Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

http://youtu.be/E9tONSdmYFI

 

Oh mon dieu.. J'ai vu en direct qu'il lui avait demandé son maillot, mais de la à courir derrière lui comme un toutou pour le récupérer :ohmygod: C'est pire que ce que je pensais...

A sa place j'aurais honte et je ne pense pas être le seul.

 

c'est clairement un signe de soumission ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12744_498511230179256_578761401_n.jpg

 

Tellement vrai, il m'a fait gerber hier par sa prestation, par ses grigris à la con et par son geste à la mi-temps.... Vivement qu'il quitte le club celui là, lamentable.

 

Si j'étais hier avec eux dans les vestiaires je lui aurait pété la gueule en le voyant entrer en se pavanant avec maillot nappe. :enerve:

Quel beau fake ! C'est une photo qui date d'une interview qu'il avait donné plus tôt dans l'année 2012, il me semble ... Le mec a juste retouché la table pour y foutre le maillot de vP ... C'est le pro de ce genre de retouches ce mec-là, non ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray Parlour a parlé sur Santos, il a déclaré que son attitude était une "blague" et qu'à la mi-temps il aurait du se concentrer sur son match alors qu'il était catastrophique sur le terrain. Je suis évidemment d'accord, et il aurait été taillé sur les réseaux sociaux aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était inadmissible son geste à la mi-temps, je me suis frotté les yeux deux fois après son geste pour savoir si c'était bien vrai. Et que dire de sa prestation... Je suis même venu à me demander s'il n'avait pas croiser Denilson sur les plage de Copacabana cet été au Brésil et que celui-ci ne lui a pas donné quelque conseil pour être le joueur le plus mauvais sur le terrain lol. ET dire que la saison passé je l'aimais bien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend personne mais valencia est extraordinaire depuis le début de saison peut de personne le bloque dans le couloir, mais oui je trouve qu'il est loin du niveau que nous exigeons par contre je n'oublie pas certaine grosse performance la saison dernière, j'espère qu'il se reprendra même si j'ai du mal à y croire peut être qu'il a encore la tête dans ces poursuites lol. Par contre Wenger aussi aurai du attendre la fin de match car il lui redonne encore plus confiance et raison dans ces choix à venir lui faire la bise les deux gestes prouve un 'manque de caractère.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia moi je l'ai pas trouvé extra samedi, certes il a été bon et a violé Santos mais en même temps c'était attendu tant le Brésilien est faible défensivement, il aurait même pu plus en profiter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez que van persie et Santos s'entendait très bien en dehors et sur le terrain, alors en tant que supporter c'est rageant mais il ne va pas lui cracher à la gueule non plus, de plus cela arrive juste après que wenger va aussi chercher van persie pour lui faire la bise. La faute de wenger aussi doit être souligné encore,une fois en fin de match mais pas a la mi temps quand on est mené bordel

 

 

 

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je me dit, est-on les seuls a avoir des joueurs qui manquent de fierté ?

 

Pas sûr les Ballotelli, Touré ou autre Aguero soient fier de jouer à City, surtout dans la ville de Manchester, idem pour Chelsea avec un Eden Hazard qui a choisi ce club après sa victoire en LDC.

Quant à United, c'est mieux avec des joueurs formés au club ou des britanniques, si on excepte Rooney, voir RVP, Liverpool s'en sort pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faute professionnel ce qu'il fait avec RVP, ni plus ni moins.

 

Il mériterais d'être envoyé du côté de White Hart Lane pour les 10 prochaines années.

Ok, mais que si on vous refile Judas Bis :lol:

 

Le brésilien n'a tout simplement pas les qualités d'un défenseur, y a pas que depuis samedi que je le pense, loin de là. Pour moi c'est un des bons gros boulets de votre équipe, va falloir le refiler au plus vite celui là.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez que van persie et Santos s'entendait très bien en dehors et sur le terrain, alors en tant que supporter c'est rageant mais il ne va pas lui cracher à la gueule non plus, de plus cela arrive juste après que wenger va aussi chercher van persie pour lui faire la bise. La faute de wenger aussi doit être souligné encore,une fois en fin de match mais pas a la mi temps quand on est mené bordel

 

Ils s'entendent en dehors du terrain donc ils se voient en dehors du terrain, no problémo mais quand tu foules la pelouse c'est le respect du club pour qui tu joues qui prime, c'est le respect des fans et c'est la compétition. Il se doit d'être un minimum professionnel car lui ne l'a pas été : on était mené et au début de l'action c'est lui le fautif laissant son coté désert d'où le centre de Rafael, il fait une prestation gerbante puis au lieu de se concentrer sur le match, il court derrière Vanpersie pour lui demander le maillot.

