Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi aussi, il y a eu un effet d'optique et vu que le stade était presque vide, ça ressemblait pas à un but, aha! 

 

Très très belle frappe ! Gestuelle bizarre mais très belle frappe! 

 

Cette concurrence va lui faire du bien en tout. Mais ma préférence restera sur Welbeck qui s'est parfaitement intégré et il faut faire autour de lui ! Sanchez-Welbeck j'aime trop et j'aimerais bien qu'on vire Cazorla ou Ramsey pour jouer avec ces deux là en 10 et 9 respectivement.. avec Wilshere - Flamini derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée en jeu, il a pesé et s'est montré même si c'était dur, et que c'était ses premières minutes.

 

Pour les mauvaises langues, son but est à la suite d'un appel en profondeur. Sublime frappe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un impact physique énorme. Quand je lis que Welbeck apporte exactement la même chose dos au but, ça me choque. Il est rentré en jeu, il a fait passé la défense adverse pour des poussins, il a marqué. Je voulais pas qu'il joue parce que je pensais qu'il serait catastrophique après 4 mois sans jouer, mais il nous a fait du bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon complément d'effectif avec un profil qui pourra nous servir c'est une force en plus mais ça ne réglera pas tout nos maux qui sont principalement défensif quoi que sur coup de pied arrêté défensif nous sera très utile.

Welbeck est cuit et en ce sens c'est aussi une bonne chose... Maintenant vivement koscielny !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Giroud ne pourra pas jouer le match contre Dortmund cette semaine... Car Arsenal a oublié de l'inscrire!

A mon avis Arsenal a plutôt juger qu'il ne reviendrait pas à temps!

 

La manière dont tu dis ça, ça fait tabloïd, je cherche à créer une histoire là où il n'y en a très probablement pas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Fred, wenger pensait qu'il serai pas dispo avant 2015 d'ou ca non inscription :)

 

article de l'équipe a se sujet d'ailler :

 

Alors qu'Arsenal reçoit le Borussia Dortmund mercredi soir avec l'objectif d'assurer sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions, les Gunners devront se passer des services d'Olivier Giroud. L'attaquant français, buteur samedi face à Manchester United (1-2) pour son grand retour à la compétition après 3 mois d'absence, ne fait en effet pas partie de la liste de 25 joueurs inscrits par Arsenal auprès de l'UEFA pour disputer la phase de groupes de la compétition. A priori, c'est un calcul un peu pessimiste qui aurait poussé Arsène Wenger à prendre cette décision : celui-ci ne s'attendait en effet pas à ce que Giroud fasse son retour sur les terrains avant 2015, ce qui aurait exclu de fait sa participation à la phase de poules. Mais le buteur tricolore s'est remis de sa blessure à la cheville plus tôt que prévu, et devra donc ronger son frein en regardant ses coéquipiers depuis les tribunes...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai mais c est con quand même bref du Arsenal quoi. Faut pas oublié non pas que l on est pas qualifié et que si on perd demain tous est possible. Bref moi je trouve que se priver en league des champions de son meilleur buteur c est pas rien

En même temps s'il était pas censé jouer avant mi-décembre.... J'vois pas comment on peut en vouloir à Wenger et à Arsenal pour le coup. On inscrit bien un Diaby depuis plusieurs saisons qui joue tous les 36 du mois... C'est ptete encore plus bizarre que ne pas inscrire un joueur qui est censé ne pas pouvoir participer aux matches auxquels on reproche à Arsenal de ne pas l'avoir inscrit. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il était pas censé jouer avant mi-décembre.... J'vois pas comment on peut en vouloir à Wenger et à Arsenal pour le coup. On inscrit bien un Diaby depuis plusieurs saisons qui joue tous les 36 du mois... C'est ptete encore plus bizarre que ne pas inscrire un joueur qui est censé ne pas pouvoir participer aux matches auxquels on reproche à Arsenal de ne pas l'avoir inscrit.

Entièrement d'accord. Mieux vaut assurer l'inscription d'un joueur fit en lieu et place de Giroud (sachant que ce dernier avait peu de chances de revenir avant Décembre), ou alors prendre le risque de jouer avec un joueur de moins ? Si on avait inscrit Giroud et que celui-ci (comme il était prévu) ne puisse pas jouer un seul match ça aurait encore plus gueuler.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il a l'air d'avoir passer le cap de marquer contre les gros. Buteur contre les deux manchester.

 

Et deux beaux buts. Ses défauts on les connaît mais sa qualité il l'a peu mit en valeur il a une frappe très puissante et très lourdes.

Aussi un contre Everton ;) Pour l'instant Giroud montre qu'il est très eficace en supersub avec un rôle précis mais je ne pense pas qu'il devrait être titulaire au profit de Welbeck car il n'offre pas la même variété dans le jeu que l'anglais.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il a l'air d'avoir passe

r le cap de marquer contre les gros. Buteur contre les deux manchester.

 

Et deux beaux buts. Ses défauts on les connaît mais sa qualité il l'a peu mit en valeur il a une frappe très puissante et très lourdes.

Aussi un contre Everton ;) Pour l'instant Giroud montre qu'il est très eficace en supersub avec un rôle précis mais je ne pense pas qu'il devrait être titulaire au profit de Welbeck car il n'offre pas la même variété dans le jeu que l'anglais.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..