Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Ca va être chaud Villarreal, même eux ils eu un parcours plus compliqué que le Real :D.

 

Ca va donner de bons matches en tout cas c'est cool.

 

Après j'espère que Villarreal ne gagnera pas puisqu'ils sont quasi assurés d'être en CL en championnat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud Villarreal, même eux ils eu un parcours plus compliqué que le Real :D.

 

Ca va donner de bons matches en tout cas c'est cool.

 

Après j'espère que Villarreal ne gagnera pas puisqu'ils sont quasi assurés d'être en CL en championnat.

 

J'aime comment vous continuez à enterrer City. Vous verrez que ce sera extrêmement compliqué pour les madrilènes face aux citizens.

 

Manchester United, Borussia Dortmund, Villareal... niveau Champions League ce bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment vous continuez à enterrer City. Vous verrez que ce sera extrêmement compliqué pour les madrilènes face aux citizens.

 

Manchester United, Borussia Dortmund, Villareal... niveau Champions League ce bordel. 

 

Je suis juste réaliste... Le Real à beau être une équipe totalement en bordel, City c'est encore pire, néanmoins si De bruyne se met en mode berzerk roux ça peut le faire.

 

J'avoue Liverpool vous avez eu un tirage sympa aussi :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé le match aller en allemagne, mais ce match retour....

 

Je n'ai jamais autant vibré devant un match dont je ne supportais aucune des deux équipes.

 

Tout était magnifique : le contexte d'avant match, le jeu, les retournements de situation, les buts, et ce public... My god !

 

Moment magique que les Scousers m'ont fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel putain de match hier. Je voulais voir Dortmund passé bordel tu peux pas être dégouté à la fin de ce match (enfin sauf si tu supportes le BVB).

Hier Dortmund nous a fait une Arsenal mais Liverpool a tout simplement été grand en seconde période. Alors que ça semblait impossible, ils n'ont jamais arrêté d'y croire. Et Klopp, autant contre les "petits" il ne m'a pas impressionné cette saison. Mais a chaque grand rendez vous, il a toujours réussi à insuffler ce qu'il fallait à son équipe pour gagner (ou au moins sortir un grand match). 

Tirage pas évident pour les demies, et quand je vois la confrontation LFC / BVB, je me dis de plus en plus que l'EL, à partir des 1/4 n'a pas grand chose à envier à la CL et que ça n'a rien d'une sous compétition.

Superbe semaine de foot, j'ai pas arrêté de prendre mon pied devant les matchs.

 

Et je suis d'accord avec Reda, je doute que se soit si facile que ça pour le Real

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel putain de match hier. Je voulais voir Dortmund passé bordel tu peux pas être dégouté à la fin de ce match (enfin sauf si tu supportes le BVB).

Hier Dortmund nous a fait une Arsenal mais Liverpool a tout simplement été grand en seconde période. Alors que ça semblait impossible, ils n'ont jamais arrêté d'y croire. Et Klopp, autant contre les "petits" il ne m'a pas impressionné cette saison. Mais a chaque grand rendez vous, il a toujours réussi à insuffler ce qu'il fallait à son équipe pour gagner (ou au moins sortir un grand match). 

Tirage pas évident pour les demies, et quand je vois la confrontation LFC / BVB, je me dis de plus en plus que l'EL, à partir des 1/4 n'a pas grand chose à envier à la CL et que ça n'a rien d'une sous compétition.

Superbe semaine de foot, j'ai pas arrêté de prendre mon pied devant les matchs.

 

Et je suis d'accord avec Reda, je doute que se soit si facile que ça pour le Real

 

Personne ne dis le contraire, mais pour moi ça passe pas en double confrontation contre Atletico ou contre le Bayern, donc ça reste un super tirage et c'est vrai qu'ils ont souvent de la chance de ce côté là.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisserait entrevoir une finale de Supercoupe d'Europe Real Madrid - Liverpool ou Bayern Munich - Liverpool, dans le genre affiche de clubs mythiques, ça a un peu d'allure :D.

 

Enfin, ils n'y sont pas encore et ça me fait chier de savoir City en demies de la C1, puis Liverpool en demies de la C3. Je vais pas me trouver des prétextes bidons, c'est de la jalousie, clairement ^^.

