Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Tiens, ça faisait longtemps celle la, tu sais qu'elle est démodé cette phrase ?

 

Démodé ? La bonne blague :)

 

Raconte moi la belle histoire de City avant ses 5 dernières années...

 

Combien de supporters supportent ce club avant l'arrivée d'Al Mubarak à la présidence du club ? Combien de jeunes sont sortis du centre de formation ? Combien de jeunes ont réussi tout simplement dans ce club ? Donc non ce n'est pas du tout démodé cette phrase.

 

Tout comme Chelsea, ce club s'est monté grâce à l'argent et non à son palmarès et à son histoire contrairement aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36M€ pour un joueur n'ayant fait que quelques matchs de PL et aucun match international. :g:

 

A mourir de rire la gestion basée uniquement sur le fric de ce club.

 

En même temps à leur décharge c'est le prix du marché sur les joueurs anglais qui est totalement démentiel. Les très bons sont tellement rares que leur prix décuple.

 

Il y a un quota de joueurs anglais à avoir dans chaque équipe j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Démodé ? La bonne blague :)

 

Raconte moi la belle histoire de City avant ses 5 dernières années...

 

Combien de supporters supportent ce club avant l'arrivée d'Al Mubarak à la présidence du club ? Combien de jeunes sont sortis du centre de formation ? Combien de jeunes ont réussi tout simplement dans ce club ? Donc non ce n'est pas du tout démodé cette phrase.

 

Tout comme Chelsea, ce club s'est monté grâce à l'argent et non à son palmarès et à son histoire contrairement aux autres

Nous on a quand même des légende comme Lampard, Terry, Drogba, Zola, et a l'heure actuelle je vois pas des légendes de City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu le pense sérieusement en plus ? Je ne peux plus rien pour toi sincèrement. :blush:

 

J'ai pas le temps parce que le match de City va commencer, mais je reviendrais.

 

http://www.youtube.com/watch?v=fFamFC6ucfE debut du match

http://www.youtube.com/watch?v=fSHeMJu5yR4 suite

http://www.youtube.com/watch?v=KNHQAEHbAHw prolongation

 

 

Au passage, tu connais beaucoup de club qui en division 3 avait 30 000 supporters dans le stade ? Bah City l'a fait lui.

 

Y'a pas de légende à City ? Rien que Allison comme entraîneur et Young-Summerbee dans les années 70 ont révolutionner l'histoire du foot anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de Chelsea, que je n'aime pas. Ce club avait quand même gagné la C2 et la Super Coupe d'Europe en 1996 ainsi que la Cup en 2000. Sans oublier leurs présences dans le TOP6 de la PL avec plusieurs participations en C1 et C3 avant Abramovich.

 

Manchester City avant l'arrivée des EAU, c'était entre 12e et relégation.

 

C'est pour le passé récent bien sur. Pour les années 1920-1970 c'est peut être une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Démodé ? La bonne blague :)

 

Raconte moi la belle histoire de City avant ses 5 dernières années...

 

Combien de supporters supportent ce club avant l'arrivée d'Al Mubarak à la présidence du club ? Combien de jeunes sont sortis du centre de formation ? Combien de jeunes ont réussi tout simplement dans ce club ? Donc non ce n'est pas du tout démodé cette phrase.

 

Tout comme Chelsea, ce club s'est monté grâce à l'argent et non à son palmarès et à son histoire contrairement aux autres

Au nombre de supporters il me semble que City en a toujours beaucoup eu. D'ailleurs sur canal au moment du titre ils disaient que City a toujours été plus populaire que Man U à Manchester. Après c'est canal donc 1 chance sur 2 que ce soit une connerie ^^

 

Mais pour Shaw le prix reste démentiel, même si il est anglais (ce qui double direct sa valeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c'est quand que ce club de m**** va arrêter de dérégler le marché en recrutant à tout va alors qu'ils ont même pas besoin de se renforcer ? Mais qu'on prenne des mesures bordel, y'en a plein le cul que ces bouseux débarquent avec leur sale pognon et claque 30 millions par ci, 30 millions par là.

 

Il faut que ça s'arrête, les fédérations doivent prendre des mesures contre ce genre de pratique. C'est vraiment n'importe quoi, p***** ça me rend dingue ce genre de truc. Le mec a 18 ans et même pas 20 matchs de PL dans les jambes quoi, un peu de sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le truc "C'est normal, il est jeune, bon et voila, sa donne 30M"....

