Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Sinclair ... Ce mec n'est pas brésilien malgré son teint , il est encore moin hispanique alors franchement le voir s'imposer la bas c'est utopique ...

 

Bon j'arrête mon troll , plus sérieusement , il ne devait pas etre prêté a West Brom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi je savais meme pas que c'etait possible au niveau de la loi...mais apparemment oui, du vrai n'importe quoi. l'UFEA devrait interdire ce genre de transfert...

J'ignorais également que c'était possible. Mais bon Demichelis n'est pas vraiment une énorme référence donc voilà c'est pas comme si il avait fait ça avec un Top Player! :D

 

Sinon City favori pour le titre? Franchement je saurais pas aussi catégorique. Ils ont certes fait un match assez monstrueux mais savait des absents du côté MU. Je pense notamment à RVP. Et puis les reds devils font franchement pas un énorme début de saison et doive enchaîner des matchs relativement compliqué. Chelsea-Liverpool-City ... Sale calendrier. Avec l'effectif que les citizen ont ils finiront probablement dans le Top2 mais pour le moment c'est encore tôt pour dire qui sera favoris et qui ne le sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les potentiels adversaires de City en C1 ont quand même du bien se marrer cette après-midi.

 

Ils leur suffira d'être un tant soit peu organisés défensivement pour se promener. Au regard de la nullité de la PL, les Citizens devraient pouvoir s'en sortir dans la course au titre mais quand ils rencontreront un cador européen, j'ai comme dans l'idée qu'ils auront rapidement besoin d'un sacré bon proctologue.

 

Leur défense est une blague. Touré et Fernandinho, c'est énorme sur le plan physico/technique mais tactiquement, c'est un peu flippant par moments. Pellegrini leur accorde beaucoup de liberté et en terme de créativité cela porte ses fruits, mais ils se font trop facilement transpercer. Avec un vrai métronome au milieu, ils y gagneraient je pense. Peut-être que le brésilien peut jouer ce rôle et que ce n'est qu'une question de temps. Mais d'ici à février, j'espère pour eux que tout cela sera rodé parce qu'ils n'auront pas tous les jours la possibilité d'affronter une équipe qui a oublié de jouer et qui n'a eu que 48 heures de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je flipperais de tomber contre City si je finissais premier. Quelle force de frappe incroyable. D'ailleurs en allant à Munich ils ont pris les 3 points avec une équipe remaniée, comme quoi.

 

Certes leur défense doit se régler, ils ont une équipe très offensive avec Zabaleta qui anime énormément son couloir et pas un vrai milieu défensif mais deux box-to-box qui se relaient, mais ça reste incroyable techniquement et offensivement. Ils peuvent éliminer n'importe qui exceptés le Bayern je pense, du moins ils ont largement leur chance, et comme ils ne tomberont pas sur les Munichois, ils auront toutes leurs chances de faire les quarts. Quand je disais qu'il fallait se méfier d'eux vu leur effectif monstrueux et l'excellence de leur coach au lieu de parler de Chelsea ... Puis il faut aussi noter que Nastasic était absent, et que Demichelis est en phase d'adaptation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarca, City a un potentiel offensif de folie mais ça ne suffira pas nécessairement.

 

Ce qu'ils font depuis le début de la saison ne peut pas les placer parmi les favoris derrière l'ogre bavarois. Quand j'entends que City a envoyé un message, que le match d'aujourd'hui est digne de la meilleure équipe de PL, j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle.

Pour rappel, les trois premiers buts leur sont offert sur un plateau en or massif. Le genre de trucs surréalistes que tu ne risques pas de voir en C1.

 

The Wilsh, City s'impose contre un Bayern qui s'est arrêté de jouer à 2-0 et qui s'était promené à l'Etihad. Il est évident que c'est une grosse équipe mais ce que j'ai vu aujourd'hui ne me fait pas penser qu'ils peuvent aller faire quelque chose de grand en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je flipperais de tomber contre City si je finissais premier. Quelle force de frappe incroyable. D'ailleurs en allant à Munich ils ont pris les 3 points avec une équipe remaniée, comme quoi.

 

Certes leur défense doit se régler, ils ont une équipe très offensive avec Zabaleta qui anime énormément son couloir et pas un vrai milieu défensif mais deux box-to-box qui se relaient, mais ça reste incroyable techniquement et offensivement. Ils peuvent éliminer n'importe qui exceptés le Bayern je pense, du moins ils ont largement leur chance, et comme ils ne tomberont pas sur les Munichois, ils auront toutes leurs chances de faire les quarts. Quand je disais qu'il fallait se méfier d'eux vu leur effectif monstrueux et l'excellence de leur coach au lieu de parler de Chelsea ... Puis il faut aussi noter que Nastasic était absent, et que Demichelis est en phase d'adaptation.

