Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Le plus beaux match du mondial jusque-là .

Qu'elle homme ce Super Mario !

 

Pirlo-Verrati-Balotelli-Darmian-Sterling-Welbeck qu'elle spectacle !!!

 

Seul ombre au tableau de l'Italie :Chiellini-Paletta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beaux match du mondial jusque-là .

Qu'elle homme ce Super Mario !

 

Pirlo-Verrati-Balotelli-Darmian-Sterling-Welbeck qu'elle spectacle !!!

 

Seul ombre au tableau de l'Italie :Chiellini-Paletta.

Le sauvetage sur la ligne, ça aurait été un but magnifique

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti invisible à côté de Pirlo et De Rossi, sinon j'aime bien Candreva. Le milieu anglais est vraiment mauvais, en 2 passes l'Italie est devant la défense anglaise.

 

Et le doc qui se blesse :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup trop d'espaces entre les lignes anglaises Marchisio Candreva sont trop facilement trouvés Rooney abandonne complètement Baines y'a aucun équilibre

devant avec autant de joueurs explosifs ca fait mal en contre.

 

C'est sur, Pirlo transperce le milieu anglais comme il veut sur ses passes, quel joueur quand même.

 

Par contre j'ai l'impression qu'au niveau vitesse/athlétique, les anglais, surtout devant sont bien supérieurs aux italiens, en effet ça peut faire mal en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre est globalement meilleure que l'Italie ce soir.

 

Côté Anglais, la charnière est assez solide, bien aidée par un Balotelli fantomatique, qui à part sur sa dernière action n'a jamais posé de problème. Baines devrait davantage animer son couloir gauche, Johnson quand à lui monte assez souvent, et est dispensé de travail défensif avec un couloir gauche inoccupé par les Italiens. Au milieu de terrain, Gerrard a envoyé quelques belles transversales, mais son placement et celui d'Henderson reste assez aléatoire, ils laissent de l'espace entre les lignes pour Candreva et Marchisio. Son compère de Liverpool avait assez bien démarré la partie, mais depuis il apporte assez peu.

 

Sterling en 10, je me demandais ce que ça allait donner, ben pour l'instant c'est du bon. Il élimine avec une grande facilité ses adversaires, et dans la vista il a quelque chose, très belle passe sur l'égalisation de Sturridge. Ce dernier plante son but et bouge pas mal, mais peut faire plus. Welbeck travaille bien comme d'habitude, il bouge, essaye de provoquer et de créer. Rooney est quasi invisible, mais il donne quand même une assist. Pas convaincu par son positionnement à gauche.

 

Chez les Italiens, Paletta et Darmian sont assez paumés défensivement, même si ce dernier apporte quelque chose devant. Le milieu manque de complémentarité, et les ailes sont assez mortes, sans parler du plot devant. Ils ont ouverts la marque contre le cours du jeu, si Prandelli ne change pas quelque chose, je les vois mal rapporter 3 points ce soir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, Pirlo transperce le milieu anglais comme il veut sur ses passes, quel joueur quand même.

 

Par contre j'ai l'impression qu'au niveau vitesse/athlétique, les anglais, surtout devant sont bien supérieurs aux italiens, en effet ça peut faire mal en contre.

 

Clairement ils se font bouffer en vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti invisible ? Quelle mauvaise foi. Ce joueur est hors norme ! Il a un toucher de balle incroyable.

Sur le match, il fait rien d'extra. Les parisiens qui le surcôte (comme Matuidi) comme d'habitude, voir Pirlo et DeRossi a côté ça change la vie.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pareil pour Balotelli qui met une belle pression sur la défense anglaise,dos au but il a été exemplaire et puis qu'elle classe dans l'ultime action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est limite inutile leur maîtrise du milieu aux Italiens, ils ne créent pas de décalages, à gauche il n'y a personne, ils sont tous entassés dans l'axe, Balotelli bouge très peu, et côté droit Candreva multiplie les centres improductifs. Franchement limite les Anglais ont raison de leur laisser le ballon vu la vitesse à laquelle ils vont en contre. Mais le souci c'est qu'ils défendent mal au milieu, notamment à cause du double-pivot qui est fragile dans ce secteur.

 

Wilshere ferait du bien en effet, même Barkley, mais je sortirais pas Welbeck ou Sterling, plutôt Rooney et peut-être Henderson.

 

Pareil pour Balotelli qui met une belle pression sur la défense anglaise,dos au but il a été exemplaire et puis qu'elle classe dans l'ultime action.

Seriously ?

 

Verratti invisible ? Quelle mauvaise foi. Ce joueur est hors norme ! Il a un toucher de balle incroyable.

Il est quelconque. Certes il est élégant, mais il n'apporte rien avec le ballon, il le conserve assez bien mais c'est tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ne pas voir nos gunners au mondial pour le moment !

Aujourd'hui Wilshere sur le banc et Ox blessé. Demain Kos et Giroud devraient débuter sur le banc d'après ce que j'ai lu. Vermaelen vu les matchs de prépa qu'il a fait risque de commencer sur le banc aussi (Van Buyten prendrait la place dans l'axe). Cazorla n'a pas joué hier non plus.

Heureusement que Campbell a fait le taf aujourd'hui pour représenter un peu notre équipe !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match, il fait rien d'extra. Les parisiens qui le surcôte (comme Matuidi) comme d'habitude, voir Pirlo et DeRossi a côté ça change la vie.

Verratti ne rate quasiment rien de ce qu'il fait, même s'il fait beaucoup de choses simples.

 

La qualité d'un joueur se mesure aussi sur sa capacité à avoir très peu de déchets. À son âge c'est important.

 

Puis ballon au pied je le trouve juste époustouflant, rien à voir avec Matuidi ou alors tu as de la meerde dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..