Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Son niveau est décevant, mais je ne suis pas d'accord quand je lis que c'est une des pires recrues de ces dernières années. Un international Brésilien, dans un club en difficulté financière qui devait vendre, c'était plutôt un choix assez évident. D'ailleurs sa première saison était pas aussi mauvaise.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison (enfin avant qu'il me se blesse contre l'Olympiakos) était même plutôt bonne ! Défensivement un peu trop faible mais offensivement c'était excellent, et puis quand il était à gauche, ce n'était pas côté - porte ouverte, pas comme aujourd'hui...

 

Cette année c'est incroyable comme il s'est affaiblis. Autant Gibbs est passé dans un autre monde, autant Santos a fait de même mais dans l'autre sens, malheureusement. Décidément, du côté de Londres, les latéraux évoluent vite, puisque je vous rappelle que cette situation à une jumelle, celle du poste de latéral droit : dans une moindre mesure, biensûr !

 

Une chose positive dans ces changements de niveaux de jeu, c'est que ce sont les jeunes qui impressionnent et les plus vieux qui déçoivent, comme quoi Wenger garde sa touche de Jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme il a été mauvais ... son vis à vis arrivait à centrer à chaque fois !

Gibbs en 10 minutes a montré plus que lui sur tout le match, c'est dingue ...

 

Il est vraiment à chier, c'est une certitudes, il n'y a plus qu'à espérer que le jeune meade progresse vite pour suppléer gibbs et qu'on arrie a vendre santos cet été ... un boulet de plus.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai beaucoup défendu à ses débuts chez nous, parce que je pensais qu'il avait réellement quelque chose à nous apporter. D'ailleurs je le trouvais plutôt bon lors de sa première saison, mais alors cette année c'est une catastrophe. Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête, mais il n'est clairement plus au niveau et son hygiène de vie n'arrange rien.

 

Bref vivement qu'on le refourgue et qu'on récupère une doublure crédible à Kieran.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai beaucoup défendu à ses débuts chez nous, parce que je pensais qu'il avait réellement quelque chose à nous apporter. D'ailleurs je le trouvais plutôt bon lors de sa première saison, mais alors cette année c'est une catastrophe. Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête, mais il n'est clairement plus au niveau et son hygiène de vie n'arrange rien.

 

Bref vivement qu'on le refourgue et qu'on récupère une doublure crédible à Kieran.

C'est principalement par son manque de professionalisme qu'il n'est pas au niveau et incoorect pour Arsenal. Si ce type se donnait un peu, travaillait il aurait pu apporter quelque chose sur les 2,3 saisons. La il a fait une saison correct et une fois de + c'est un pari raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup trop dur avec lui je trouve. Certes il n'a jamais été extraordinaire avec nous, mais cette saison il ne joue qu'une fois tous les 3 mois... normal que ses prestations ne soient pas bonnes, il a l'air complètement hors de forme. Un joueur ne peut pas être bon s'il ne joue pas régulièrement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'une question de forme, il n'a pas conscience de la rigueur qu'il faut à son poste, en plus du reste.

L'état de forme, ça joue largement sur la lucidité des joueurs. Prenons le cas Diaby, ses prestations à chaque fois qu'il revient de blessure sont "correctes" mais omg combien de ballons bêtes il perd dans notre moitié de terrain et combien de passes à 2 mètres foirées etc... ?

 

La forme des joueurs est primordiale, pour moi c'est juste normal qu'un joueur qui joue tous les 3 mois soit nul à chier quand il se retrouve sur le terrain. Le manque de repères, c'est ce qu'il y a de pire pour un joueur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le refourgue à un kebab du coin comme goûteur officiel. Une vraie plaie ce type. Comment peut-on devenir aussi nase en 6 mois ? Hallucinant, y'a que chez nous qu'on voit des trucs pareille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Père Noël...

 

Je sais que les cadeaux ont déjà été donné... Mais s'il te plaît père Noël, toi, en blanc&Rouge, toi qui supporte certainement Arsenal puisque du es du bon côté de la force... Faîte que Kieran Gibbs revienne au plus vite et qu'André Santos parte définitivement de ce club. S'il te plaît père Noël !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a sa part de responsabilité, il ne fait JAMAIS jouer les remplaçants, comment voulez vous qu'ils restent à un bon niveau. Même Jenkinson contre Brighton il était très très très loin de son niveau.

 

Santos à la base est déjà un type un peu dilettante, mais son cas est géré d'une façon desastreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordianire, quelle prestation, je crois qu'il a même dépassé les performances de silvestre sur ce match, ANTHOLOGIQUE !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en face de lui, il avait l'un des pires ailiers de Premier League :laughing1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait dit, il vous aura juste fallu 1 saison et demi pour comprendre :P

La 1ere saison a été correcte, la il a du trouver du pétrole à force de tutoyer les bas-fonds.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Sanderson@YoungGunsBlog

Talk in Turkey tonight that Fenerbahçe will try for Santos tomorrow. Offer worth listening too. Fun guy but shambolic in defence.

Sanderson vient de tweeter ça. Sinon pas grand chose à dire de sa prestation si ce n'est qu'on apprend dès le plus jeune âge à pas se jeter devant un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..