Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wenger à l'instant :

Oxlade 3-4 semaines.

Cech incertain pour demain mais possible.

Wilshere et Rosicky de retour à l'entrainement complet, il faut être patient avec Jack (physique).

Cazorla court mais pas entraînement complet, comptez 4 semaines.

Ramsey la semaine prochaine mais il n'en a pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point infirmerie de Wenger en conférence de presse :

 

Wilshere et Rosicky joueront avec les U21 demain soir. L'alsacien veut être précautionneux avec l'anglais.

Ramsey a participé à l'entraînement cette semaine et c'est positif à un point qu'il pourrait faire partie du groupe vs West Ham.

Oxlade court avec Cazorla, progressent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense: Wilshere, Rosicky, Cazorla, Ramsey, soit à leur niveau 4 milieux potentiellement titulaires. C'est quand même dingue de devoir prévoir 6 milieux potentiellement titulaires pour deux postes pour commencer une saison, et d'en avoir la totalité inutilisable, au mieux pendant 2 mois. Dans quelle équipe y a ça franchement. Je ne fais que répéter la même chose, mais franchement c'est ça qui nous empêche de progresser.

 

Ca me fait penser à ce que le monde du foot reproche à Arsenal cette saison: sans City, Chelsea, United, c'était l'anné d'Arsenal, c'est vraiment des nuls de s'être vautrer encore une fois. Mais dans quelle monde c'est l'année d'Arsenal dans ces conditions. Pourquoi ce serait spécialement l'année d'Arsenal parce que les autres gros sont out? Sans attaque une bonne partie de l'année, sans aucune stabilité/possibilité au milieu, quelle équipe peut espérer aller au bout d'un championnat?

 

Je trouve qu'on s'est focalisé sur les autres gros, ou sur les quelques moments où Arsenal n'a pas su saisir sa chance, mais je trouve en fait que le problème est toujours et encore le même. C'est un problème global, et tant qu'il ne sera pas résolu, on ne progressera pas. Aucune équipe en Europe n'a réussi de performance dans ces conditions. Et United, City ne se sont pas liquéfiés cette saison par hasard, c'est aussi un problème de stabilité quand leur équilibre a été modifié, Je dirais presque que si les Spurs terminent derrière Arsenal, ils seront à blâmer (et à moquer) pour n'avoir, eux qui sont sensés être dans le 2e wagon et cherchant à monter d'un cran, pas su profiter des défaillances des gros au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wilshere disponible pour le match de dimanche.

 

Cazorla a repris l'entrainement complet. 

 

Rien lu sur Rosicky.

 

J'espère avoir une bonne surprise avec Rosicky dans le groupe demain... Il n'a pas joué en U21 et aucune rechute n'a été annoncée donc c'est peut-être un signe... Bien sûr il n'a sûrement pas 90 minutes dans les jambes et manquera sûrement de repères, mais pour les quelques matches restant s'il est dispo faut le faire jouer... Et ça serait aussi l'occasion de changer ce p***** de schéma de jeu, à croire qu'on est condamnés à jouer en 4-2-3-1 pour l'éternité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere disponible pour le match de dimanche.

 

Cazorla a repris l'entrainement complet. 

 

Rien lu sur Rosicky.

Pas vraiment pour Wilshere.

 

 

on Wilshere…

He has absorbed well his first obstacle of getting games. That means he has finally got 90 minutes and he has had no setbacks and the positives are that in every game he was sharper. That means he has a good fitness basis. Overall, the progression should be normal. I don’t think he will be available for selection [against West Brom], but from then it is whether I select him or not.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment pour Wilshere.

 

 

Contre West Browm jeudi il ne sera pas dispo oui, mais pour dimanche, apparemment c'est un peu plus plausible. On verra bien de toute façon il n'y a plus grand chose à jouer, faut voir ce que Wenger va faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Wenger l'a déclaré disponible pour la sélection dés dimanche, donc il ratera juste West Brom demain.

 

Bizarre qu'on ait aucune info sur Ox sinon ? Saison finie sans doute ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Oui Wenger l'a déclaré disponible pour la sélection dés dimanche, donc il ratera juste West Brom demain.

 

Bizarre qu'on ait aucune info sur Ox sinon ? Saison finie sans doute ?

 

Sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il à " reçu " un coup à l'entrainement, j'avais entendu dire que son agent pensais à un départ de son joueur.

 

Tant mieux lui aussi à sans doute fini sa carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de la saison, tout les joueurs s'entraînent.

Wenger a dit qu'il ne pensait pas sélectionner AOC contre Norwich car ce n'est que sa première semaine d'entraînement complet.

Cazorla lui pourrait être dans le groupe contre Norwich (Wenger ne sait pas encore mais c'est une possibilité).

 

Il y a un match important des U21 pour la promotion contre Blackburn mardi, il s'était dit que Cazorla et AOC pourraient participer à ce match.

 

 

 

on the team news...

Everyone is training, so that's new for us. That's the first time this season.

on Oxlade-Chamberlain...
It's Oxlade-Chamberlain's first week in full training now, so I don't think I will select him this weekend.

on Cazorla...
Santi might be in the squad this weekend, I don't know yet. He is available. Everyone is available, but maybe Oxlade-Chamberlain is not competitive yet.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160428/team-news-santi-and-oxlade-chamberlain#qEZkBU134HhrwpMc.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre groupe est au complet pour la première fois de la saison...à trois journées de la fin. Ah la la, si on avait eu...maintenant faut arrêter avec les si, on aura jamais une équipe complète toute la saison. Je suis partisan de tripler les postes pour être certain de pouvoir être compétitif toute la saison. Gardons Giroud et Welbeck, prenons un 3e attaquant (niveau titulaire), gardons Wilshere, Coquelin, Cazorla, Ramsey, El nenny, prenons deux milieu en plus (niveau titulaire), gardons Chamberlain, Iwobi et Campbell, prenons un voire deux ailiers/meneurs excentrés (niveau titulaire), gardons nos 4 défenseurs centraux, prenons en un 5e. Quand on aura fait au moins une saison en pouvant aligner une équipe compétitive à tous les matchs, on pourra se soucier de la trop grande concurrence, du vestiaire, ou du social de nos joueurs.

 

Cette nouvelle moi elle me fait 10 fois plus chier que plaisir. Au moins ça devait nous permettre de limiter la casse et de remporter nos trois matchs restants. En espérant 2 défaites des Spurs gnark gniark gniark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'inaugure pour cette année : tweet de Dean : Cazorla (tendon d'Achille) et Sanchez (cheville) très douteux pour le match contre Liverpool, en plus des autres absents

 

hil y a 6 heures

Cazorla (achilles) and Sanchez (ankle) big doubts for the Liverpool game. Quite a few first teamers also likely to miss out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’espère que c'est faux.  ::

 

@arsenal Mertesacker has a knee injury. He COULD BE 5 months out. Bad luck! #afc

 

 

Si c'est pour voir Chambers plus souvent je dis oui, mais pour Gabriel, je dis non ( pollution ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..