Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

J'ai une question, pourquoi vous voyez Negredo titulaire à la place de Dzeko ?

Il a marqué 14 buts avec un statut de remplacent cette année, il a affirmé qu'il allait rester.

30M£ pour un remplaçant ? Je pense que Negredo vient clairement pour être le titulaire de la pointe de l'attaque chez les citizen , sauf si il foire son début de saison je n'imagine pas que l'espagnol aille la bas pour cirer le banc... Dzeko restera une doublure de luxe je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M£ pour un remplaçant ? Je pense que Negredo vient clairement pour être le titulaire de la pointe de l'attaque chez les citizen , sauf si il foire son début de saison je n'imagine pas que l'espagnol aille la bas pour cirer le banc... Dzeko restera une doublure de luxe je crois.

Pourtant Dzeko est bien meilleur (pour moi). Et puis 30M£ pour un remplacent on les déjà fait, ce joueur est Dzeko qu'ils ont payé 35M€.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Dzeko est bien meilleur (pour moi). Et puis 30M£ pour un remplacent on les déjà fait, ce joueur est Dzeko qu'ils ont payé 35M€.

 

Dzeko n'a jamais vraiment été décisif quand il était titulaire, surtout dans les matchs importants.

C'est surtout un très bon jocker qui est souvent décisif quand il rentre, mais ça s'arrête là.

 

Le titulaire sera clairement Negredo, à lui de confirmer les attentes portées sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Negredo sera titulaire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------HarT-------------------------------

---Zabaleta------Kompany--------Nastasic------Clichy-----

------------------------Y.Toure--------Fernandihno----------

----------------------------------Silva------------------------------

-----J.Navas------------Negredo------------Aguero------------

 

 

 

----------------------------Pantillimon---------------------------------

---Richards-----------Lescott---- -------------Kolarov-----------

---------------------Barry----------J.Garcia---------------------------

--------------------------------Rodwell---------------------------------

------------------------------Jovetic--------------------------------------

---Milner----------------------Dzeko------------------Nasri----------

 

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic va signé pour 26M€+4M€ de bonus. Ils ont un effectif tellement énorme, qu'ils sont capable de pas passer les poules de la C1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est anecdotique tout ça, la prépa est utile pour développer les automatismes et faire du foncier. Pour moi ils sont les plus gros candidats au titre, à chances égale à MU.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est anecdotique tout ça, la prépa est utile pour développer les automatismes et faire du foncier. Pour moi ils sont les plus gros candidats au titre, à chances égale à MU.

Pour moi ils sont les candidats les plus sérieux aux titres , même devant Manchester United ... Ces matchs de prépa ce n'est que du pipeau , c'est juste un entrainement amélioré, c'est le premier contact avec leurs coach , cette équipe je le répète , c'est pas une équipe de premier league , c'est une équipe de liga qui joue en Angleterre , ils ont un effectif vraiment énorme , Pelligrini veut 5 trophées en 5 ans quand l'ambition des autres clubs est au moins d'atteindre la c1 au terme de la saison...

 

Je les vois champions haut la main cette année... Et sa ne me réjoui pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois champions haut la main cette année... Et sa ne me réjoui pas

moi si : quand ils peuvent rabattre le caquet de ManU, ça me plait :D

 

j'étais fou de joie quand Aguero a marqué à la dernière minute il y a un an.

 

Ps : j'aimais bcp ManU il y a longtemps, mais depuis quelques années leur manière de narguer Arsenal qui est facile alors qu'on ne boxe pas dans la même catégorie, et puis ce petit con prétentieux d'Evra, en plus leur jeu plus aussi intéressant, je les déteste, c'est de loin ceux que j'aime le moins des 3 gros (au moins les deux autres ne le cachent pas qu'ils sont riches, ils ne jouent pas à ce jeu "nous on gagne pas parce qu'on est riches mais parce qu'on est intelligents et qu'on est des gagneurs" qui est une belle hypocrisie alors que United était un club correct, sans plus, avant 90 et sont montés en révolutionnant la finance et le commerce du foot à une époque porteuse, eux aussi sont grimpés grâce à la finance et au commerce). Pas à cause de Van Persie en revanche c'est pas un problème pour moi. Le jour où Evra les quittera, je reconsidérerai ma position. Si déjà ils pouvaient arrêter de lui faire enfler ses chevilles en lui supprimant le capitanat ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/transfer-news-manchester-city-make-30m-bid-for-benfica-star-eduardo-salvio-8718645.html

 

Salvio vers city...

 

 

Et voilà la machine city est en marche pour encore tout rafler grâce a une énième recrue offensive en approche, et on empile , et on empile , et vive la concurrence déloyale , c'est quoi sa pour un club ? Aucune identité , aucun héritage a part l'écusson et la couleur du maillot ... C'est lamentable , c'est sa le football ?

 

 

 

Je préfère 1000 fois manchester United a city et Chelsea , les gars au moin on un héritage , des valeurs , ils sont ce qu'ils ont grâce au travail d'un coach fabuleux , c'est nos rivaux certes , mais j'ai beaucoup plus de respect pour eux que pour ces clubs qui ont vendu leurs âmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------HarT-------------------------------

---Zabaleta------Kompany--------Nastasic------Clichy-----

------------------------Y.Toure--------Fernandihno----------

----------------------------------Silva------------------------------

-----J.Navas------------Negredo------------Aguero------------

 

 

 

----------------------------Pantillimon---------------------------------

---Richards-----------Lescott---- -------------Kolarov-----------

---------------------Barry----------J.Garcia---------------------------

--------------------------------Rodwell---------------------------------

------------------------------Jovetic--------------------------------------

---Milner----------------------Dzeko------------------Nasri----------

 

 

:dodo:

Javi Garcia il est titulaire au coté de Touré pour moi, quant à Jovetic je pense qu'il jouera beaucoup + que ce que l'on pense. Sa polyvalence lui sera d'un grand atout dans l'effectif de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

City affrontera Sunderland ( vainqueur contre Tottenham 3-1) en finale de la barclays asia trophy ,après avoir battu south china 1 but a zéro ,but signé Edin Dzeko...

 

Décidément , seul Arsenal se ' promène ' face aux clubs asiatiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Cup, City-AC Milan qui vient de commencer, les Citizens ont déjà marqué par Silva au bout de 3 minutes, avec une assist de Jovetic et un gros travail de Navas.

 

Leur effectif est effrayant, les favoris pour la PL selon moi.

 

2-0, Richards sur un caviar de Fernandinho.

 

3-0, Kolarov en force, seconde assist de Jovetic.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Richards soit de retour, ce joueur est vraiment méconnu en France alors que c'est un excellent latéral droit (formé à City je crois qui plus est).

 

C'est clair que City a un effectif impressionnant (comme chaque année), faut que la mayonnaise tourne maintenant. Avec Pellegrini aux commandes, je m'inquiète pas pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..