KalaCrazy Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Il y a 3 heures, Oxlade a dit : Beau milieu. Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est Willian en ailier gauche qui interchange avec Saka en MO pendant le match. Auba sur l'aile est top en contre, néanmoins un ailier dribbleur serait plus utile pour casser des blocs bas. Pourquoi pas Willian (en alternance avec Saka donc) dans ce rôle et Auba ou Laca recentré en pointe. Effectivement l'avantage de ce système est qu'il est assez flexible tactiquement avec Saka qui peut même se transformer en milieu gauche pour passer en 4-4-2 avec Auba qui coulisse en pointe. Ou alors comme je disais à Hamza Willian sur l'aile dans un 4-3-3 pur avec 2 ailiers provocateurs et 2 MO en soutien à la création. La meilleure compo que je vois en l'état actuelle serait : Willian Auba Pepe Saka Ceballos Partey Tierney Gabi Luiz Bellerin Leno Je suis pas loin d'être d'accord avec ça sauf que moi je mets willian dans le coeur du jeu et je remets Auba a gauche et Lacazette en pointe, Parce que même si Auba est loin d'être irréprochable à gauche il a une grosse complémentarité avec Lacaz et ça serait dommage de s'en passer je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Ça me fait tellement plaisir de revoir des débats sur le meilleur 11 possible... comme quoi un joueur change tout, mais avoir autant de possibilités c’est un régal qu’on a connu bien trop peu ces dernières saisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Perso j'aimerai tester un 4-2-3-1 Lacazette Aubameyang Willian Pépé Ceballos Partey Tierney Gabriel Luiz Bellerin Leno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Il y a 9 heures, KalaCrazy a dit : Je suis pas loin d'être d'accord avec ça sauf que moi je mets willian dans le coeur du jeu et je remets Auba a gauche et Lacazette en pointe, Parce que même si Auba est loin d'être irréprochable à gauche il a une grosse complémentarité avec Lacaz et ça serait dommage de s'en passer je trouve... Contre des équipes offensives ton dispositif est sûrement plus adapté dans la mesure où Laca en 9,5 peut revenir densifier le milieu et Auba + Pepe opérer en contre dans une sorte de 4-4-2 losange. Contre des teams plus regroupées je pense qu'il est préférable d'associer les profils mobiles et techniques. D'où Willian ou Saka sur l'aile pour créer balle au pied plutôt qu'Auba qui crée davantage par des appels en profondeur. De manière générale j'ai envie de revoir des techniciens évoluer ensemble... Quand ils sont intelligents les combinaisons se forment naturellement partout sur le terrain et ça crée le beau jeu qu'on avait l'habitude de voir à Arsenal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talrand Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Vous mettez tous Bellerin titulaire devant AMN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 il y a 33 minutes, Talrand a dit : Vous mettez tous Bellerin titulaire devant AMN ? Perso je ne suis pas convaincu par l'un comme par l'autre et cedric est trop limité pour être titulaire. Je pense que c'est un poste ou il faut recruter aux prochains mercato. En attendant je pense qu'on a pas mieux que l'espagnol. the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 il y a une heure, Talrand a dit : Vous mettez tous Bellerin titulaire devant AMN ? Bah c'est surtout que Bellerin est indiscutable au yeux de Mikel et pour le moment ça se passe bien pour lui. Deja 3 assists et défensivement ça tient pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Non défensivement c'est la cata, mais pareil je ne suis pas convaincu par AMN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Sokratis et Ozil ont pas été enregistré sur la liste de la C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KalaCrazy Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Aucun doute sur le long terme. Je pense que AMN n'a pas le niveau dans des matchs a haute intensité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Il y a 11 heures, KalaCrazy a dit : Aucun doute sur le long terme. Je pense que AMN n'a pas le niveau dans des matchs a haute intensité. Pour ma part je trouve qu'il ne fait des bons matchs que lorsque l'on joue des gros matchs, contre des grosses équipes, et donc avec un peu plus d'intensité. C'est dans ces matchs là que tu le sens concerné. Sinon, il a sa fameuse nonchalance qui le pénalise. 1 N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 Toute façon si Bellerin revient, il servira de back-up à droite et à gauche. Sachant que je ne crois pas en Cedric, que Kola et Tierney sont injury prone et que Saka doit remonter sur le terrain si possible. Ses dernières prestations sont moyennes. Je pense que c'est un joueur qui doit être en danger pour se donner à fond et performer. Dès qu'il a su qu'il restait à Arsenal ça a été moins bien, à Arteta de bien lui faire comprendre que sa place n'est pas acquises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit : Sachant que je ne crois pas en Cedric, que Kola et Tierney sont injury prone et que Saka doit remonter sur le terrain si possible. