Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Pour moi nos deux meilleurs joueurs restent encore malgré tout Sturridge et Coutinho. Mais avec Firmino en plus on se met vraiment bien, meilleur trio offensif de PL, plus ça va plus ça deviendra clair comme de l'eau de roche pour tout le monde je pense.

 

 

Tu t'avances un peu trop tout de même. Beaucoup trop d'ailleurs, à moins que tu aies certaines certitudes mais c'est complètement impossible.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assurément un joli trio. Mais le meilleur trio offensif...

 

Sterling ( ou Silva)-Aguero-KdB

Alexis-Ozil-Ramsey

Martial-Rooney-Mata

Hazard-Costa-Pedro/Willian

 

Si on lit ton post, tu parles bien de potentiel (le niveau qu'il peut atteindre). C'est pourquoi j'ai élargis les critères. Je pense qu'il y en a d'autres aussi. Comme Eriksen-Kane-Son/Lamela.

 

Un trio ou une attaque, c'est un collectif. Ca marche pas par une somme d'individualités.

 

C'est beaucoup trop tôt pour dire que c'est le meilleur. Et même si ça l'était par miracle, faudrait revoir le milieu.

Les autres trio au top c'est également balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rigolait quand il disait meilleur trio offensif de PL ;)

Tu peux pas être 7 eme a 16 points du premier avec la meilleure attaque du championnat ... Suarez steling sturridge, eux était le meilleur trio de PL, ils jouaient le titre, avec une équipe de d3 autour d'eux

 

Après c'est normal tu défend tes poulains, comme nous avec nos joueurs d'Arsenal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je pense qu'il était bien sérieux. Enfin, il dit (je pense) que ça va devenir le meilleur trio. Et si leur trio atteint leur sommet, les autres peuvent en faire de même et je vois plus de potentiel ailleurs que chez Liverpool en attaque. Ils peuvent me donner tord évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que ca peut devenir le meilleur trio et il est bien sérieux. 

Je pense pareil.

 

Stu est le meilleur attaquant de PL quand pas blessé avec Aguero.

Coutinho est courtisé par les plus grands et a son top il est quand même assez exceptionnel.

 

Et si Firmino continue sur ce rythme (joueur le plus décisif de 2016 etc) notre trio sera monstrueux.

 

Evidemment il y a quelques "si", si Cout ne part pas cet été, si Stu reste fit plus d'un mois mais potentiellement ca n'a rien de scandaleux.

 

Seul celui de City est au dessus selon moi (surtout avec l'arrivé de Pep cet été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux dire pareil pour celui d'Arsenal, Sanchez à son top et fit c'était exceptionnel. Ozil un des meilleurs d'Europe dans les assists et visin du jeu, voir le meilleur. Le ramsey de 2013 / 2014 marchait sur la Premier League.

 

Et au-dessus de Aguero Silva KDB sérieusement ? ce sont 3 worlds class ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Ramsey, au delà de son niveau depuis 2 saisons, c'est qu'il est milieu, donc parler de trio Sanchez-Ozil-Ramsey c'est un non sens. 

 

Ça montre juste à quel point ça vous fait chier que votre 9 se nomme Olivier Giroud lol.

 

D'ailleurs je l'ai déjà dit, mais Arsenal avec un 9 top class ce serait une équipe de très très haut niveau, un trio Sanchez-Ozil-Firmino (même si le chilien sort une saison plutôt moyenne et qu'Ozil traverse une mauvaise passe depuis quelques temps ça reste le très haut du panier) par exemple ça enverrait du rêve.

 

 

Il dit que ca peut devenir le meilleur trio et il est bien sérieux. 

Je pense pareil.

 

Stu est le meilleur attaquant de PL quand pas blessé avec Aguero.

Coutinho est courtisé par les plus grands et a son top il est quand même assez exceptionnel.

 

Et si Firmino continue sur ce rythme (joueur le plus décisif de 2016 etc) notre trio sera monstrueux.

 

Evidemment il y a quelques "si", si Cout ne part pas cet été, si Stu reste fit plus d'un mois mais potentiellement ca n'a rien de scandaleux.

 

Seul celui de City est au dessus selon moi (surtout avec l'arrivé de Pep cet été).

 

C'est vrai que City fait très peur, mais pour moi Aguero est un cas au moins aussi désespéré que Sturridge, c'est dire. ^^ 

 

A Chelsea aussi Hazard-Wilian-Costa ça peut être énormissime.

 

Pour Manchester et Rooney-Mata, ça aurait été world class en 2010. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que City fait très peur, mais pour moi Aguero est un cas au moins aussi désespéré que Sturridge, c'est dire. ^^

Comment tu peux dire ça Reda, sérieux ? C'est comme comparé Diaby et Reus, y a injury prone et injury prone.

 

Sinon Firmino je lui sent un potentiel énorme, bien plus fort que Coutinho à mon avis, dans l'intelligence de jeu c'est différent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les problèmes d'Aguero datent d'il y a encore plus longtemps. 

 

Après Stu met aussi la barre très haut. Mais comparer Sturridge à Diaby je trouve ça fort de café, on n'en est pas encore là.  

 

Sinon on verra bien pour Firmino/Coutinho. Encore une fois niveau créativité Cout' est au dessus je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon lien pour united? Je suis de nuit et je dois rester en cas d'accident :ph34r: En gros je suis payé à rien foutre.

Sur le site 6play, tu va rubrique w9, puis tu clique sur direct. Si tu es sur téléphone tu as une application 6play, et sa marche aussi

 

Moi j'essaye de regarder les 2 matchs en même temps (avec tott Dortmund)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site 6play, tu va rubrique w9, puis tu clique sur direct. Si tu es sur téléphone tu as une application 6play, et sa marche aussi

 

Moi j'essaye de regarder les 2 matchs en même temps (avec tott Dortmund)

Merci bien :) Si on fait de la m**** au boulot c'est de ta faute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) Si on fait de la m**** au boulot c'est de ta faute ;)

Pas de soucis :) j'assume mes responsabilités ^^

 

Sinon déjà une action magnifiquement menée par Dortmund, qui fini par une frappe de reus petit filet ! Quand ils accélèrent, ça va vraiment vite, sans faire n'importe quoi du ballon

 

Mignolet qui fait un arrêt !!! Ça fait longtemps que je l'avais plus faire ça #aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quand je vois le niveau technique et le placement des équipes sur ce United-Liverpool, ça me rappelle...bah ça me rappelle Arsenal, et Chelsea et City cette saison. C'et hyper symptomatique du niveau des gros anglais. Ils sont vraiment pas au niveau des gros des autres championnats majeurs. Quand tu vois la différence avec le Bayern-Juve d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..