Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

La "bonne" nouvelle c'est que ça a plus l'air d'être un trauma cranien qu'un arrêt cardiaque. Normalement ça devrait aller.

Ouai voilà.

Je te cache pas que j'ai direct pensé à l'arrêt cardiaque vu comment il s'est effondré et les premières réactions des joueurs autour.

 

Bon, ça à l'air moins grave à priori.

 

Un grand bravo aux deux équipes pour cette belle finale. Seville devient le club le plus titré de la compétition et valide son ticket pour la Ligue des Champions. Ils ont fière allure, les Andalous !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence il me semble, comme Chelsea qui avait piqué celle de Tottenham il y a quelques années de cela.

Valence est aussi qualifié, il y aura 5 équipes espagnoles en LDC la saison prochaine.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a bien une équipe dans un championnat qui ne se qualifiera pas alors qu'elle aurait dû ?

Logiquement, mais je ne sais pas laquelle.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence est aussi qualifié, il y aura 5 équipes espagnoles en LDC la saison prochaine.

 

Tu es sur de ça ? 

Car par exemple quand Chelsea avait gagné la C1 et en même temps avait fini 5eme ils avaient pris la place de Tottenham pour compenser. 

Je n'ai jamais vu 5 équipes d'un même championnat en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ça ?

Car par exemple quand Chelsea avait gagné la C1 et en même temps avait fini 5eme ils avaient pris la place de Tottenham pour compenser.

Je n'ai jamais vu 5 équipes d'un même championnat en C1.

La c'est tout nouveau pour le vainqueur de la C3 directement qualifié.

 

Ce sont de nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ça ? 

Car par exemple quand Chelsea avait gagné la C1 et en même temps avait fini 5eme ils avaient pris la place de Tottenham pour compenser. 

Je n'ai jamais vu 5 équipes d'un même championnat en C1.

Tous les médias le disent, ça doit être du sur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors les règles ont changées pour ça aussi.

 

"Les associations membres de l’UEFA (ci-après «associations») peuvent inscrire un certain nombre de clubs à la compétition, selon leur position au classement par coefficient qui figure à l’annexeIa et qui a été établi conformément à l'annexe II du présent règlement. Aucune association ne peut toutefois inscrire plus de quatre clubs à la compétition."

 

​Régalement qui était encore valide pour cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a aussi gagné en 2010 avec l'Atlético non ?

Oui c'est ça il l'a remporté en 2010/2014/2015 Sachant qu'il a gagné la PL avec nous plus une cup, un championnat d'Espagne.

 

 

Il est passer à coté de sa carrière mais il a un beau palmares malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..