Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Je reviens du stade, super match et super ambiance (les supporters de Seville sont très bon).

 

T'es hyper mesuré comme mec ahaha. 

Je gagne un concours pour aller en Pologne voir un match comme ça je serais trop excité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe finale, très plaisante à voir et avec pas mal de rebondissement, et que dire de Bacca, c'était sa finale, il fait une passe d. et claque 2 buts par la suite, comme je l'ai dis il y a quelques jours si il y a bien un colombien qu'il faut prendre c'est bien lui, en tout cas le club qui va s'attacher ses services se frottera bien les mains.

 

Sinon pour en revenir au match, on a vue deux belles équipes aux styles différents, mais Seville était quand même bien au dessus c'est eux qui avait la balle et cette victoire est vraiment mérité, le Dnipro a montré un beau spirit fighting, je dirais même un peut trop car dans les 10 dernières minutes c'était plus trop, j'avais cet impression que l'équipe commençai à comprendre qu'il ne gagnerais pas et que les joueurs se jetais vers l'avant sans espoir.

 

Les beaux gestes: la passe magnifique de Reyes qui amène le but et le coup franc du joueur de Dnipro qui finis au fond des filet.

 

Homme du match: Aleix Vidal, le mec il était tellement partout que si je ne connaissais pas son poste je ne serai pas dire si c'est un défenseur, un milieu ou un attaquant, si le Barça le choppe, il feront une sacrée affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il n'est pas encore prêt pour ce genre d'affiche.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Promenade de santé pour l'OM aux Pays-Bas, équipe largement remaniée mais qui suffit à écraser Groningen.

 

Certains ont marqué des points, Sparagna, Zambo, Nkoudou entre autre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux et Marseille qui ont fait leurs match. Donc la risée de la soirée se jouera entre Monaco et Ste-Etienne. Je mise une pièce sur les verts. 

 

Liverpool a été pathétique contre Bordeaux qui méritait la victoire. Seul Sakho a été la satisfaction du côté des Reds auquel on pourrait aussi rajouter vite fait Mignolet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une excuse de petits bras de faire tourner de la sorte lors des premiers matchs Européens.

 

bon sang tu ne peux pas faire tourner quand t'es Liverpool ou Arsenal.  On ne parle pas de sainté qui sacrifie la coupe d'Europe, pour se concentrer sur le championnat, et se faire cartonné ensuite le week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..