où je penses que c'est le mauvais match pour développer mon avis négatif, c'est qu'arrive à un moment où oui, avec autant de frappes qui ne donnent pas de but, forcement les joueurs sont bien responsable de quelque chose.
Maintenant, en prenant l'ensemble du mois de décembre, ce match ci quand même (et pour moi, désolé mais aussi première partie de saison dans sa globalité en dehors d'une poignée de match), si les joueurs ont autant de mal à finir, c'est PEUT ETRE dû au fait qu'ils ne sont pas mis dans les meilleurs conditions offensive. Et arrive un moment où ils sont devant le but et reflechissent trop plutôt que libéré et naturel parce qu'ils réfléchissent pendant tout le match au rôle qu'ils doivent tenir.
Saka collé à la ligne alors que son crochet gauche pour rentrer marche tout le temps même si tout les défenseurs savent qu'il va faire ça, Odegaard qui joue à 2cm de lui, Martinelli qui utilise sa vitesse mais 9/10 en partant arrété, Havertz que dire d'autre que tout le monde a déjà dit, le garçon a des qualités mais pour remplacer le profil de xhaka personne n'y croyait même ceux qui était à 100% pour son recrutement et aucuns latéraux qui ne débordent. Zinchenko au milieu ça fait sens avec sa technique mais kiwior franchement? Même Tomi que j'adore et qui mérite emplement une place de titulaire il ne devrait pas avoir ce rôle là quand c'est lui qui joue. 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Faudra sérieusement m'expliquer en quoi l'entraîneur a une part de responsabilité quand ses joueurs sont soudainement devenus nuls devant le but. Les occasions, on les a, la possession aussi, donc qu'est-ce qu'il peut faire si les types font n'importe quoi devant ? C'est tellement facile de mettre la faute sur l'entraîneur, mais pour moi c'est clairement pas le responsable.

 

Voila pourquoi avec cet ensemble de petites choses, moi en tout cas, je trouve que Arteta a UNE PART de responsabilité dans l'inefficacité des joueurs. Oui on a la possession et des occasions mais je penses que l'ensemble des contraintes de jeux finissent par "secouer" (j'ai pas le bon mot sorry) un peu nos joueurs. Et après bien sûr, certaines occas, t'as juste envie de foutre une giffle au gars en lui disant bon là t'arrête les conneries quand même. Il ne faut jamais sous estimer le mental dans le sport de haut niveau et j'ai un peu peur que Arteta sache très bien les motiver (l'ampoule qui s'allume toi même tu sais ^^) mais finisse par leur mettre trop de contraintes de jeu qui les rendent moins lucide. 

 

Modifié par GOURM3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..