Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Pour le moment la surprise de la ligue Europa c'est pour moi le Dnipro Dnipropetrovsk, le club ukrainien.

 

Ils sont premiers de leur groupe avec 3 matchs, 3 victoires, dans un groupe où il y a Naples et le PSV notamment.

Un message de la première page datant de 2012 ...

Ils sont toujours la ;) même pour moi qui supporte le shakhtar, je suis très heureux de les voir en finale, et de façon générale que les clubs ukrainiens font de très beaux parcours européen, malgré notamment la longue trêve hivernale

 

Je suis toujours triste du gros manque de reconnaissance de ce championnat, vraiment très sous côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat ukrainien est assez moyen quand même. Il y a trois très bonnes équipes : shakhtar, dinamo et le dnipro, voire il y a quelques années le Metalist Karkhov, mais le reste c'est faible.

 

Le championnat russe reste un bon ton au-dessus en terme de niveau global.

 

Après c'est vrai que ces deux championnats méritent d'être mieux médiatisés.

 

Je sens le Dnipro faire l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat ukrainien est assez moyen quand même. Il y a trois très bonnes équipes : shakhtar, dinamo et le dnipro, voire il y a quelques années le Metalist Karkhov, mais le reste c'est faible.

 

Le championnat russe reste un bon ton au-dessus en terme de niveau global.

 

Après c'est vrai que ces deux championnats méritent d'être mieux médiatisés.

 

Je sens le Dnipro faire l'exploit.

 

Oui ba 3-4 bonnes équipes, il y en a pas plus en france, ni au portugal, ni au pays bas, ni en belgique, ni en suisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vos pronos pour ce soir ?

 

Je serai pour le Dnipro mais je vois mal Séville ne pas gagner ... aucune défaite dans cette compétition et c'est leur seul moyen pour accéder à la C1 (comme le Dnipro aussi d'ailleurs). 

 

Je vois donc une victoire courte et serrée tout de même du côté de Séville.

 

Zozulya, leur buteur vedette, sera absent pour ce match par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..