Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Je n'aime pas effectuer des réactions à chaud mais j'ai eu du mal à comprendre sa prestation.

 

1- Au début, il n'apporte aucun soutien offensif à Podolski alors que le jeu d'Arsenal tend à évoluer sur ce côté-là (à ce moment de la rencontre). Wilshere était obligé de le suppléer. Passons.

 

2- Quand il effectue une passe, il n'est pas en mouvement que ce soit avant ou après. Généralement, lorsque nous faisons une passe, on essayer de proposer des solutions au porteur du ballon. Là, il marche pépère en mode Bilbo dans la Comté (oups excusez-moi, Bilbo marche plus vite que lorsque Santos court).

 

3- Le nombre de fois où il a effectué des passes approximatives vers Podolski ou Santi. Les premières, je veux bien que ce soit des erreurs, en raison de sa rentrée en cours de jeu. Mais quasiment la totalité, faut arrêter le kouign aman. Podolski lui a gueulé dessus quand il a manqué deux passes d'affilée.

 

4- Généralement, quand tu es ARG, tu es ARG. Logique, non ? Vous n'auriez pas la bonne idée d'aller faire un tour au niveau du côté du poste de milieu droit, pour ensuite passer au poste de MDF et finir en beauté, en redescendant en DCD (laissant seul au second poteau un Red) ? Bah on dirait que c'est un nouvelle tactique Santosienne.

 

5- Quand tu as deux possibilités de passe facile, tu ne choisis pas la troisième vers un joueur marqué ? Bah chez Santos, on dirait. Suite de la situation, tir d'un Red (Suarez je crois) arrêté inextremiste par Szczesny. On était pas loin du 2-3.

 

Je ne porte pas ce joueur dans mon coeur depuis le début. Ok il a l'air sympa, charmeur, blagueur. Mais à un moment, tu joues pour Arsenal. Il y a des millions de personnes qui seraient prêts à donner un rein pour se donner à 200% sur le terrain.

 

C'est bien beau de profiter d'être joueur d'Arsenal. Mais ça serait bien également d'en faire profiter son Club et ses supporteurs. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle ça serait qu'un dc se blesse comme ça on est obligé de faire jouer santos car on a bêtement envoyer djourou en prêt !

NICE !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d’être nul défensivement , il capte rien au jeu offensif avec podolski et cazorla :doh: ; il s’emmêle les pinceaux , fait des mauvaises passes , il a un surpoids flagrant qui joue sur sa vitesse. Je pense que c'est l'un des pire arrière gauche de premiere league . On aurait peut être gagné ce match avec un Gibss sur 90 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à me "marrer" rien qu'à penser à Santos vs Robben? ...............

Marrée haute ou basse...

 

----->> Je sors...

 

 

non alors t'es pas le seul, mais moi j'ai pensé à Shaqiri, Ribéry et même Neuer...de toute façon, même un défenseur pourrait le dribbler.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIÉRARCHIE des arrières gauches :

 

Gibbs, Vermealen, Meade, Coquelin, Miquel, Sagna, Jenkinson, Wilshere, Santos.

 

 

Voila normalement comment devrait procéder Wenger :bien:

 

Je verrai plutôt un truc du style:

 

Gibbs, Vermaelen, Meade, Sagna, Jenkinson, Mannone, Wenger, plot, Santos.

 

Edit > Bon cette vanne ne vient pas de moi, je l'ai trouvée sur twitter l'autre jour, elle m'a fait rire :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen jouera à gauche face à Stoke, Sunderland, un jeune contre Blackburn en CUP, en espérant que Gibbs soit de retour pour le match aller contre le Bayern.

Ce sera trop court je pense, je prie pour mais franchement j'y crois pas ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte au plus vite ouvrir un Kebab en Turquie, j'en peux plus de ce mec.

 

Je me demande s'il y a vraiment écrit footballeur sur son contrat, même un bénévole s'appliquerait plus que lui.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Santos est vraiment hors forme faut le faire bouger , c'est une foire ce mec. J'en est marre de voir un mec dépassé a chaque accélération , il est latéral quoi le mec...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..