Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Le match du Feyenoord arrêté lui aussi après celui de Kiev ... D'ailleurs, ce serait bien d'avoir des infos sur ce qui s'est passé à Kiev parce que derrière l'écran, j'avais sincèrement l'impression que plusieurs personnes se sont faites lynchées et piétinées.

 

2 Cartons Rouge au De Kuip. Vu comment les supp du Feyenoord étaient énervé, rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une démonstration qui me dépasse...faudra que je demande à Dora de me l'expliquer surement (moi aussi j'aime bien te faire chier).

 

La PL est un championnat surcoté pour une seule raison : l'écrin.

Le contenu lui est mauvais et ça date pas d'hier. Depuis 2008 2009 je vois un football désorganisé, alors ça plait à l'amateur un peu footix sur les bords, ben oui y a une chiée de buts.

Mais cela au détriment de l'organisation, à un tel point que quand face à une équipe sérieuse sur la scène continentale ça coince sévère.

 

Il n'y a pas plus de buts en Premier League que dans les autres championnats. Typiquement le genre d'argument bancal que te sort un mec qui ne sait pas de quoi il parle mais qui fait semblant de s'y connaître.  

 

Demande à Dora de te l'expliquer, oui.

 

Encore un post où tu ne sors qu'une phrase. Enorme !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème, ceux qui aiment l'ambiance folle et les buts de PL sont des footix? ils ont pas le droit d'aimer ca juste parce qu'en effet c'est assez desorganisé ? 

 

C'est dans ces propos là que vous etes assez sectaires dans l'attitude, vous, les mecs du clan, les sages du football. J'ai absolument le meme avis que vous, c'est ca le pire, mais tu gaches tout avec ce propos mec.

 

Footix est peut un terme un peu fort, mais comment qualifierais-tu une personne qui prime un gros score au tableau d'affichage à un match maitrisé tactiquement ?

Sincèrement, je vois pas d'autre qualificatifs mais si t'en as un je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix est peut un terme un peu fort, mais comment qualifierais-tu une personne qui prime un gros score au tableau d'affichage à un match maitrisé tactiquement ?

Sincèrement, je vois pas d'autre qualificatifs mais si t'en as un je suis preneur.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/european-big-four-leagues-goals-3513388

 

:ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:g:

 

Demande à Dora de t'apprendre à lire des statistiques.

 

 

Un mec qui a pas la meme vision du football que nous ? lol. 

 

Enfin bref, je vois meme pas l'interet de cette parti de ton post en fait! Alors que le reste est louable. 

 

Re bref.

 

Pas la même vision!?

Et quand il vient se plaindre des mauvais résultats quand face à des équipes organisées sérieusement, je dois toujours lui dire qu'il a juste une autre vision du football...ou bien que sa vision est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la punchline!

Je suis KO.

 

Ce n'est pas de la punchline, juste une prise de conscience que ça ne vaut pas le coup de débattre avec toi. Je te démontre par A+B qu'il n'y a pas plus de buts en PL que dans les autres grands championnats européens (+ la Serie A ) et toi tu me sors ça. Ridicule.

 

Bref, comme dirait arsenal59. Stop le HS.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la punchline!

Je suis KO.

Je te trouve quand même extrémiste dans ta façon de juger.

 

Il est vrai que la BPL est surcôté. Ça saute aux yeux. C'est une marque qui se vend extrêmement bien et attire de grands joueurs. Forcément l'affection se portera davantage sur eux pour certains supporters. De plus, ce championnat bénéficie d'une culture du foot qu'il n'y a nul part ailleurs. Le foot est partout.

 

Je suis un grand fan de la BPL par exemple. Je sais que c'est pas le plus tactique, plus technique. Mais il y a une atmosphère qui se dégage. Et je comprends pas pourquoi tu ne peux pas accepter à ce que les gens soit si attaché à cette attractivité? Pourquoi vouloir se justifier au profit de la tactique et du niveau de jeu? Y a au delà de ça. Le football. Le soutien à une équipe.

 

C'est dommage de tout réduire à la tactique, au jeu alors qu'on peut tomber amoureux sur des aspects qui figurent en dehors du terrain.

 

Globalement je partage ta pensée. Mais je pense qu'il y a toujours un milieu, que ça ne sert à rien de voir tout blanc ou tout noir.

 

Et voir comment vous vous acharnez sur Reda alors qu'il défend juste le championnat qu'il aime c'est incensé. Surtout qu'il dit juste que le niveau global est le plus élevé. C'est pas forcément faux même si je suis pas entièrement d'accord. Une équipe très tactique ne va pas gagner tous ses matchs forcément. Tu dénoncés des carences défensives par exemple. Certes tactiquement c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais quand ta tactique est déjoué (parce qu'il faut pas oublier qu'il y'a une équipe adverse en face qui applique sa tactique aussi), eh bien la vitesse, le physique, l'anticipation, la lecture du jeu, etc. Enfin bref, c'est là que les qualités individuels des joueurs sont importants. Quand ta tactique est nul tu te repose sur les qualités de tes joueurs. Et c'est ce qui fait que la PL survit et vend très bien. Il n'y a pas de mal à aimer ça, si?

 

La tactique c'est classe. Mais c'est parfois chiant.