Je suis entièrement d'accord, leur milieu c'est ultra-costaud et technique offensivement, après c'est beaucoup d'individualité et ça manque peut-être de réels automatismes et de fluidité, mais c'est du costaud, Yaya Toure je ne l'aime pas mais pas du tout mais faut avouer qu'il est juste gigantesque. Je ne vois pas quelle équipe pourrait éliminer facilement City. La chance de son adversaire serait peut être le match à l'extérieur, car City à domicile et à l'extérieur ce sont bien souvent deux équipes différentes.

 

Par contre il y'a clairement un vrai manque de discipline défensive des latéraux et de leurs milieu en phase défensive. Faut dire que si on se base sur leur adversaire d'aujourd'hui je dois dire qu'on a vraiment rien proposer offensivement, pourtant il y'avait la place. Je pense d'ailleurs que la défense peut être leur gros fléau cette année, si ce n'est déjà le cas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si City trouve sa régularité à l'extérieur, ils sont favoris pour le titre, cette équipe est surpuissante, une machine à enfiler les buts.

 

D'un certain coté la branlée prise par Arsenal est porteuse de bons conseils, il y a un encore beaucoup de travail avant de rivaliser face aux meilleurs équipes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si City trouve sa régularité à l'extérieur, ils sont favoris pour le titre, cette équipe est surpuissante, une machine à enfiler les buts.

 

D'un certain coté la branlée prise par Arsenal est porteuse de bons conseils, il y a un encore beaucoup de travail avant de rivaliser face aux meilleurs équipes ! ^^

Ils concèdent beaucoup trop d'occasions, on leur a quand même mis 3 buts. Ils sont font prendre énormément dans le dos. Et ce qui n'est pas problématique a domicile, le devient a l'extérieur. S'ils corrigent ce petit problème, ils seront champion d'Angleterre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a aucune colère.

 

Il est évident que City est la meilleure équipe du championnat mais je l'ai vois trop court pour être considéré comme un prétendant à la C1. Je ne dis pas qu'ils n'ont aucune chance mais ce que j'ai vu hier ne me les fait pas voir comme l'ogre décrit par beaucoup.

 

Et si, les deux premiers buts sont des cadeaux cinq étoiles. Comment expliquer que Koscielny lâche son marquage sur le Kun ? Ou que Monreal se laisse aspirer dans l'axe alors qu'il n y a pas de danger et que Zabaleta est absolument seul ? Je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foi de considérer que ce sont des erreurs monumentales et qu'il assez improbable qu'on leur refasse de tels cadeaux en CL.

 

A ton avis, avec aussi peu de rigueur défensive, on en aurait pris combien contre Everton ? Beaucoup...Vraiment beaucoup selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucune colère.

 

Il est évident que City est la meilleure du championnat mais je l'ai vois trop court pour être considéré comme un prétendant à la C1. Je ne dis pas qu'ils n'ont aucune chance mais ce que j'ai vu hier ne me les fait pas voir comme l'ogre décrit par beaucoup.

 

Et si, les deux premiers sont des cadeaux cinq étoiles. Comment expliquer que Koscielny lâche son marquage sur le Kun ? Ou que Monreal se laisse aspirer dans l'axe alors qu'il n y a pas de danger et que Zabaleta est absolument seul ? Je ne pense pas être de mauvaise foi lorsque je considère que ce sont des erreurs monumentales et qu'il assez improbable qu'on leur refasse de tels cadeaux en CL.

 

A ton avis, avec aussi peu de rigueur défensive, on en aurait pris combien contre Everton ? Beaucoup...Vraiment beaucoup selon moi.

 

Je te rejoins a 200%, complètement d'accord avec toi. Mais peux etre que ce non match viens du mental aussi, je sais pas, je les ai vraiment senti a l'ouest dès le départ, heureusement que Walcott était là, il a du garder en mémoire le 5-7 contre reading. Et peux être aussi que c'était physique avec l'enchaînement de match que l'on as eu.. I don't know, mais contre chelsea on aura aucune excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si City trouve sa régularité à l'extérieur, ils sont favoris pour le titre, cette équipe est surpuissante, une machine à enfiler les buts.

