Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Tonton Wenger tu devrais en prendre de la graine, City a du fric, beaucoup de fric, mais ils n'hésitent pas à poser du fric sur des bons joueurs qui renforcent leur effectif déjà bien étoffé à la base !! Alors stoplait ne fais pas la fine bouche pour Luis Suarez et met le fric demandé par pitié. :pray: Voilà c'était mon coup de gueule désolé du H.S. :lol:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4, centre parfait de Navas (qu'il est bon ce joueur :amoureu: ) pour Dzeko.

 

Je hais ce club, mais ils ont une équipe de timbré, et ils font un excellent jeu là.

 

OMG CE BUT DE DZEKO :lavache: Reprise en pivot magnifique ... 5-0.

 

5-1 juste derrière, El Sharaawy.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dzeko n'a rien à voir avec un Giroud, j'aurais aimé l'avoir si on foirait Suarez...

 

 

5-1 : réduction du score de El Sharawy

Oui mais justement, Dzeko n'est pas transférable, ils sont pas fous ^^ Il sera titulaire à mon avis.

 

5-2, doublé du Pharaon. Il veut remonter le score tout seul :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pitié pour le Milan AC, le club a perdu tout ses grands joueurs et ce n'est pas Balotelli qui changera ça. Le pire est leur défense, depuis le départ de TS s'est devenu n'importe quoi.

 

J'avais dit que Dzeko allait passer devant Negredo mais bon ça reste qu'un match amical.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus et très moyen, il joue à côté de Yaya.

Je le trouve très bon, qualité technique impressionnante, décisif. Et il peut faire mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bon, qualité technique impressionnante, décisif. Et il peut faire mieux.

Je me base sur les matchs de C1 que j'ai vu l'année dernière, et je le trouve beaucoup moins bon actuellement mais bon c'est normal (nouvelle équipe).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY, 40 MILLIONS POUR WILLIAN. Selon les informations d'ESPN Brésil, Manchester City a formulé une offre de 40 millions d'euros à l'Anzhi Makhachkala pour le transfert de Willian. Le Brésilien était arrivé du Shakhtar Donetsk en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY, 40 MILLIONS POUR WILLIAN. Selon les informations d'ESPN Brésil, Manchester City a formulé une offre de 40 millions d'euros à l'Anzhi Makhachkala pour le transfert de Willian. Le Brésilien était arrivé du Shakhtar Donetsk en janvier.

 

Logique, Aguëro, Silva, Dzeko, Navas, Jovetic, Negredo, Nasri, Milner, Sinclair ça me paraît un peu léger offensivement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logique, Aguëro, Silva, Dzeko, Navas, Jovetic, Negredo, Nasri, Milner, Sinclair ça me paraît un peu léger offensivement.

 

Ba ils sont armés pour la PL, la C1 et la FA Cup.

Mais un peu juste pour la Carling, logique qu'il y ait encore des recrues offensives en vue. Réfléchis, Fly !!! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..