 

Il aurait pu faire ca aprés le match et surtout dans les vestiaires ou dans le tunnel, il sait pertinemment que tout les supp' d'Arsenal voient Vanpersie comme l'un des pires traîtres de l'histoire du club.

 

Le mec on sent qu'il est concerné par ce qui se passe, par l'aspect sportif, il est là pour juste faire un peu de gri-gri par ci par là, sourire à tout va, danser à l'entrainement, faire des photos, manger jusqu'a devenir une vache. Sur le terrain, il abandonne carrément son poste en laissant ses coéquipiers en chier tout seuls, dés qu'on lui passe le ballon il est pas en mouvement il s'arrête soit pour dribbler soit pour chercher la passe mais jamais en mouvement, il ose dribbler en défense alors qu'il y'a un pressing de tout les instants, ces centres sont affreux et ma grand mére court plus vite que lui.

 

Quand je vois Gibbs faire 20 tacles par match, courir comme un malade sur le terrain de long en large ca fait mal au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est pas de merci et au revoir.

Il vient à Arsenal et il se croit au cirque, nan mais serieux comportement inadmissible sur et hors du terrain.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ça pendant le match, faut dire que je faisais autre chose, mais il a demandé le maillot de VP à la mi temps ? Pas en fin de match ? Parce que mon discours de paix sur le post VP oubliez le lol.

 

Nan plus sérieusement, ok pour ne pas lui cracher à la gueule et rester pro mais de là à lui demandé son maillot telle une groupie en chaleur, il y a univers entre les deux réaction. Bon ben Santos au bucher quoi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions de quelques personnes connus :

 

 

“That’s a joke. At half-time? He should be concentrating on his game and he was having a nightmare.” Ray Parlour

 

 

“Arsenal give Van Persie a goal. Van Persie gives Santos a Manchester United shirt.” Jan Aage Fjortoft former Middlesbrough striker

 

“I’ve never seen anything in my life like this – the guy’s left and just scored against you, and at half-time you’re walking off the pitch and you’re asking him for his shirt! What a message.” Alan Hansen

 

“Santos is the worst player I’ve seen wear the cannon of Arsenal.”Anthony Ogogo Olympic boxer

 

“As an Arsenal fan, I would be thinking, 'What on earth is going on?’”Alan Shearer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ça pendant le match, faut dire que je faisais autre chose, mais il a demandé le maillot de VP à la mi temps ? Pas en fin de match ? Parce que mon discours de paix sur le post VP oubliez le lol.

 

Nan plus sérieusement, ok pour ne pas lui cracher à la gueule et rester pro mais de là à lui demandé son maillot telle une groupie en chaleur, il y a univers entre les deux réaction. Bon ben Santos au bucher quoi.

 

Non c'est sérieux, la video est sur la page précédente. A la mi-temps, après que VP ait dit "Salut Arsène, t'as vu que j'avais raison", Santos le rattrape en lui demandant son maillot, comme un ptit toutou qui court après un nonoss...

 

Ou alors c'était une récompense pour avoir laisser passer le centre. ça me parait plausible.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je remets la vidéo de la page précédente...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moins glorieux, la femme de Santos aurait été "agressée" par des fans de Arsenal...

J'admet que là certains ont de graves soucis..

Pour ce qui est de Santos il m'a énormément déçu avec ce geste.. A côté de cela c'est un joueur ultra sympathique, proche des fans et les fans le lui rendent bien.. Mais là il a clairement manqué de respect..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Wenger aurait demandé des comptes à Santos pour l'échange de maillot : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-2-1-arsenal-arsene-1417356#.UJbwCihDfhc.twitter

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..