 

D'un certain coté la branlée prise par Arsenal est porteuse de bons conseils, il y a un encore beaucoup de travail avant de rivaliser face aux meilleurs équipes ! ^^

 

Pour moi ce n'est pas une question de travail, mais de moyens. D'un côté tu as un club structuré qui essaie de bâtir une équipe sur le long terme et de l'autre tu as un club qui bâti une équipe de mercenaires en recrutant à la pelle n'importe comment et en empilant les joueurs à vocation offensive.

 

Le seul moyen de réellement rivaliser avec eux, c'est de se renforcer cet été en signant trois ou quatre très bons joueurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce n'est pas une question de travail, mais de moyens. D'un côté tu as un club structuré qui essaie de bâtir une équipe sur le long terme et de l'autre tu as un club qui bâti une équipe de mercenaires en recrutant à la pelle n'importe comment et en empilant les joueurs à vocation offensive.

 

Le seul moyen de réellement rivaliser avec eux, c'est de se renforcer cet été en signant trois ou quatre très bons joueurs.

 

Ou alors que Wenger devienne un maître tacticien dans les prochaines années. Honnêtement le Dortmund de Klopp a réussi des performances exceptionnelles avec des moyens limités, l'Atlético de Simeone c'est très très impressionnant sans pour autant avoir dépensé une fortune ( loin de là ).

 

City c'est une très belle équipe, les joueurs sont complémentaires, l'entente et bonne. Seule la défense fait défaut pour l'instant, mais je ne doute pas qu'ils s'amélioreront.

 

Et puis bon traiter les joueurs de Mercenaires, c'est assez bas, y'a quand même un vrai projet sportif à City, c'est pas Guangzou machin ou sont allés s'enterrer Drogba et Anelka, ou bien un club Qatari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de buts cadeaux qu'on a offert mais le 1 er but qu'on marque en est un aussi. La perte de balle au milieu plus la frappe molle Pantilimon est d'une passivité. Idem pour le 3ème but ou ils nous regardent jouer.

 

Yaya monstre offensivement passera encore pour le meilleur milieu au monde alors qu'il en a rien foutre de défendre dans un milieu à 2...

 

Negredo m'a tout de même l'air légèrement au dessus de Giroud dans le jeu ce qu'il fait est excellent et il presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors que Wenger devienne un maître tacticien dans les prochaines années. Honnêtement le Dortmund de Klopp a réussi des performances exceptionnelles avec des moyens limités, l'Atlético de Simeone c'est très très impressionnant sans pour autant avoir dépensé une fortune ( loin de là ).

 

City c'est une très belle équipe, les joueurs sont complémentaires, l'entente et bonne. Seule la défense fait défaut pour l'instant, mais je ne doute pas qu'ils s'amélioreront.

 

Et puis bon traiter les joueurs de Mercenaires, c'est assez bas, y'a quand même un vrai projet sportif à City, c'est pas Guangzou machin ou sont allés s'enterrer Drogba et Anelka, ou bien un club Qatari.

Wenger n'a rien à apprendre d'eux, les prouesses qu'il a fait par le passé avec des moyens limités parlent pour lui, des équipes plus armés financièrement, il en a battu plein.

 

@Micah R : Après si on décortique chaque but il y a des erreurs. Je peux prendre le second but de Neymar hier contre Villareal, y a une belle faute de placement. C'est le but du foot de forcer l'équipe adverse à fauter, plus ou moins grossièrement. Surtout qu'à la perte de balle de Touré, le but est loin d'être fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a rien à apprendre d'eux, les prouesses qu'il a fait par le passé avec des moyens limités parlent pour lui, des équipes plus armés financièrement, il en a battu plein.

 

@Micah R : Après si on décortique chaque but il y a des erreurs. Je peux prendre le second but de Neymar hier contre Villareal, y a une belle faute de placement. C'est le but du foot de forcer l'équipe adverse à fauter, plus ou moins grossièrement. Surtout qu'à la perte de balle de Touré, le but est loin d'être fait.

 

On a toujours a apprendre des autres The Wilsh, j'espère au contraire que Wenger s'inspire des coach qu'il affronte pour évoluer dans sa façon d'entrainer. Un grand entraineur ne peut pas être quelqu'un qui vit sur ses acquis, c'est absolument suicidaire..

 

Et puis bon, la grande force c'est justement de s'adapter et de continuer à engranger les succès malgré un contexte difficile, Ferguson c'est l'exemple parfait et absolu du type capable de gagner quelque soit le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..