Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est vraiment bizarre, chaque année c'est la même rengaine et là c'est plus question de staff mais c'est l'entrainement de Wenger....   Chelsea enchaine 13 victoires de suite, aucun blessé notable,   Manchester United y'a Shaw/Rooney qui squattent toujours mais y'a pas eu de truc grave, City à part Gundogan et Kompany idem y'a pas trop de pépins 

 

Nous c'est une moyenne de 6-7 joueurs blessés chaque mois, si l'un revient y'a un autre qui revient... combien d'élongations musculaires on a eu droit déja ,  Ramsey/ Coquelin / Debuchy/ Mustafi / Walcott etc... 

 

 

On a changé de staff médical, on a ramené un préparateur physique mais rien n'y fait.   Gros gros problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, chaque année c'est la même rengaine et là c'est plus question de staff mais c'est l'entrainement de Wenger....   Chelsea enchaine 13 victoires de suite, aucun blessé notable,   Manchester United y'a Shaw/Rooney qui squattent toujours mais y'a pas eu de truc grave, City à part Gundogan et Kompany idem y'a pas trop de pépins 

 

Nous c'est une moyenne de 6-7 joueurs blessés chaque mois, si l'un revient y'a un autre qui revient... combien d'élongations musculaires on a eu droit déja ,  Ramsey/ Coquelin / Debuchy/ Mustafi / Walcott etc... 

 

 

On a changé de staff médical, on a ramené un préparateur physique mais rien n'y fait.   Gros gros problème 

 

Je te conseille de regarder de plus prêt, et d'aller faire un tour sur les forums de City et United ;)

Ils ne sont pas beaucoup mieux lotis que nous, pas forcément à la même période, mais ils ont aussi, souvent, des gros problèmes de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général on a plus de blessés que les autres, mais cette année désolé on en a moins que les autres années (faut dire que Wilshere est plus chez nous laugh.png ), et surtout moins longtemps.

 

Là dans ce que tu dis, à part Cazorla blessé depuis un moment, y a que Coquelin de blessé pour une longue période.

 

City a Gundogan, Kompany et encore un autre je crois, c'est pareil.

 

Et Man U a toujours pas mal de blessés.

 

Par contre Chelsea c'est un mystère comment ils font, c'est vraiment les recordmen à ce niveau, le pire c'est les saisons où ils jouent la coupe d'Europe.

 

Cette année, je trouve qu'on a rejoint le peloton.

 

Ceci dit, il va falloir savoir ce qu'a Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, chaque année c'est la même rengaine et là c'est plus question de staff mais c'est l'entrainement de Wenger.... Chelsea enchaine 13 victoires de suite, aucun blessé notable, Manchester United y'a Shaw/Rooney qui squattent toujours mais y'a pas eu de truc grave, City à part Gundogan et Kompany idem y'a pas trop de pépins

Nous c'est une moyenne de 6-7 joueurs blessés chaque mois, si l'un revient y'a un autre qui revient... combien d'élongations musculaires on a eu droit déja , Ramsey/ Coquelin / Debuchy/ Mustafi / Walcott etc...


On a changé de staff médical, on a ramené un préparateur physique mais rien n'y fait. Gros gros problème


Chelsea ils jouent 1 fois par semaine généralement, y a ni LDC ni Coupe où ils ont été éliminés très tôt.
Par contre pour les reds, les reds devils et les spurs, on n'a rien à leur envier en terme de blessures.

Nos jeunes milieux auront peut être leur chance en ce mois ci, surtout Maitland Niles qui est préparé par le coach depuis le début de saison. Y a aussi Zelalem qui pourrait avoir une chance de jouer, mais il semble plus proche d'un prêt que de l'équipe A.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a pas l'air bien terrible, et en plus en janvier il y a moins de matchs de championnat à cause de la cup, c'est la période la moins grave pour les blessures.En

 

En plus, depuis le temps que beaucoup nous tannent ici pour voir Ramsey-Xhaka, on va voir ce qu'on va voir :D

 

Sinon Bellerin, Koscielny ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait juste des années qu'on a pas eu l'opportunité d'aligner le onze type avec nos meilleurs joueurs, et enchaîner les matchs.

