Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Ça va nous porter chance pour demain soir :)

 

D'ailleurs tu va a la meinau ?? J'ai vu que déjà 19.000 places étaient vendu ! Incroyable quand même l'engouement qu'il y a pour ce club alors qu'il est en national, et c'était déjà le cas en CFA quand il jouait mulhouse, sarre union .... En national et CFA ils avaient plus de supporteurs que la moitié des clubs de ligue 1 ! Il y a 2 ans, en CFA lors du strasbourg - mulhouse, ils avaient fais la 6 eme plus grosse affluence de la saison en france (derriere OM, OL, PSG, ASSE, Lille)

Ce vendredi fêter une montée a domicile, je pense que ce sera le feu, mais je pense pas pouvoir y aller, je serais pas dans le coin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno... Il aurait pu mettre son équipe dans la m**** là !

Villareal aurait du obtenir un penalty...

En fait l'arbitre sait qu'en coupe d'europe ils sont tous ratés donc il veut pas perdre de temps a les siffler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'arbitre sait qu'en coupe d'europe ils sont tous ratés donc il veut pas perdre de temps a les siffler ^^

:lol:

 

 

Ca y est, Liverpool tue le match, 3-0.

Je suis ecoeuré. Doublement ecoeuré parce que le résultat me fait chier, mais aussi parce que j'ai pris mon pied devant Liverpool ce soir. Je vais vomir et au dodo ensuite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..