Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Je crois que le Bayern avait recruté quelqu'un d'autre...et Giroud n'était plus sur leur liste.

En ce qui concerne Chelsea...I don't know.

Pour Chelsea il a préféré Arsenal, c'est surement un choix du joueur et pas du club. Le Bayern a préféré Mandzukic.

J'avais sauté ton message, mais je crois que t'avais juste avant moi ^^

Du côté de Wayne Veysey: il annonce qu'on savait tout le long que la blessure de Giroud n'était que de 10 semaines et non pas 3 à 4 mois comme on l'avait annoncé, et qu'on tablerait sur un éventuel retour face à Manchester United le 22 novembre.

Il y a quand même un petit espoir dans ce club au niveau des blessures après Ramsey qui est revenue plus tôt

A vrai dire pour Aaron il y avait eu une erreur de diagnostic sur la gravité de la déchirure: on pensait que c'était un grade 2 alors que ce n'était pas le cas: il a donc mis nettement moins de temps que prévu à l'origine pour cicatriser. 

Du côté de Wayne Veysey: il annonce qu'on savait tout le long que la blessure de Giroud n'était que de 10 semaines et non pas 3 à 4 mois comme on l'avait annoncé, et qu'on tablerait sur un éventuel retour face à Manchester United le 22 novembre.

A vrai dire pour Aaron il y avait eu une erreur de diagnostic sur la gravité de la déchirure: on pensait que c'était un grade 2 alors que ce n'était pas le cas: il a donc mis nettement moins de temps que prévu à l'origine pour cicatriser.

Pour une fois qu'on fait une erreur dans ce sens et pas le contraire ^^

Par contre pour Giroud, sur ce coup j'ai du mal a croire Veysey. Pour ce genre dinfo il est en général très fiable. Mais j'ai du mal a voir l'intérêt du club a mentir sur la durée de son abscence. Quelque chose m'échappe

Au niveau de la com c'est mieux d'annoncer 3 mois et d'être sûrs de tenir le délai, voire même d'annoncer un retour plus tôt, plutôt que de dire 6 semaines et d'avoir au final un retour après 3 mois comme c'est généralement le cas à Arsenal... 

Pour Giroud je crains pas vraiment la rechute en tout cas, c'est un roc ce mec, hormis cette fracture il a quasiment jamais été blessé dans sa carrière. Et puis y'a quand même moins de chances de rechute pour une fracture que pour un problème musculaire.

Pour une fois qu'on fait une erreur dans ce sens et pas le contraire ^^

Par contre pour Giroud, sur ce coup j'ai du mal a croire Veysey. Pour ce genre dinfo il est en général très fiable. Mais j'ai du mal a voir l'intérêt du club a mentir sur la durée de son abscence. Quelque chose m'échappe

Justifier l'achat d'un attaquant. Plus la période d'indisponibilité du français était longue, plus il était évident de devoir acheter un joueur. 

Il peut paraître bizarre de chercher à se justifier, puisque de manière générale, le fait d'acquérir des nouveaux joueurs est apprécié des supporters, mais la réalité est qu'il y a eu ici un vrai débat sur la nécessité d'acheter Welbeck dans les dernières heures du mercato.  

Fracture du tibia le 23 août et retour entraînement le 13 novembre, c'est très, très fort ! Bravo à lui. En plus normalement sur ce genre de blessure y a pas de risque majeur de rechute puisque c'est une question de consolidation qui se vérifie aisément par radio, donc si il est là c'est que tout va bien. Il a du faire un énorme travail... 

J'aurai jamais cru dire ca un jour mais j'suis heureux qu'il revienne bientot , c'est une bonne solution de rotation et pour mettre sur le banc .

Content pour lui mais ça ne changera rien pour nous et ne réglera pas les problèmes que l'on connaît notamment défensivement mais il fera du bien à wellbeck qui pourra un peu se reposer le pauvre

C'était une fracture du tibia sa blessure? Je pensais que c'était la cheville.

Ah en effet ça pas l'air d'être le tibia (je vais me bannir certaines sources).  Certains sites disent la cheville, d'autres le pied... Toujours est-il qu'il est de retour et on va pas s'en plaindre, j'espère le voir vite titulaire ! 

EDIT : AH en fait non j'avais raison, enfin en tout cas Arsenal.com parle bel et bien de fracture du tibia. La réponse se trouve certainement dans une fracture de l’extrémité basse du tibia (jonction cheville)...

Il m'aura pas manquer Giroud je vais être honnête.

Pour beaucoup ont le critiquer trop en nous disant que si il marquer pas 30 buts par saison c'est parce qu'il était collectif.

Welbeck marque pas plus mais il est pas prit pour cible par les supporters.

Lui pour le coup est utile au collectif même en marquant peu. Grosse conversation de balle. Bonne technique rapide et plus endurant que le Francais.