Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Moreno c'est le joueur le plus bête que j'ai jamais vu sur un terrain, et il le prouve plus à chaque apparition.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haters gonna hate.

 

Exactement.

 

Moreno a complètement éteint Durm, j'étais limite gêné pour lui. :lol: Il aurait du finir avec une assist et on aurait pu finir la mi-temps sur un 2-0, dommage. 

 

Puis Clyne!

 

Sakho égal à lui-même dans les gros matchs, Lovren dans la lignée de ce qu'il montre depuis la venue de Klopp, c'est à dire excellent (fantastique ce soir je dirais). Et Can...

 

Il y a du potentiel dans cette équipe. J'espère que t'as vu ce match, Mario...

 

Je tiens aussi souligner l'énorme match de Milner que j'ai souvent critiqué, mais sans ses très nombreuses récupérations de balle (et ces interceptions en fin de match!)ça aurait pu mal finir.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..