Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Mkhitaryan sera sûrement le joueur avec le plus d'assists TCC en fin de saison. Dortmund joue foutrement bien.

 

Puis Weigl...

 

J'ai trouvé Weigl moins bien ce soir moi

 

Par contre oui Mkhitaryan c'est un plaisir de le voir chaque semaine ! En Bundesliga il est déjà à 18 implication sur buts...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'avais complètement oublié la C3 !!!

Bon, bah on a perdu, il y a la place pour se qualifier mais l'humiliation est là.

 

Merci Van Gaal et toute l'équipe pour ces grands moments de rire que vous nous offrez :lol:.

 

Je ne le remercierai jamais assez perso.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aduriz progresse chaque année depuis qu'il est à l athletic.Son jeu dos au but, sa détente et sa technique c'est du lourd.

 

C'est cool de revoir Garcia (j'imagine qu'il va faire un gros travail sur Diarra) et Susaeta. Par contre j'attends un gros match de Itu, il peut bonifier l'équipe à lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aduriz j'adore.

Je respecte tellement les mecs qui explosent très tard & qui se bonifient à un âge où on les attend plus  :amoureu:  :amoureu:

 

ça force le respect. il mérite de sauter Diegros Costa cet été en sélection.

 

Malheureusement la p*** blue se remet à marquer un but par match depuis que Mourinho est parti, après il n'a jamais été hyper apprécié en Espagne. Aduriz mérite amplement d'y être surtout vu la saison moyenne d'Alcacer par exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..