 

Donc Ozil aurait dû nous coûté 200M car il est meilleur passeur d'Europe, titulaire indiscutable au Real et avec l'équipe d'Allemagne, il est jeune et voila...ça fait des chocapics !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a quand même des légende comme Lampard, Terry, Drogba, Zola, et a l'heure actuelle je vois pas des légendes de City

 

Oui bon tes "légendes" elles datent quand même de l'ère Abramovitch... à par Zola.. ( Mais qui est une petite légende :P )

 

City aussi dans 10 ans ils auront des joueurs emblématiques et liés au club comme Lampard ou Terry.

 

Chelsea a juste, point de vue histoire et palmarès, une petite décennie d'avance sur City..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est arrivé au club en 1998...

 

Lampard est arrivé au club en 2001 avant Abramovitch

 

Abramovitch est arrivé au club en 2003

 

Je savais que t'allais sortir ça..

 

Mais ils sont devenus des "légendes" pendant l'ère Abramovitch.. non? Ou alors Lampard est devenu une légende de Chelsea en 2 ans?

 

Tu sais, si un petit club style Norwich avait la puissance financière pour garder ses meilleurs joueurs et les entourer d'un effectif à 200 millions, il aurait aussi des légendes dans son club. C'est bête comme argumentation " Nous on a des légendes du club et City pas,donc on a plus de mérite", c'est juste là où je voulais en venir. Oui vous avez des joueurs emblématiques, mais qui le sont depuis le Chelsea d'Abramovitch.

 

Donc ton argument n'est pas valable ( Mais on est hs ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw à City, si c'est pour faire comme Rodwell ou dans une moindre mesure Johnson autant signer à Chelsea.

 

Je n'aime pas Chelsea, mais eux au moins essaient de mettre des joueurs anglais dans leurs équipe type, City .... à part Hart (et encore, je suis sûr que si il le voulait il le remplacerait par un Casillas, pour le côté "bling bling") ils ne mettent que très peu de joueurs "locaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de super jeunes anglais dans la réserve qui manque pas grand chose avant d'exploser, juste un peu d'expérience, comme Evans qui est prêter en D3.

 

Richards normalement a le niveau pour être titulaire, mais ça fait un an et demi qu'il est blessé. Milner joue pas mal, et devrait pas mal jouer encore vu que Nasri est blessé.

 

Après y'a les flops comme Sinclair qui n'a pas le niveau ou Rodwell qui se blesse trop. C'est pour ça que l'achat d'Anglais serait pas trop mal, comme Shaw, Baines, Lallana ou Sturridge ( le retour dans son club formateur, un doux rêve malheureusement... ) et une vente des boulets Clichy, Javi Garcia et celui qui a la tête ailleurs, Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si Shaw vaut 30M£ alors Gibbs qui est jeune mais qui à plus d'expérience doit valoir entre 50 et 60 M£... C'est intéressant le marché des transferts,depuis l'arrivée des mécènes c'est tellement déréglé qu'on a l'impression d'assister à un perpétuel gag ridicule...

 

 

 

On a de super jeunes anglais dans la réserve qui manque pas grand chose avant d'exploser, juste un peu d'expérience, comme Evans qui est prêter en D3

 

Tu as l'air d'être un bon membre donc loin de moi l'idée de te casser mais stp sois réaliste,ces jeunes n'ont pratiquement aucune chance de réussir a City ...

 

City c'est triste à dire , c'est d'abord une philosophie :"acheter des joueurs, les meilleurs aux mondes,a n'importe qu'elle prix" et je doute fortement que tes joueurs de D3 anglaise aient la moindre chance face à des gaillards de liga qui enchainent des buts et des assists comme des perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini va souvent regarder les jeunes entraîner par Viera lors de leurs matchs, tout le contraire de Mancini. Pellegrini avait déjà dis qu'il comptait sur les jeunes dans le futur, et que les recrutements très cher serait terminé sauf en cas de départ d'un tenor ( style Touré, Agüero ou Silva par exemple ).

