Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Mouais niveau arbitrage, je crois que Liverpool a pas trop à se plaindre ce soir...

Ah? t'arrives à savoir qui des 2 clubs a été le plus avantagé tellement l'arbitre a été nul?

 

Parce que entre le péno pour nous inexistant, le but refusé a Benteke, ca se compense hein, je vois pas en quoi on a été + avantagé.

 

Le seul doute est la main de Benteke qui aurait pu être signalée mais dans ce cas l'arbitre aurait aussi pu dire a Mignolet de se dépecher pour dégager avant de siffler comme le font régulièrement les arbitres. (lors d'une touche ou d'un dégagement par exemple).

 

Puis, l'arbitre a sifflé des fautes inexistantes et les cartons n'en parlons pas.

 

Bref un des pires arbitrages que j'ai vu de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? t'arrives à savoir qui des 2 clubs a été le plus avantagé tellement l'arbitre a été nul?

 

Parce que entre le péno pour nous inexistant, le but refusé a Benteke, ca se compense hein, je vois pas en quoi on a été + avantagé.

 

Le seul doute est la main de Benteke qui aurait pu être signalée mais dans ce cas l'arbitre aurait aussi pu dire a Mignolet de se dépecher pour dégager avant de siffler comme le font régulièrement les arbitres. (lors d'une touche ou d'un dégagement par exemple).

 

Puis, l'arbitre a sifflé des fautes inexistantes et les cartons n'en parlons pas.

 

Bref un des pires arbitrages que j'ai vu de ma vie.

 

Tu devrais regarder Arsenal plus souvent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? t'arrives à savoir qui des 2 clubs a été le plus avantagé tellement l'arbitre a été nul?

 

Parce que entre le péno pour nous inexistant, le but refusé a Benteke, ca se compense hein, je vois pas en quoi on a été + avantagé.

 

Le seul doute est la main de Benteke qui aurait pu être signalée mais dans ce cas l'arbitre aurait aussi pu dire a Mignolet de se dépecher pour dégager avant de siffler comme le font régulièrement les arbitres. (lors d'une touche ou d'un dégagement par exemple).

 

Puis, l'arbitre a sifflé des fautes inexistantes et les cartons n'en parlons pas.

 

Bref un des pires arbitrages que j'ai vu de ma vie.

 

Tu t'enflammes, je n'ai jamais dis que Liverpool avait été avantagé, j'ai dit qu'ils n'avaient pas été désavantagés, nuance. Ca va avec le fait que l'arbitrage a été naze d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus de la moitié de l'équipe 2 de Tottenham ça devient abusé pour Monaco.

 

Ouais, mais la compo de Jardim... Un 3-5-2 ultra risqué, vous passez dans leurs dos avec une facilité déconcertante.

 

Monaco à un projet intéressant mais ils ont beaucoup trop acheté de joueurs cet été, ils ne se connaissent pas, n'ont aucun vécu et ça se voit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures lui auront fait très mal quand même, il a complètement perdu son explosivité c'est dommage. Soit il devra se réinventer, soit il n'ira pas très loin. Après le gros problème de Monaco, c'est surtout d'avoir perdu sa solidité défensive.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "niveau", ça reste 6 mois seulement. Certains se font tailler alors qu'ils ont performé bien plus et qu'ils sont plus jeunes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 15min en début de deuxième vraiment vraiment dégueulasse mais bon le temps de reprendre le rythme je pense après plusieurs mois de blessure. Ensuite il a été bon, propre techniquement et très serein sans en faire trop comme il peut le faire parfois et perdre des balles bêtement. Un match correct pour un retour à la compétition mais en face s'était tellement faible au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, notre double pivot Dier-Alli est très performant, le premier assure le gros du travail défensif et est extrêmement rassurant pour les défenseurs avec une relance très propre en bonus alors que le second tout en faisant un travail défensif très bon est très présent offensivement avec son gros point fort, sa capacité à se projeter rapidement vers l'avant pour apporter du soutient. Bentaleb doit vraiment progresser dans son placement et sur la récupération pour être titulaire.

On a une équipe très équilibré, la plus équilibré depuis très très longtemps je vois pas Pochettino changer son 11 de départ sauf si blessures et c'est là que Bentaleb devra saisir ça chance sauf si il part chez vous ou ailleurs le mois prochain. C'est un gros talent mais qui a besoin de vraiment bosser certains aspect de son jeu et être plus sérieux pour devenir un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..