Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Ah, et j'espère que ceux qui disent que Klopp n'est pas un grand tacticien vont arrêter de le faire après le match de ce soir.

Non mais le pire c'est que prochain match où il a un coup de moins bien, comme la mi temps contre Tott, ils vont dire "Aahahah Sakho quelle honte".

 

Aujourd'hui il est MOTM contre une des meilleures attaques d'Europe.

 

Hummels l'extérieur qu'il fait a un moment ... wow.

 

Klopp énorme choix d'avoir mis Origi qui en conservation de balle est impressionnant.

Il lui manque juste ce coté tueur qu'un grand 9 doit avoir.

 

Ca aurait du faire 2-0 a la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est que prochain match où il a un coup de moins bien, comme la mi temps contre Tott, ils vont dire "Aahahah Sakho quelle honte".

 

Aujourd'hui il est MOTM contre une des meilleures attaques d'Europe.

 

Hummels l'extérieur qu'il fait a un moment ... wow.

 

Klopp énorme choix d'avoir mis Origi qui en conservation de balle est impressionnant.

Il lui manque juste ce coté tueur qu'un grand 9 doit avoir.

 

Ca aurait du faire 2-0 a la mi temps.

 

Après les allemands ont eu une énorme occasion à la 17ème(ce sauvetage de Mamad <3 <3 <3 ). On va donc dire que c'est équitable que la mi-temps se termine sur un but d'écart. 2-0 ça aurait été trop bien payé. Clairement pas un hold-up, par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps si pour moi ça l'est, Liverpool a tenu bon mais ça se passait quasi-exclusivement dans votre camp et Dortmund trouvait des décalages.

 

La deuxième mi-temps était plus équilibrée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps si pour moi ça l'est, Liverpool a tenu bon mais ça se passait quasi-exclusivement dans votre camp et Dortmund trouvait des décalages.

 

La deuxième mi-temps était plus équilibrée.

C'est rare mais là je te suis pas du tout The Wilsh :P

 

Je t'ai vu dire ca en premiere mi temps et là tu maintiens ca. Donc je vais te demander, pour toi quand t'as la possession mais que l'adversaire a DEUX énormes occasions dont un face a face. Dortmund n'a pas eu de telles occasions (sauf le sauvetage de Mamad) en quoi mener 1-0 a la MT constitue un Hold up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

 

Quand tu vois le match de Hummels et Weigl, Sakho et Can font tâches désolé.

 

MOTM côté Liverpool si tu veux, mais ça s'arrête là.

Sakho a eu 10000 plus de trucs a faire que Hummels et a tout sorti ( qui fait un énorme match aussi hein je le nie pas et pour moi il est MOTM avec Sakho ) Mais pour moi Sakho a été sous pression 90 mins et a tout sorti donc dire "tache a coté" Lol comme tu dis. 

 

Donc ton lol avec ton air condescendant tu te le gardes, thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Barton, Sakho c'est le clown qui jongle avec des tartes à la crème et tu attends qu'elle tombe mais elle ne tombe que rarement

 

C'est pas académique mais ça passe. Sur d'autres matchs ça passe pas comme dimanche dernier. En attendant il reste largement efficace dans son style comme Hummels dans le sien (même si il n'est pas irréprochable sur notre but pour moi)

 

Le jour où Sakho fait un extérieur du pied pour lancer quelqu'un en profondeur je deviens prêtre :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho a eu 10000 plus de trucs a faire que Hummels et a tout sorti ( qui fait un énorme match aussi hein je le nie pas et pour moi il est MOTM avec Sakho ) Mais pour moi Sakho a été sous pression 90 mins et a tout sorti donc dire "tache a coté" Lol comme tu dis. 

 

Donc ton lol avec ton air condescendant tu te le gardes, thanks

 

Compare pas un DC à qui on demande d'etre solide avec un gros bloc defensif autour de lui et qui loupe énormément de relance facile ... à un a qui on demande de mener le jeu, de défendre sans gros bloc défensif et qui a presque eu 99% de réussite.

 

Sakho fait un bon match où il fut solide ... mais si on parle football il n'y a pas photo avec Hummels. Sur ce match ou sur toute leur carrière.

 

You're welcome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dortmund a marché sur Liverpool ce soir. 

 

Non,mais j'ai vu une équipe jouant bien mieux au foot qu'une autre.

 

50% des remontées de Pool c'était long ballon sur Origi.., 45% des contres .. le reste c'est leur début de 2e MT exceptionnel pendant 6 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et j'espère que ceux qui disent que Klopp n'est pas un grand tacticien vont arrêter de le faire après le match de ce soir.

 

c'est le gars que je voulais... je voulais le départ de wenger l'été dernier pour lui...

lol.

 

Quand tu vois le match de Hummels et Weigl, Sakho et Can font tâches désolé.

 

MOTM côté Liverpool si tu veux, mais ça s'arrête là.

je suis d'accord, Hummels c'est un cran facile au dessus de sakho

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé Dortmund impressionnant hier, hormis les relances d'Hummels. 

Sakho a été très bon défensivement moins dans les relances mais il fait son match et permet à Pool de ne prendre qu'un seul but contre la meilleure attaque de Bundesliga chez eux.

Contre les grosses équipes Liverpool est toujours présent depuis Klopp, on l'a encore vu le week end dernier contre nous et hier soir contre Dortmund. Match solide de Pool, le nul est mérité pas de domination d'une équipe sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé Dortmund impressionnant hier, hormis les relances d'Hummels. 

