Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

United, Dortmund, Villareal.

 

Quel parcours.

 

2-0 contre United a Anfield, 4-3 contre Dortmund, 3-0 là. Venir faire quelque chose a Anfield en Europe est un exploit.

 

2 finales cette saison, thanks Jurgen.

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours de Liverpool en Europa était plus dur que celui du Real en LDC :ph34r:

 

Bravo aux Reds en tout cas, grosse performance à nouveau à domicile. Firmino est un super joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours de Liverpool en Europa était plus dur que celui du Real en LDC :ph34r:

 

Bravo aux Reds en tout cas, grosse performance à nouveau à domicile. Firmino est un super joueur.

 

Le parcours de Villarreal aussi en fait.

 

C'est une honte que le Real se tape des tirages aussi ridiculement facile chaque année, ça commence à se voir quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool était au-dessus ce soir. Mais il n'y a que moi qui trouve que l'arbitrage était "maison" ? Beaucoup de fautes rouges non sifflées, un péno qui aurait pu être sifflé pour les jaunes, un deuxième jaune sévère qui entraîne le rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp: "My thought when everyone was celebrating was: 'Sorry, this is not over yet – you still have to come to Anfield'. It's a holy place."

 

Marcelino: "In no way whatsoever will we be affected negatively by the atmosphere, if anything we will be affected positively.

 

LMAO get rekt.

 

@Axelou : C'est pour ca que vous nous avez laissé nous qualifié en 1/8 eme? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu va a la meinau ?? J'ai vu que déjà 19.000 places étaient vendu ! Incroyable quand même l'engouement qu'il y a pour ce club alors qu'il est en national, et c'était déjà le cas en CFA quand il jouait mulhouse, sarre union .... En national et CFA ils avaient plus de supporteurs que la moitié des clubs de ligue 1 ! Il y a 2 ans, en CFA lors du strasbourg - mulhouse, ils avaient fais la 6 eme plus grosse affluence de la saison en france (derriere OM, OL, PSG, ASSE, Lille)

Ce vendredi fêter une montée a domicile, je pense que ce sera le feu, mais je pense pas pouvoir y aller, je serais pas dans le coin :s

 

21 000 même depuis ce soir 18h30 :)

J'y serais pour ma part comme à chaque match depuis que je revis dans les environs. Le kop sera chaud comme la braise :D

 

Et ouais c'est exceptionnel l'engouement depuis la liquidation judiciaire. J'ai même tendance à penser que c'était un mal pour un bien parce que les dernières années avant la rétrogradation les relations équipe-public était vraiment pas top.

 

La saison dernière on a eu droit à deux guichets fermé, cet saison on a fais guichet fermé contre Colmar, 20 000 contre Luçon surement 24 000 demain et sans aucun doute deux guichets fermé pour les deux derniers matchs pour fêter la monté !!!

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool était au-dessus ce soir. Mais il n'y a que moi qui trouve que l'arbitrage était "maison" ? Beaucoup de fautes rouges non sifflées, un péno qui aurait pu être sifflé pour les jaunes, un deuxième jaune sévère qui entraîne le rouge...

 

Oui l'arbitrage était vraiment un arbitrage à l'anglaise,ce qui ne me déplaît pas, mais bon voir ça en coupe d'europe ça fais bizarre, là ou en CL poser un doigt sur un adversaire est synonyme de faute en EL les tampons était autorisé, pourtant les 2 compétitions appartiennent à la même institution...

 

Mais bon comme tu l'as dis Liverpool était plus fort donc je ne pense pas que ça les aurait empêcher de chercher cet victoire même si à 1-0 le pénalty non sifflé sur Mario aurais pu avoir un effets positives sur le mental des espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..