Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cela montre bien que le club est dans une sorte de crise ... La moindre info qui en sort est contrôlée par le club, et il ose même nous mentir.

Il contrôle le flux d'information afin d'éviter de jeter de l'huile sur le feu, ils savent que les supporteurs sont à la limite d'exploser, alors la moindre info "mineure" pourrait aggraver la situation.

Sauf qu'avec tous ses médias, contact joueur journaliste, il est difficile de tout contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’infirmerie d’Arsenal est pleine, comme d’habitude. Avant la rencontre, Cech, Koscielny, Jenkinson, Chamberlain, Cazorla, Wilshere et Rosicky en étaient les pensionnaires. Lors de l’échauffement, Alexis Sanchez a été touché aux ischios. Pendant la rencontre, Mertesacker (visage), Gabriel (pied droit) et Ramsey (épaule gauche) sont sortis sur blessure… Une catastrophe pour Arsenal, à une semaine d’un 8e de finale de Ligue des champions contre le Barça.

 

_____________

 

La mascarade des 10 dernières années continue ! Haha, l'incompétence à son paroxysme. Ça ne peut plus être du "hasard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mertesaker a juste une coupure donc ça devrait être bon par contre pour Ramsey ce serait plus sérieux. Ils ne parlent pas de la blessure de Gab et de Sanchez.

 

4 blessés dans le même match dont un à l'échauffement, tout ça dans le match le moins important de ces 7 prochains jours...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du bullshit pour Sanchez ? J'avoue que l'équipe je trouve pas ça du tout fiable mais ils avaient l'air sûr d'eux. Après ce sont les seuls à en parler je trouve ça bizarre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit les blessures ou le niveau physique des joueurs pendant les matchs : il y a un problème dans la préparation physique de nos joueurs, c'est indéniable.

 

C'est simple, je ne vois quasiment jamais un joueur rentré et se blessé dans la foulée hormis chez nous. Ça arrive vraiment très rarement alors que chez nous c'est pas encore monnaie courante mais presque. Rien que là tu te dis qu'il y a forcément un soucis quelque part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel du club, Wenger confirme qu'il n'y a rien de grave concernant Gabriel et Mertesacker. Quant à Ramsey il parle d'une petite alerte, j'ai vu que John Cross annonçait qu'il passait un scanner aujourd'hui. Enfin Koscielny a une légère chance pour ce week-end.

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dean a apporté des précisions sur les retours de blessés :

Wilshere prévu pour Crystal Palace voire WBA.

Cazorla pas avant fin Avril.

Ramsey deux semaines de plus donc dans 3 semaines à peu près.

Merci Barty pour ces infos.

Rien de bien réjouissant toujours la même rengaine malheureusement avec ces délais qui se prolongent sans cesse. Ainsi va la vie à Arsenal.

Cazorla vu qu'il va nous revenir pour le ou les 2 derniers matchs de la saison autant le préserver pour qu'il ai une infime chance de participer à l'Euro même si ça va etre tendue avec peu de compétition.Pour Wilshere j’espère vraiment le voir fight pour mi-avril et ainsi nous aider à décrocher le titre... :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barty pour ces infos.

Rien de bien réjouissant toujours la même rengaine malheureusement avec ces délais qui se prolongent sans cesse. Ainsi va la vie à Arsenal.

Cazorla vu qu'il va nous revenir pour le ou les 2 derniers matchs de la saison autant le préserver pour qu'il ai une infime chance de participer à l'Euro même si ça va etre tendue avec peu de compétition.Pour Wilshere j’espère vraiment le voir fight pour mi-avril et ainsi nous aider à décrocher le titre... :pray:

 

Pas trop de fight quand même, il est fragile notre Jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere et Rosicky de retour à l’entraînement complet.

Cech de retour à l'entraînement mais c'est trop tôt pour dire qu'il sera de retour ce WE.

Ramsey peut-être de retour la semaine prochaine.

Cazorla a reprit la course, trois ou quatre semaine d'entraînement encore pour lui.

Flamini un peu juste pour ce WE, surement de retour la semaine prochaine.

Chamberlain progresse bien.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160331/team-news-jack-rosicky-cech-ramsey

 

De bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..