Les deux rivaux en demi-finale de coupes d'Europe pendant qu'on patauge dans la m**** de notre côté, ça me fout grave les boules !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel putain de match hier. Je voulais voir Dortmund passé bordel tu peux pas être dégouté à la fin de ce match (enfin sauf si tu supportes le BVB).

Hier Dortmund nous a fait une Arsenal mais Liverpool a tout simplement été grand en seconde période. Alors que ça semblait impossible, ils n'ont jamais arrêté d'y croire. Et Klopp, autant contre les "petits" il ne m'a pas impressionné cette saison. Mais a chaque grand rendez vous, il a toujours réussi à insuffler ce qu'il fallait à son équipe pour gagner (ou au moins sortir un grand match). 

Tirage pas évident pour les demies, et quand je vois la confrontation LFC / BVB, je me dis de plus en plus que l'EL, à partir des 1/4 n'a pas grand chose à envier à la CL et que ça n'a rien d'une sous compétition.

 

Pareil. Je suis déçu que le BVB ne soit pas passé, parce que c'est une belle équipe, qui pratique un beau football, et qui n'est pas montée à coup de centaines de millions. Mais la façon dont Liverpool s'est accroché et a renversé la situation est tellement grandiose que ça compense la déception.

 

Il a manqué de l'expérience au BVB, et en premier lieu à Tuchel, qui à 1-3 aurait absolument dû tenter de calmer le jeu.

 

Et oui l'EL c'est agréable à suivre : il y a plus plus de variété, alors qu'en LDC à partir des 1/4 on voit quasiment toujours les mêmes clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la LDC ne soit truqué pour voir les gros clubs en demi-finales. Honnêtement voir toujours les mêmes clubs ça devient vraiment lassant. Faute aussi à des clubs comme nous qui ouvrent les jambes face aux favoris.

La Ligue Europa cette année était bien plus interressante. Liverpool faite nous rêver.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche Liverpool et City vont permettre d'assurer la 4eme place qualificatif pour la LDC. Aucun club Italien en demi.

 

Ouais les italiens se sont vite fait sortir cette année entre la Juve qui a raté sa phase de groupe et qui s'est tapé le Bayern, et le Napoli qui est tombé sur Villarreal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la LDC ne soit truqué pour voir les gros clubs en demi-finales. Honnêtement voir toujours les mêmes clubs ça devient vraiment lassant. Faute aussi à des clubs comme nous qui ouvrent les jambes face aux favoris.

La Ligue Europa cette année était bien plus interressante. Liverpool faite nous rêver.

 

Faut arrêter, si ça l'était il n'y aurait pas City en demie-finale, ni l'Atlético. C'est moins clinquant sur le papier que la Juventus ou Barcelone.

 

C'est même pas les mêmes équipes que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais en début de saison que ça ne me dérangeait pas de sortir de C1 & d'être reversé en EL. C'est une très belle compétition européenne aussi, avec de belles équipes. j'entends souvent le cliché du match contre une équipe obscure de l'Est le jeudi soir...

au final, on a de très beaux derniers carrés.

puis on aurait eu une chance de faire un parcours sympa, vibrer un peu, comme Liverpool l'autre soir... 

 

le seul truc qui manque à l'EL, c'est le pognon. 

si l'UEFA injectait plus d'argent dans cette compétition, tous les clubs la jouerait à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends souvent le cliché du match contre une équipe obscure de l'Est le jeudi soir...

 

Et même ça, je ne vois pas où est le problème. Au contraire, c'est l'occasion de voir des équipes que sans ça on ne verrait jamais, et qui en plus jouent la compet de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yes le shakhtar qui prend l'avantage face à Séville !!! :) J'adorais les voir en finale :)

 

Marlos fait vraiment une superbe Europa league ! Il avait déjà claque une madjer et fait un match héroïque face à schalke. Il va tapper dans l'oeil des recruteurs

Au shakhtar c'est le bon endroit pour envoyer ses recruteurs si tu veux des ailiers bresiliens rapides techniques pas cher ;) (Douglas Costa, willian, taison, marlos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..