Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

On ne se base pas sur leur parcours en EL pour dire que c'est une grosse équipe hein.

 

Même si je pense que le Napoli de Rafa va passer.  

 

Non je sais, c'est pour ca que j'ai parlé du 4-1 contre le Bayern.

 

C'est une équipe qui peut viser le titre, mais j'entends un peu partout que c'est le gros à sortir (je parle pas spécifiquement du forum), mouais, j'en vois d'autre moi des gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais, c'est pour ca que j'ai parlé du 4-1 contre le Bayern.

 

C'est une équipe qui peut viser le titre, mais j'entends un peu partout que c'est le gros à sortir (je parle pas spécifiquement du forum), mouais, j'en vois d'autre moi des gros.

 

Pour moi il y a les allemands, le Napoli et surtout Séville qui pourrait tout à fait garder son titre s'ils arrivent à sortir les russes qui ne sont pas à prendre à la légère mais largement sortable vu que Monaco à réussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Perso en ayant vu le match, les deux équipes se tenaient dans le jeux mais les errements défensifs de Wolfsbourg étaient honteux.

Gros manque de rigueur derrière. Je n'ai pas trop compris.

 

L'entraineur de Wolfsburg est un peu cinglé n'empêche. Son système de jeu passe en Bundesliga, mais face à une équipe sachant un minimum défendre, c'est tout de suite plus compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé mais le vainqueur de l'Europa league sera qualifié pour la LDC la saison prochaine, ça va peut-être motiver les clubs français :D

 

J'vais matter un peu les loups contre le napoli même si il n'y aura pas trop de suspens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match entre le Zénith et Séville ! Séville au moment où ils galéraient le plus qui assomment les ruskov par Gameiro. Je l'avais senti venir... 

Encore une fois j'ai trouvé Hulk à vomir  :mellow:

J'vois bien Séville conserver son titre... Naples sont fort irréguliers cette saison et loin d'être transcendant, le Dnipro c'est solide mais un cran en dessous quand même (ils ont eu un parcours assez favorable avec l'Olympiakos, Bruges (même si les belges sont solides cette saison)... Il n'y a que la Fio qui peut les contrarier au final. Je trouvais limite le niveau plus relevé en 16ème / 8ème que là :lol:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as vu le match ? Le 3-0 était vraiment super sévère !

Bien sûr. Tu trouve ? Les sevillans étaient sur de leurs force et se sont pas mal baladé. Même si la fio à vandanger quelques occasions

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Tu trouve ? Les sevillans étaient sur de leurs force et se sont pas mal baladé. Même si la fio à vandanger quelques occasions

 

Balader je trouve le mot fort étant donné les grosses occasions loupées par la Fio, surtout celle de Gomez. 

 

Limite si ce n'est pas Naples qui s'est baladé face à Dnipro mais qui peut se la mordre de n'avoir marqué qu'un seul but. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-0 est sévère oui vu le nombre d'occasions de la Fio en début de partie, après en seconde période ce fut assez facile pour les Andalous. Excellent match en tout cas, deux équipes offensives qui jouent bien au ballon, mais Seville a plus de talent.

 

Énorme match d'Aleix Vidal, et aussi de très bonne prestations de Krychowiak et Trémoulinas notamment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..