 

Beaucoup de jeune de City pousse a la porte, Lopes semble être le plus près d'y arriver, ayant du temps de jeu quelques fois et souvent sur le banc. ( Il a jouer Mercredi contre West Ham d'ailleurs, une super talonnade qui amène le 6eme but. )

 

Alors oui, c'est plus compliquer de s'imposer à City , et Lopes-Guidetti c'est de la post formation vu qu'ils sont arrivé à 16 ans tout les deux, mais d'ici a 2 ans, ces noms suivant vont pousser pour jouer en équipe première. ( Certains seront même titulaire je pense : Guidetti, Lopes, Rekik ( prêter au PSV, déjà capitaine la bas ) Evans ( gros gros potentiel, il va tout exploser dès qu'il sera plus vieux ) Fofana, Ambrose ( l'ancien de Auxerre, qui tourne a un ratio énorme de but par saison cette année ) )

 

J'en oublie certainement d'autre, mais le Cheick n'a pas investi 300 Millions d'euros dans le centre de formation de City pour rien, le but est que City soit auto dépendant d'ici peu, n'ayant plus aucun besoin d'acheter un joueur, et que si dans le futur, le cheik partait, que City ne soit ni perdant financièrement, ni sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli versé une larme...mais finalement je me suis retenu et je suis aller vomir ^^

 

Les joueurs ne sont à City que pour l'argent, l'argent du propriétaire, sans cet argent City serait en train de lutter contre la relégation ou tout simplement en train de jouer en D2 anglaise.

 

Tant mieux si vous avez des jeunes...ce que je ne comprends pas c'est pourquoi recruter Navas, Negredo, Jovetic et le dernier du Shaktar (je me rappelle jamais son nom) si vous avez des jeunes ou cas ou l'avion pendant un trajet explose ?

 

Que dire si ce n'est que ton discours me fait rire, on dirait du appris par coeur (le comble pour un supporter de City). Vos jeunes iront à la poubelle, un destin gâché à 100%. Non n'essaie pas de me convaincre, je fais partir de ces cons qui préfère rester dans le Moyen-Âge et jouer au vrai football plutôt que de dépenser et se faire fermer les yeux par l'argent.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes jeunes sont peut-être talentueux mais il y a pas mal de chance qu'aucun n'évolue en équipe première dans quelques années.

 

Guidetti avait fait un prêt monstrueux au Feyenoord il me semble mais il ne sera jamais 4ème attaquant. City voudra une nouvelle star donc le suédois n'a aucune chance. Evans, futur star ? 19 piges et joue encore en D3, je pense que tout est dit.

 

Je ne vais pas m'amuser à cracher sur City. Je suis fan du PSG, donc je sais ce que ça fait. Par contre, soit rends toi à l'évidence, ton club s'en fou des jeunes. Ils les envoient en prêt partout (un peu comme Chelsea) et ne leurs donnent jamais leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli versé une larme...mais finalement je me suis retenu et je suis aller vomir ^^

 

Les joueurs ne sont à City que pour l'argent, l'argent du propriétaire, sans cet argent City serait en train de lutter contre la relégation ou tout simplement en train de jouer en D2 anglaise.

 

Tant mieux si vous avez des jeunes...ce que je ne comprends pas c'est pourquoi recruter Navas, Negredo, Jovetic et le dernier du Shaktar (je me rappelle jamais son nom) si vous avez des jeunes ou cas ou l'avion pendant un trajet explose ?

 

Que dire si ce n'est que ton discours me fait rire, on dirait du appris par coeur (le comble pour un supporter de City). Vos jeunes iront à la poubelle, un destin gâché à 100%. Non n'essaie pas de me convaincre, je fais partir de ces cons qui préfère rester dans le Moyen-Âge et jouer au vrai football plutôt que de dépenser et se faire fermer les yeux par l'argent.

Pourquoi on a recruté ces joueurs alors qu'on a des jeunes ? Parce que nos jeunes a part Guidetti qui sort d'un an et demi de son virus au genou et qui a besoin de rejouer avant d'avoir sa chance et Lopes qui a déjà du temps de jeu, ne sont prêt mis à part peut-être Evans, mais qui n'a pour le moment aucune expérience pro, c'est pour ça qu'il est parti en prêt. Tout ces jeunes que j'ai cité ont moins de 18 ans ( sauf Evans, et Lopes qui vient d'avoir 18 ans ) , c'est quand même chaud d'être titulaire dans un club qui joue toutes les compétitions a 17 ans non ?

 

Vous verrez que les jeunes de City joueront avec l'équipe première, pas cette année c'est sur ( puisqu'ils sont pas prêt sauf Lopes qui aura un peu de temps de jeu ) mais l'année prochaine pour Guidetti et Rekik et les saisons suivantes, y'aura du titulaire.

 

Rekik actuellement, c'est 10 fois supérieur a Clichy et 2 fois au dessus de Kolarov.

 

Vous verrez que je ne me trompe pas, y'a déjà eu beaucoup de discours à ce sujet du proprio et du club. ;)

 

Edit : Evans est prêté en D3 pour acquérir de l'expérience et du physique, pas pour démontré son talent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..