Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

pour avoir suivit le dossier, il ne ment pas, ce sont les gens qui ne savent pas lires et les journalistes qui font des raccourcis.

Tout le monde suit le dossier Wilshere. Il y a exactement 3 semaines il a dit mot pour mot : "He is looking good. I had a short chat with Roy Hodgson about him and reassured him that he is progressing well. I’m cautious but I will say four weeks [until he is back]."

Il y a 10 jours, il dit : "They are back running, they are on a fitness programme now so it means it is not a question of months anymore, it is a question of weeks for them to be back. I can’t count on them in the next three or four weeks but everybody else yes [i will count on them]."

 

Et maintenant il annonce : "3-4 weeks".

Il a toujours menti sur les retours de Wilshere et Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probème c'est effectivement les raccourcis, les phrases hors contextes et les mots qui manquent.

 

Lorsqu'on prend chronologiquement ce qu'il dit :

 

1 février : "Je suis prudent  mais je dirais 4 semaines avant qu'il soit de retour" -> Etre de retour c'est pas forcément être à 100% et prêt à jouer, ça peut très bien vouloir dire qu'il peut être intégré dans le groupe.

 

10 février : "Je ne peux pas compter sur eux (à les sélectionner dans le groupe) pendant les 3/4 prochaines semaines. Normal c'est ce qui était prévu à savoir un retour programmé au minimum début mars"

 

18 février : "Je pense 3 ou 4 semaines (Avant qu'il puisse rejouer à nouveau".

 

Je vois rien d'incohérent. Le problème c'est les mots. Quand tu dis Until he is back, le journaliste de base il va te traduire ça comme "à 100%, intégré dans le groupe et prê ) jouer".

 

Or ça peut aussi vouloir dire avant qu'il ne soit disponible pour faire un match avec les U21.

 

Les étapes dans la rééducation elles sont nombreuses, et quand bien même il y a 10 jours de différence par rapport à ce qui était annoncé le 1er qu'est-ce qu'on s'en fout, ça serait une grosse connerie de le précipiter et on est vraiment plus à ça près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probème c'est effectivement les raccourcis, les phrases hors contextes et les mots qui manquent.

 

Lorsqu'on prend chronologiquement ce qu'il dit :

 

1 février : "Je suis prudent  mais je dirais 4 semaines avant qu'il soit de retour" -> Etre de retour c'est pas forcément être à 100% et prêt à jouer, ça peut très bien vouloir dire qu'il peut être intégré dans le groupe.

 

10 février : "Je ne peux pas compter sur eux (à les sélectionner dans le groupe) pendant les 3/4 prochaines semaines. Normal c'est ce qui était prévu à savoir un retour programmé au minimum début mars"

 

18 février : "Je pense 3 ou 4 semaines (Avant qu'il puisse rejouer à nouveau".

 

Je vois rien d'incohérent. Le problème c'est les mots. Quand tu dis Until he is back, le journaliste de base il va te traduire ça comme "à 100%, intégré dans le groupe et prê ) jouer".

 

Or ça peut aussi vouloir dire avant qu'il ne soit disponible pour faire un match avec les U21.

 

Les étapes dans la rééducation elles sont nombreuses, et quand bien même il y a 10 jours de différence par rapport à ce qui était annoncé le 1er qu'est-ce qu'on s'en fout, ça serait une grosse connerie de le précipiter et on est vraiment plus à ça près

La dessus je suis entièrement d'accord oui. Pour le reste, les articles du clubs sont je pense ce qui se rapproche le plus de la réalité concernant les "TEAM NEWS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/CcA3wk5WEAA06MW.jpg:large

 

 

Apparemment, ça serait grave, il risque de rater l'Euro. nouveau coup dur pour sa carrière, déjà qu'il était nul, mais cette longue blessure risque de le condamner.le club a peur que les ligaments soient touchés.

 

ça serait assez exceptionnel, 3 blessures aux ligaments du genou, en 1 saison.  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/CcA3wk5WEAA06MW.jpg:large

 

 

Apparemment, ça serait grave, il risque de rater l'Euro. nouveau coup dur pour sa carrière, déjà qu'il était nul, mais cette longue blessure risque de le condamner.le club a peur que les ligaments soient touchés.

 

ça serait assez exceptionnel, 3 blessures aux ligaments du genou, en 1 saison. :clapclap:

Je pense que c'est sa cheville qui est touché.

J'espère que sa sera une simple entorse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..