Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Je suis content de ce match, avec notre effectif actuel, on aurait pas pu prétendre à rivaliser avec le BVB en terme de jeu, mais on a su les maîtriser physiquement (seul domaine où on leurs est égal voir supérieur). Tout les joueurs ont répondu présent sauf peut-être Coutinho et Lallana. J'espère que ce Week-end Klopp mettra la B, pour être frais Jeudi prochain, c'est notre seule chance de passer, surtout qu'ils ont un derby à jouer !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les reds, je n'ai pas compris comment Lallana c'est retrouvé au marquage de Hummels sur leur égalisation ... Qui m'explique ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les reds, je n'ai pas compris comment Lallana c'est retrouvé au marquage de Hummels sur leur égalisation ... Qui m'explique ?

 On sait pas défendre sur CPA depuis le départ de Benitez.

 

Après je pense qu'à la base ça devait quelqu'un d'autre mais que le fait qu'ils le jouent à deux a brouillés les marquages (Oui il nous en faut peu).

 

En tout cas je pense pas que ça soit un choix de Klopp et Buvac ^^

 

Sinon Hummels mais quel joueur ! C'est presque du gâchis de le faire jouer DC, il a déjà joué plus haut ? Genre 6 voir 8 ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce qu'on utilise un marquage de zone pour défendre les cpa donc si l'adverse est malin il se place là où il a le plus de chance de remporter son duel. Si en plus le ballon est aussi bien donné que hier, ben ça fait mal  :zZZzzZz:

 

Après Klopp a avoué que c'était de sa faute après le match comme normalement Origi devait être dans cette zone à la base mais qu'ils avaient changé 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On sait pas défendre sur CPA depuis le départ de Benitez.

 

Après je pense qu'à la base ça devait quelqu'un d'autre mais que le fait qu'ils le jouent à deux a brouillés les marquages (Oui il nous en faut peu).

 

En tout cas je pense pas que ça soit un choix de Klopp et Buvac ^^

 

Sinon Hummels mais quel joueur ! C'est presque du gâchis de le faire jouer DC, il a déjà joué plus haut ? Genre 6 voir 8 ?

Si. Klopp s'est excusé après le match. Origi aurait du être là mais Klopp a demandé à Lallana de changer et de prendre cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas aimer la compo de Klopp ? Ne pas aligner Allen... 

 

Même Tuchel je trouve son XI bizarre. Mais ça c'est tant mieux j'ai envie de dire. ^^

 

Elle a quoi de bizarre la compo de Tuchel ? Gundogan est phase de reprise il me semble non ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après Castro peut jouer au milieu aussi même si je préfère Sahin aussi. Peut-être a-t-il préféré un profil un peu plus défensif je sais pas trop on va voir. j'avais pas pu voir le match aller (de loin dans un bar), j'espère que le match sera bon !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment !!!! Un des moments les plus beaux que j'ai vu dans le foot (après la finale France Brésil, le match de zidane face au Brésil en 2006, et la finale Liverpool Milan ac), depuis que je suis né

Merci, rien que pour ça, cette confrontation est une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..