On tombe pas toujours amoureux de la plus belle/intelligente des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une semaine trés trés pourrie pour les Spurs,   match nul contre West Ham in extrémis ,élimination de l'Europa League et certainement défaite en finale de Carling ^^ 

On est dans la même optique avec notre défaite choquante contre Monaco et je sens gros la défaite ou nul contre Everton 

Le constat en tout cas est terrible, Liverpool/Spurs out de l'Europa .... Arsenal/City out a 80%... Seuls Everton et Chelsea font le boulot....   Droit TV juste énormes dés la saison prochaine, des transferts de malades ( DiMaria, Hazard, Alexis etc..) et d'aprés la majorité la ligue la plus attrayante au monde pour au final être la risée de l'Europe 

L'enchainement des matchs même en période de fêtes ( boxing day) et le faite qu'il y'ait 2 coupes a jouer n''aident pas mais franchement avec les effectifs qu'on City, nous ou Chelsea y'a pas d'excuses ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve quand même extrémiste dans ta façon de juger.

 

Il est vrai que la BPL est surcôté. Ça saute aux yeux. C'est une marque qui se vend extrêmement bien et attire de grands joueurs. Forcément l'affection se portera davantage sur eux pour certains supporters. De plus, ce championnat bénéficie d'une culture du foot qu'il n'y a nul part ailleurs. Le foot est partout.

 

Je suis un grand fan de la BPL par exemple. Je sais que c'est pas le plus tactique, plus technique. Mais il y a une atmosphère qui se dégage. Et je comprends pas pourquoi tu ne peux pas accepter à ce que les gens soit si attaché à cette attractivité? Pourquoi vouloir se justifier au profit de la tactique et du niveau de jeu? Y a au delà de ça. Le football. Le soutien à une équipe.

 

C'est dommage de tout réduire à la tactique, au jeu alors qu'on peut tomber amoureux sur des aspects qui figurent en dehors du terrain.

 

Globalement je partage ta pensée. Mais je pense qu'il y a toujours un milieu, que ça ne sert à rien de voir tout blanc ou tout noir.

 

Et voir comment vous vous acharnez sur Reda alors qu'il défend juste le championnat qu'il aime c'est incensé. Surtout qu'il dit juste que le niveau global est le plus élevé. C'est pas forcément faux même si je suis pas entièrement d'accord. Une équipe très tactique ne va pas gagner tous ses matchs forcément. Tu dénoncés des carences défensives par exemple. Certes tactiquement c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais quand ta tactique est déjoué (parce qu'il faut pas oublier qu'il y'a une équipe adverse en face qui applique sa tactique aussi), eh bien la vitesse, le physique, l'anticipation, la lecture du jeu, etc. Enfin bref, c'est là que les qualités individuels des joueurs sont importants. Quand ta tactique est nul tu te repose sur les qualités de tes joueurs. Et c'est ce qui fait que la PL survit et vend très bien. Il n'y a pas de mal à aimer ça, si?

 

La tactique c'est classe. Mais c'est parfois chiant.

On tombe pas toujours amoureux de la plus belle/intelligente des filles.

 

J'interdis à personne d'apprécier le foot que tu décries, je dis que faut pas faire le surpris quand ce foot là se fait tordre pas un foot plus abouti.

 

J'adore les belles pelouses, j'adore les belles réalisations télé, j'adore les beaux stades...mais je trouve le contenu d'un match nettement plus important que ces aspects là. Un autre pensera différemment, mais de grâce qu'il comprenne que les déconvenues risquent d'être nombreuses sur la scène continentale. J'ajouterai, et ce n'est pas un détail, que la très grande majorité des amateurs de foot décrètent que ce foot "d'écrin" est le meilleur du monde...c'est une fadaise qu'en amateur du contenu je trouve nécessaire de "combattre".

 

Si c'est faux, dire que le niveau global est plus élevé c'est même archi faux. La posture d'Arsenal59, elle au moins est cohérente...il ne dit pas que le niveau est plus élevé, il dit simplement que c'est ce foot qui lui plait même si le niveau est plus faible. Tu vois que je ne suis pas sectaire, chacun ses gouts. Mais quand il est question de contenu, cette notion de sensibilité différente ne tient pas la route.

 

Je n'ai jamais dit qu'en étant organisé sérieusement tu gagnerais à tous les coups...mais tu augmenterais sérieusement, là encore, tes chances.

 

Tu as raison pour les femmes, les plus jolies restent nettement plus attirantes que les intelligentes.

Mais pour le football, plus c'est abouti plus cela devrait attirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles affiches pour les 1/8e d'Europa !

Ah personnellement elles m'emballent moins que les 16èmes de finale moi... 

Les Séville - Villareal & Fiorentina - Roma retirent un peu de charmes à la Coupe d'Europe je trouve... J'aime pas trop y voir deux clubs du même pays s'y affronter. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca joue drôlement bien a Wolfbourg. Ya tout de même des clubs qui vont dans le bon sens. Je ne peux m'empêcher de penser à nous, quand je vois le bon boulot qui est fait dans pas mal de club depuis quelques années.

 

Les clubs allemands ont fait un excellent travail effectivement.

 

Après les loups jouaient pas super en début de première mi-temps je trouve, par contre quand ils s'énervent c'est pas la même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..