Sakho a été très bon défensivement moins dans les relances mais il fait son match et permet à Pool de ne prendre qu'un seul but contre la meilleure attaque de Bundesliga chez eux.

Contre les grosses équipes Liverpool est toujours présent depuis Klopp, on l'a encore vu le week end dernier contre nous et hier soir contre Dortmund. Match solide de Pool, le nul est mérité pas de domination d'une équipe sur l'autre.

Grave :

Victoire a Chelsea 3-1

Victoire a City 4-1

On a écrasé United en Europa au tour précédent

Victoire contre Leicester a Anfield.

Bon match contre vous le week end dernier.

 

Mais ca ne suffit pas, le problème est qu'on arrive pas a être régulier depuis plusieurs saisons. Un championnat se joue sur 38 journées et non sur les 12 matchs contre le top 6. Même il y a 3, 4 ans quand Liverpool finissait 7-8 ème, on répondait toujours présent contre les gros a Anfield notamment.

Il manque la régularité dans les résultats comme l'a Tott ou Leicester cette saison.

 

Jeudi prochain on joue plus qu'un match, on joue la fin de saison entière dessus. Si on passe on deviendra l'un des favoris (avec Séville) et on ne sera qu'à 3 matchs d'un retour en CL (Aller/Retour pour la demi et la finale donc)

 

Ceux qui seront a Anfield vont se régaler.

Ca sera surement la plus belle ambiance d'Anfield depuis le match contre City il y a 2 ans où on pensait avoir fait le plus dur pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave :

Victoire a Chelsea 3-1

Victoire a City 4-1

On a écrasé United en Europa au tour précédent

Victoire contre Leicester a Anfield.

Bon match contre vous le week end dernier.

 

Mais ca ne suffit pas, le problème est qu'on arrive pas a être régulier depuis plusieurs saisons. Un championnat se joue sur 38 journées et non sur les 12 matchs contre le top 6. Même il y a 3, 4 ans quand Liverpool finissait 7-8 ème, on répondait toujours présent contre les gros a Anfield notamment.

Il manque la régularité dans les résultats comme l'a Tott ou Leicester cette saison.

 

Jeudi prochain on joue plus qu'un match, on joue la fin de saison entière dessus. Si on passe on deviendra l'un des favoris (avec Séville) et on ne sera qu'à 3 matchs d'un retour en CL (Aller/Retour pour la demi et la finale donc)

 

Ceux qui seront a Anfield vont se régaler.

Ca sera surement la plus belle ambiance d'Anfield depuis le match contre City il y a 2 ans où on pensait avoir fait le plus dur pour le titre.

 

Après pour moi cette saison était juste une saison de préparation pour Klopp, je trouve ça toujours difficile d'arriver dans une équipe ou tu n'as pas choisi tes joueurs. Il sera intéressant de voir ce qu'il fera. Ca reste ridicule de descendre Klopp (et Zidane pour la même raison) du coup.

 

J'ai vu le match que par bribe hier sinon (dans un bar) donc je m'abstiendrais de juger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour moi cette saison était juste une saison de préparation pour Klopp, je trouve ça toujours difficile d'arriver dans une équipe ou tu n'as pas choisi tes joueurs. Il sera intéressant de voir ce qu'il fera. Ca reste ridicule de descendre Klopp (et Zidane pour la même raison) du coup.

 

J'ai vu le match que par bribe hier sinon (dans un bar) donc je m'abstiendrais de juger.

Personne n'a descendu Klopp il me semble, bien au contraire, c'est la seule lueur d'espoir du club pour le futur depuis de longuuuues années ^^

 

Comme l'a dit Klopp on a pas les moyens de concurrencer et de jouer comme Dortmund l'a fait (niveau possession etc) donc on a tout donné pour rester solidaire derrière et exploiter nos chances.

 

Il est assez pragmatique et lucide sur les capacités de l'équipe pour le coup. Essayer de jouer au ballon en s'exposant comme des cons on en aurait prit 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes proportions gardées, Dortmund-Liverpool c'est un peu Barça-Atletico.

 

Liverpool a très bien joué le coup en étant solide en défense, mais même sans parler de hold-up ils ne sont pas malheureux d'arriver à 0-1 à la MT tant Dortmund a mis la pression pendant 45mn. Sur la deuxième MT je trouve aussi que c'était plus équilibré.

 

Au retour c'est du 50-50 à mon avis : Dortmund est supérieur et réussir à les contenir une deuxième fois ce n'est pas gagné, mais ça se passe à Anfield.

 

Pour la suite, le qualifié sera favori avec Séville (si ils passent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait le meilleur joueur de Dortmund à savoir Gundogan. Hummels olalalallalala mais fais moi l'amour avec ta chevelure. C'est quoi ce genre de défenseur ? Putin il fait des meilleures ouvertures que James ou Isco. La paire Boateng hummels c'est juste indécent en équipe nationale.

 

Liverpool a bien bloqué Aubameyang et ça confirme ce que je pense. Si tu fermes les espaces il est très très en difficulté pour d'exprimer. Même si le BvB ne joue pas que le contre mais voilà. Il a pour moi pas assez de talent pour s'intégrer dans un autre collectif et système de jeu que celui du Borussia.

 

Weigl lui par contre d'où ils l'ont sorti? Putin 20 ans même pas et il leur a pissé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp de toute façon ce n'est pas un grand adepte de la possession de balle. Même avec des grands milieux de terrain comme Xavi, Pirlo, ou Aaron Ramsey au sein de son effectif, il aurait joué de la même manière.

Mettre Ramsey parmi les grands milieux de terrains aux côtés de Xavi et Pirlo.... J'ai mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..