Real Madrid et Barcelone, eux, ils mettent leur onze type quasiment à chaque match, en LDC comme en Liga.

La clé des titres c'est les blessures. Leicester l'année dernière a quasiment 0 blessure sur la saison. Chelsea cette année ils ont également très peu de blessés, et ils courent vers le titre.

Faut pas chercher plus loin, notre staff n'est pas au niveau. Et j'inclue Wenger dedans, car les blessures arrivent aussi parfois par le mental.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs/Walcott/Özil/Lucas/Welbeck on peut espérer qu'ils soient de retour d'ici au prochain match de PL (le 14 février). La situation n'est pas si catastrophique, sauf au milieu où on est réellement très justes.

 

14 janvier tu veux dire : https://www.gunners.fr/calendrier-resultats/calendrier-premier-league/#1481483936571-7774387d-84a6

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At Colney. Wenger: "Koscielny is coming back, Cech, Ozil and Sanchez all back. Bellerin is still out as is Coquelin. They are not far."

Walcott out for tomorrow and next Sunday's game against Burnley. Ongoing calf problem. Wenger insists not concerned it is anything serious.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Is coming back" ça veut dire qu'il revient seulement à l'entraînement non ?

 

ben là c'est la conf de presse pour le match, donc je pense que ça veut dire qu'il est dispo.

 

C'est vrai que je comprends tes doutes vis-à-vis de l'utilisation du présent progressif plutôt que le présent simple mais ça me semble quand même clair d'après le contexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin pourrait revenir la semaine prochaine apparemment et Walcott ne serait pas forcément de retour en cup :

 

https://www.gunners.fr/echos-de-conf-13-janvier-2017/

 

Sur les news de l’équipe :
« Globalement, nous avons les mêmes joueurs disponibles que la semaine dernière, plus Koscielny qui revient, Petr qui réintègre l’équipe tout comme Mesut Ozil et aussi Alexis. »

Sur Coquelin et Bellerin :
« Hector Bellerin et Francis Coquelin sont toujours indisponibles. Ils pourraient faire leur retour la semaine prochaine. Ils ne sont pas loin. »

Sur Theo Walcott :
« Walcott est toujours indisponible. Il était blessé et non pas au repos la semaine dernière. Il est absent maintenant depuis 3 semaines et demi et je pense qu’il ne sera pas prêt pour le match face à Burnley. Il lui faudra encore une semaine ou deux semaines de plus. »

S’il est inquiet au sujet de la blessure de Walcott qui est plus longue que prévue
« Je ne suis pas inquiet car au départ c’était un petit problème au mollet. Mais il a ressenti une gêne quand il a commencé à reprendre l’entrainement et nous avons à nouveau dû l’écarter. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : "From last week, Bellerin, Coquelin & Gibbs are back in the group. Not Walcott."

 

Encore plus tôt que prévu pour Coquelin !

 

"Giroud is back in training since yesterday"

 

Donc Bellerin, Coquelin et Gibbs de retour dans le groupe, Giroud s'est entraîné, encore quelques semaines avant le retour de Mertesacker. Walcott pas de retour par contre. 

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il n'y a que Walcott et Cazorla en absent de longue durée, c'est génial, on est presque au complet pour attaquer la deuxième partie de saison qui risque d'être très disputé.

Je nous vois monter en puissance comme d'habitude et surtout je pense que Chelsea va commencer à perdre des points.

 

La PL est passionnante, COYG.

 

Mon Top4 à la fin de la saison:

 

1- Arsenal

2- United

3- Chelsea

4- Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il n'y a que Walcott et Cazorla en absent de longue durée, c'est génial, on est presque au complet pour attaquer la deuxième partie de saison qui risque d'être très disputé.
Je nous vois monter en puissance comme d'habitude et surtout je pense que Chelsea va commencer à perdre des points.

La PL est passionnante, COYG.

Mon Top4 à la fin de la saison:

1- Arsenal
2- United
3- Chelsea
4- Liverpool


tu es certain que tu ne t'es pas gouré de sens pour ton top 4 lol?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..