Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Oui qui joue en ligue 2 ! Je pense pas qu'ils l'ont recruté en pensant qu'il serait directement titulaire et bougerait Bender du milieu

 

Ouais ils sont en Ligue 2 mais quand tu vois les joueurs qu'ils ont sorti il y a pas longtemps... Kimmich, Weigl, les frères Bender et d'autres. D'ailleurs je m'étais un peu intéressé à leurs histoire, c'est un club très populaire en Allemagne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund à très bien commencé, offensivement se montre très dangereux des qu'ils accélèrent, par contre se montre fébrile derrière ! J'espère qu'ils vont se qualifier :D

Un match normal je dirais c'est plié, mais la c'est Liverpool en face, ils peuvent remonter, ils ont déjà fait pire en finale de ldc, et ils ont réussi à s'approcher du but adverse, c'est déjà un signe positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on parle de Weigl a juste titre mais Castro c'est pareil hein. Franchement ils me rendent fou.

 

Après Castro était déjà bon au Bayer.

 

Pour Weigl il était sensé être une solution sur le long terme, au final il s'est imposé en pré-saison à la place de Bender.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..