Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

J’espère que c'est faux. ::

Kike Marin**@Kike_Marin_ 8 minil y a 8 minutesMadrid, Comunidad de MadridVoir la traduction

 

@arsenal Mertesacker has a knee injury. He COULD BE 5 months out. Bad luck! #afc

C'est franchement triste mais si sa permet l'achat d'un défenseur confirmé c'est bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 5 mois c'est énorme, j'attend la confirmation du coach mais ça semble mauvais..

Koscielny/Gabriel/Holding/Chambers soit Wenger s'en contente (et Debuchy serait le latéral remplacent) soit on va chercher un défenseur. Il nous faut un titulaire à ce poste donc j'espère que le club va en recruter un. Il est possible aussi de prêter un jeune (Chambers?) et la il faudra recruter obligatoirement surtout que Koscielny débutera la saison un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'arrivée d'un DC (s'il y en a un) ne vas pas bloquer celle d'un Attaquant... Car pour moi Wenger avait fini son mercato niveau défense avec Holding et se concentrait sur le niveau offensif. 

 

Please que j'ai tord.  :pray:

 

J'pense pas, après si la nouvelle se confirme bien pour Per, ce sera surement soit un ailier, soit un AC pour l'attaque et, je l'espère au moins, il ira rechercher un DC supplémentaire je pense, surement pas Manolas ou Koulibaly, j'pense plus à un Murillo ou un Musacchio, dans l'absolu De Vrij de la Lazio est intrinsèquement le meilleur de tous mais il revient juste des croisés, je pense pas que Wenger prendra le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça n'est que pour 2 semaines, j'en suis d'ailleurs soulagé pour le joueur, même si je l'ai jamais vraiment Per, ça reste un bon joueur et notre capitaine et ça fait jamais plaisir de voir un joueur se blesser, cependant une blessure au genou c'est jamais anodin surtout pour un joueur de son gabarit et de son âge, j'pense que Wenger va être obligé d'aller chercher un DC du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Encore un coup de Walcott ça. Depuis 6 ans le mec trouve toujours le moyen de jouer malgré son faible niveau, coïncidence ? je n'y crois plus. C'est lui qui gère le club dans l'ombre. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Giroud absent pour Chelsea à cause d'un soucis à son orteil, et Ramsey pas avant le 15 octobre apparemment... J'aimerais tellement voir comment se passe chez nous tout ce qui est gestion du physique des joueurs...

 

pas encore certain pour Giroud d'après ce que j'ai lu, il sera testé avant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Giroud et Ramsey indisponible Swansea mais Coquelin est bien de retour.

 

Jenkinson reprendra d'abord avec les U23.

 

Wenger a propos de Ramsey : "He's not far away now. He's on the last stage of building up his fitness."

 

Özil est disponible (il avait été sortit à la MT avec l'Allemagne mais ce n'est pas à cause d'une blessure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..