Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Si je sait plus qui disait qui ne pouvait pas conservait la balle pour que le bloc équipe remonte. Sinon pour moi un bon pivot doit savoir conserver un ballon, ça fait parti du job.

Ca fait partie du job, mais pour moi c'est une infime partie du job. Giroud n'a pas une grande conservation du ballon, pourtant je trouve que c'est un bon pivot.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

la Colombie laisse trop jouer,contre le Brésil ce sera impardonnable si ils appliquent la même tactique.

En tout cas je suis agréablement surpris par Zapata,si seulement au Milan il pouvait afficher un tel visage,il clouerait Rami et Mexes sur le banc à vie.

 

Belle équipe la Colombie,je leur souhaite d'éliminer le Brésil en quart,ils ont des individualités exceptionnelles (le vétéran Yepes,la pépite James Rodriguez,Cuadrado le feu follet...) et puis collectivement je trouve sa beau,on vois que défensivement c'est vraiment pas mal aussi.

 

Ospina aussi me fais bonne impression...il est incroyable ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Colombie laisse trop jouer,contre le Brésil ce sera impardonnable si ils appliquent la même tactique.

En tout cas je suis agréablement surpris par Zapata,si seulement au Milan il pouvait afficher un tel visage,il clouerait Rami et Mexes sur le banc à vie.

 

Belle équipe la Colombie,je leur souhaite d'éliminer le Brésil en quart,ils ont des individualités exceptionnelles (le vétéran Yepes,la pépite James Rodriguez,Cuadrado le feu follet...) et puis collectivement je trouve sa beau,on vois que défensivement c'est vraiment pas mal aussi.

 

Ospina aussi me fais bonne impression...il est incroyable ce soir.

 

Zapata aime diriger sa défense, le problème est qu'il est souvent associer à quelqu'un comme lui comme Mexes ou Rami, avec un joueur comme Alex qui sera le roc du duo, ça passera peut être beaucoup mieux dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, la Colombie passe sans forcer. C'est vraiment une belle équipe même s'ils manquent de tranchant dans la zone de vérité. Le collectif est cohérent et ils ont le joueur (James) qui peut les amener à un niveau supérieur. Par contre, j'aimerais que l'on m'explique la hype autour de Cuadrado ?

 

Ce soir, je l'ai souvent trouvé agaçant. C'est un joueur de percussion OK mais parfois, il en fait juste trop. S'il levait un peu plus la tête, il serait bien plus utile (CF sa remise sur le deuxième but).

 

Pour le quart, je n'arrive pas à voir la Colombie passer. Elle me paraît un poil tendre (rappelons, en plus, qu'elle jouera le premier quart de son histoire) et j'ai comme l'impression que ce sera presque mission impossible de sortir les Brésiliens chez eux. Ils ont un jeu dégueulasse mais c'est tellement ouvert cette année que je les vois bien aller au bout à l'arrache.

 

S'ils passent, ils prendront l'Allemagne, qui n'est vraiment pas convaincante jusque ici, ou la France qui a un groupe assez jeune. En Finale, ce sera l'Argentine, qui dépend excessivement de son meilleur joueur, ou les Pays-bas que je trouve largement surévalués.

 

Franchement, je n'y croyais pas vraiment au début mais un succès de la Selecçao ne me paraît plus si improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le Bresil peut aller au bout. Pas parce que c'est une équipe soi disant cocue ou benie... Mais parce que ce Mondial est très homogène. Et qu'en faisant l'état des lieux, il n'y a pas de gros favoris qui se dégage nettement au-dessus de la mêlée.

 

Le Bresi a eu chaud en fin de match (la barre à la 120e), mais ils n'ont pas été mauvais, en tout cas pas moins que leurs adversaires du jour.

 

Maitenant oui, collectivement, ça ne joue pas un football XXL mais c'est loin d'être une équipe de clochard comme on aimerait nous le faire croire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, c'est demain avec les Pays-Bas que je vais voir s'ils ont les couilles pour aller plus loin. Par ce qu'avec Robben et van Persie, je ne vois aucune défense dans le jeu qui peut résister 90 minutes sans prendre de but. Le reste de l'équipe collectivement c'est fort et solidaire donc je crois qu'ils peuvent vraiment faire un bon résultat s'ils jouent comme ils l'ont fait jusqu'ici !

 

Sinon à part ça, il ne faut pas vendre l'Allemagne trop vite. Ozil monte en puissance dans ses transmissions, Muller est en feu et l'autre Klose est en chasse d'exploser le record de buts en Coupe du Monde donc autant d'indices qui ne sont pas à négliger. D'autant plus que Bastian revient donc Lahm peut retourner sur le côté droit et offrir une solidité non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lors du Brésil-Colombie, l'absence de L.Gustavo va leur être extrêmement préjudiciable.

 

C'était le seul joueur indéboulonnable, il ratissait un nombre incroyable de ballons, relançait proprement, etc ... Il va beaucoup manquer à cette équipe.

 

On parle d'une Neymar-dépendance, on pourra constater qu'il y avait également une Gustavo-dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lors du Brésil-Colombie, l'absence de L.Gustavo va leur être extrêmement préjudiciable.

Ta vue son match hier ? très mauvais, techniquement il est pas assez bon.

 

 

Des Fernandinho Ramires Hernanes seraient plus utile à cette équipe. Beaucoup taille Fred, mais il y a avant tout un problème au milieu. Ça joue passez vite, la paire Paulinho Gustavo est très mauvaise au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vue son match hier ? très mauvais, techniquement il est pas assez bon.

 

 

Des Fernandinho Ramires Hernanes seraient plus utile à cette équipe. Beaucoup taille Fred, mais il y a avant tout un problème au milieu. Ça joue passez vite, la paire Paulinho Gustavo est très mauvaise au final.

 

Hier c'était une paire Gustavo-Fernandinho qui jouait à la récupération avant le remplacement du dernier cité pour Ramires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vue son match hier ? très mauvais, techniquement il est pas assez bon.

 

 

Des Fernandinho Ramires Hernanes seraient plus utile à cette équipe. Beaucoup taille Fred, mais il y a avant tout un problème au milieu. Ça joue passez vite, la paire Paulinho Gustavo est très mauvaise au final.

Pas du tout d'accord, c'était un des rares qui amenait de l'équilibre, il a ratissé plusieurs ballons, après oui il a eu un peu de déchet, surtout sur la fin quand la fatigue se faisait ressentir.

 

Son absence est un gros coup dur pour eux, ils vont douiller au milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas : Cillessen - Verhaegh, Vlaar, De Vrij, Blind - Wijnaldum, De Jong, Kuyt - Sneijder - Van Persie, Robben.

 

Mexique : Ochoa - Rodriguez, Marquez, Moreno - Aguilar, Herrera, Salcido, Guardado, Layun - Dos Santos, Peralta.

 

Je soutien les Pays-Bas pour ce match ^^ Kuyt titulaire je comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peno non sifflé pour un Mexique bien en jambe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un vrai collectif chez les bataves. Le Mexique joue beaucoup en combinaisons, relances rapide et percussion mais manquent de précision dans la dernière passe ! En tout cas le match n'est pas chiant à mourir.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peno imaginaire...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..