Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Walcott sur un côté Rip ... J'espère que Campbell va rejoué.

 

Se réjouir de sa blessure alors que sa nous plombes encore une possible mini progression et surtout une possible vente ...

Et dans un an ce sera rebelotte il va revenir être naze voir aura régressé encore plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con de se réjouir d'une blessure de quelqu'un. Il doit être dégoutté Ox. Cependant de notre côté on ne peut plus se permettre de garder un mec qui fait du pousse-ballon bêtement. C'est un Lucas Moura du pauvre sérieusement, ca va être très compliqué de le vendre, mais on clairement l'upgrader, il nous apporte rien à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour le joueur clairement...

Après, pour nous, ça nous fait également une solution en moins sur le côté, et c'est vraiment dommage à l'aube d'entamer le sprint final. On a besoin d'un effectif le plus complet possible pour que la concurrence puisse s'installer. Une blessure est donc toujours regrettable. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure n'est pas catastrophique, ce sera l'occasion de revoir plus souvent Campbell, et il y a encore Welbeck et Walcott qui peuvent jouer à ce poste. Sur la forme actuelle Chamberlain ne mérite rien du tout de toute manière, il a passé sa chance et dieu sait combien de fois il a pu l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on va encore foutre Welbeck sur le côté même si je le trouve bon j'aimerai vraiment qu'il prenne des marques en pointe .

 

Welbeck a souvent été bon sur un coté je ne me fais guère de soucis. OX a eu sa chance il l'a raté, ce qui est vraiment dommage c'est qu'il doive se blesser pour que Wenger arrête d'insister avec.

 

Dommage pour lui mais au bout d'un moment faut rendre la confiance qu'un coach te donne, et ça n'a pas été le cas cette saison.

 

Quant à la princesse Walcott, il a intérêt à se bouger le cul, il est insupportable à se touche la nouille dès que monsieur est sur un coté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme des joueurs quand ils reviennent de blessure me préoccupe. Welbeck est le seul cette année à être revenu et à avoir été capable d'être immédiatement au niveau. 

 

Bellerin s'était blessé au milieu de l'automne et avait mis un bon mois avant de retrouver l'excellent niveau qu'il avait avant sa blessure. Ramsey est très irrégulier depuis son retour il y a deux mois. Coquelin ne retrouve pas le même impact qu'il avait en 2015. Alexis a eu du repos avec sa blessure, mais ne revient pas bien lui non plus. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla et Wilshere c'est pas avant Avril.

 

http://www.theguardian.com/football/2016/mar/01/arsenal-injury-santi-cazorla-jack-wilshere-arsene-wenger

 

Mauvaise nouvelle concernant Cazorla :

"Santi Cazorla has suffered a setback in his recovery from knee ligament surgery, with Arsène Wenger saying the Arsenal midfielder had felt a reaction in his achilles."

 

Wilshere :

“Jack is doing quite well but has still not been outside yet, running,” Wenger said. “He starts again, I think, this week. He will be three to four weeks [more] out.”

 

Chamberlain : 

“He will be out for six to eight weeks. No surgery. We feared surgery at some stage before we saw the MRI. In the end we got, on that front, positive news.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que chez nous que ça arrive ce genre de rechute. Il devait pas revenir contre tottenham à la base santi ? Pfff on le verra plus cette saison vous verrez.

A la base si Wenger ne l'avait pas fait enchaîner comme un porc on n'en serait pas là.

Discours de fin de saison: je ne pense pas avoir besoin de recruter au milieu. On a déjà pris El nenny cet hiver et santi et Wilshere, je les considère aussi comme 2 recrues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son âge, et vu son profil, il va avoir du mal à revenir au top le Santi je pense :( 

Vraiment un sketch quand même ce club et l'avancement des blessures... Impossible de se fixer sur les dates de retour à chaque fois, c'est agaçant... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir suivit le dossier, il ne ment pas, ce sont les gens qui ne savent pas lires et les journalistes qui font des raccourcis.

on if Jack Wilshere is running…

Not yet. He is going to plan. He is doing well but we think three to four weeks. Maybe he will be available [after the international break].

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160304/team-news-cech-koscielny-wilshere#APyyvj3EIyBLyUwH.99

(Le 4 mars).

 

They are back running, they are on a fitness programme now so it means it is not a question of months anymore, it is a question of weeks for them to be back. I can’t count on them in the next three or four weeks but everybody else yes [i will count on them].

(Le 10 Février).

 

 

Je le supporte plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..