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 il y a 32 minutes, Neodraken a dit : Tu rigoles j'espère. Il a été blessé en ce début de saison, l'année dernière pratiquement tout le temps et il arrive blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 (edited) il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit : Tu rigoles j'espère. Il a été blessé en ce début de saison, l'année dernière pratiquement tout le temps et il arrive blessé. Avec nous il a eu juste une blessure à l'épaule (là c'est de la malchance comme Debuchy quand il est mal retombé sur son épaule) et cette saison il a été blessé juste une semaine. Il est titulaire souvent chez nous, donc pour moi je ne le considère injury prone à moins qu'il nous fasse une wilshere, rosicky, diaby,... Edited October 12, 2020 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 il y a 16 minutes, Neodraken a dit : Avec nous il a eu juste une blessure à l'épaule (là c'est de la malchance comme Debuchy quand il est mal retombé sur son épaule) et cette saison il a été blessé juste une semaine. Il est titulaire souvent chez nous, donc pour moi je ne le considère injury prone à moins qu'il nous fasse une wilshere, rosicky, diaby,... Oui c'est vrai, après il arrive blessé au genou, c'est jamais très rassurant même si ça tient depuis ce temps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 12, 2020 Author Share Posted October 12, 2020 il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit : Oui c'est vrai, après il arrive blessé au genou, c'est jamais très rassurant même si ça tient depuis ce temps. De toute sa carrière il n'a jamais été blessé au genou (source), quand il est arrivé il venait de se faire opérer d'une hernie à la hanche qui le handicapait depuis presque 2 saisons. Au Celtic, si on exclut sa première saison où il a joué 2 matchs à 17 ans, il a joué en moyenne 42 matchs par saison en 4 saisons. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 (edited) il y a 50 minutes, Auré a dit : De toute sa carrière il n'a jamais été blessé au genou (source), quand il est arrivé il venait de se faire opérer d'une hernie à la hanche qui le handicapait depuis presque 2 saisons. Au Celtic, si on exclut sa première saison où il a joué 2 matchs à 17 ans, il a joué en moyenne 42 matchs par saison en 4 saisons. Autant pour moi, en effet moins de rechute avec la hanche en théorie. Edited October 12, 2020 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Quel dommage de se passer de KT3 samedi. Je pense que sans lui on peut oublier le back 4. Je partirai sur cette compo, même si vu le dernier match je ferai confiance à Pepe, on a vu que si on lui donne des ballons dans la profondeur et non dans les pieds il est très dangereux. Aubam Laca Willian Saka Ceballos Partey Bellerin David Luiz Gabriel Holding Leno Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Hello avec les joueurs qu'on a pourquoi ne pas tenter un truc comme ça : aubameyang lacazette saka ceballos xhaka partey tierney gabriel saliba bellerin leno the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 On peut faire beaucoup de choses avec notre équipe en terme de dispositif . exemple : Luiz. Gabi niels Tierney Partey. Xhaka Ceballos willian. Laca. Aubam ou ça (ma préférence ) Luiz. Gabi niels Tierney Partey Ceballos. Willian Pepe Laca. Aubam ou Luiz. Gabi niels Tierney Partey. Ceballos. Xhaka willian. Aubam Saka ou Luiz. Gabi niels ou belerin Tierney Partey. Ceballos. Saka willian. Laca. Aubam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsey92i Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 Après le match de samedi, moi perso, c'est juste mon opinion, je ne fait jamais starter Willian. Jamais. La complémentarité côté gauche en Tierney et Saka et trop évidente pour ne pas forcer dessus. Moi je veux voir un 3-5-2 qui ressemblerait à : LENO D.LUIZ GABRIEL TIERNEY BELLERIN XHAKA PARTEY SAKA CEBALLOS LACAZETTE AUBAMEYANG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 il y a 23 minutes, Ramsey92i a dit : Après le match de samedi, moi perso, c'est juste mon opinion, je ne fait jamais starter Willian. Jamais. La complémentarité côté gauche en Tierney et Saka et trop évidente pour ne pas forcer dessus. Moi je veux voir un 3-5-2 qui ressemblerait à : LENO D.LUIZ GABRIEL TIERNEY BELLERIN XHAKA PARTEY SAKA CEBALLOS LACAZETTE AUBAMEYANG Oui pas mal ce 3-5-2 et avec un changement d'un des deux en pointes (par un ailier droit) et la rentrée de AMN, tu peux vite passer en 4-3-3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 J'espère vite un retour à 4 derrière et un positionnement plus haut de saka, un re-centrage d'aubameyang et une disparition de pépé, le reste c'est peu important. --------------------leno----------------------- --bellerin--luiz---gabriel--tierney-- ------------partey--xhaka---------------- --niles-------------------------------saka-- --------lacazette--aubameyang------ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 La dernière qu'AMN a joué à la place de Bellerin, il était vraiment horrible, et c'est assez récent (probablement en CUP mais je ne me rappelle pas trop quel match). insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts