Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

LIVERPOOL - DORTMUND  sérieux cette affiche est mieux que les matchs de C1 

 

Ca va être magnifique je pense au niveau de l'ambiance , du duel Klopp/Tuchel, de l'intensité , j'espére vraiment que Liverpool sera à la hauteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De la folie quand Dortmund change de rythme !! L'équipe adverse semble impuissante desque Dortmund accélère

Weigl est vraiment magnifique ! Et Bender en DC il enchaine les bonnes prestations :)

 

Pour Liverpool j'ai le sentiment qu'il y a que coutinho capable de faire des différences.

 

Quelle occasion de Liverpool sur ce coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund c'est le football, leur manière de construire c'est tellement méthodique et bien exécuté ...

 

Weigl régale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça the Wilsh. Contrairement à nous on sent qu'ils savent ce qu'ils veulent faire quand ils ont le ballon et l'exécutent à merveille. Vraiment une belle équipe. Un des plus beaux jeu en Europe cette saison.

 

 

Sacré pressing des reds aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de w9 qui a un coter espagnol qui ressort avec Reus qu'il prononce "Réousse". Incroyable, jamais entendu.

 

Ah, et "Vigeule" pour Weigl. Pas mal.

Sur Bein on a eu le droit à deux trois "sylvain Mignolet " de la part de sabattier ( pas Patrick hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match pour l'instant ! Beaucoup de mouvements pour Dortmund qui manque de précision dans les derniers gestes. Liverpool défend très bien à l'image de sakho et lovren, est très rigoureux, et à su se montrer dangereux et efficace !

Je pense quand même que Dortmund va prendre le dessus en 2eme mi temps, victoire 2-1, Liverpool va craquer physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..