Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Dortmund se sont chié dessus mais d'une puissance, j'imagine même pas si ça avait été Arsenal ( quoique notre match à Anfield... ^^ ), félicitations à Liverpool...

 

Maintenant les Scousers sont logiquement favoris, mais bon ils seraient bien capable contre une équipe plus faible tant ils sont imprévisibles...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund se sont chié dessus mais d'une puissance, j'imagine même pas si ça avait été Arsenal ( quoique notre match à Anfield... ^^ ), félicitations à Liverpool...

 

Maintenant les Scousers sont logiquement favoris, mais bon ils seraient bien capable contre une équipe plus faible tant ils sont imprévisibles...

 

Favori non pas du tout, ça reste les équipes espagnoles les favoris... Villarreal a sorti le Bayer et Naples, et ne pas oublier Séville et Bilbao dont le match n'est pas encore terminé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, j'ai pas pu voir le match. Je l'ai suivi de loin via vos commentaires, j'ai loupé une sacré soirée foot de toute évidence...

 

Un grand bravo à ce petit club de Liverpool, et son petit stade, pas mythique pour un sou ! :P

Tu as raté le match le plus spectaculaire de la saison mais c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Dortmund, on n'aurait pas fait mieux...

 

Sakho qui fait le chaud à la fin du match alors qu'il couvre les hors jeu sur les trois premiers buts...

C'est vrai mais avec l'adrénaline c'est normal. 

 

Mais  défensivement je l'ai jamais vu aussi "no brain"...

 

Istanbul m'a fait aimé liverpool, j'espère que ce soir un d'autres gosses de 10 piges ont rejoins la reds army !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'arrêt cardiaque Reda ça va ? :P

 

J'ai plus de voix, mon froc est rempli de toutes sortes de fluides corporels, et j'ai une douleur qui persiste dans mon bras gauche, mais à part ça ça va. :ph34r: 

 

Putain qu'est ce que j'aime ce club, ce stade, ce public...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a son arrivé "We have to change from doubters to believers" ALREADY DONE JURGEN <3

 

Pourquoi je suis allé a Anfield voir Man u pour cette fin de saison et pas ce match.. :(  

 

En espérant Seville au prochain tour pour ma part.  YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..