Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Perso, j'imagine bien un truc dans ce stye-là pour City : Fernandinho - Yaya Touré - Navas - Isco - Silva - Cavani ....

Isco n'ira pas à City il me semble. Sa sera Cavani surement avec un duo d'attaquant Aguero-Cavani. D'ailleurs pourquoi tu ne l'as pas mis le Aguero ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriously ???? Aguero sur la banc ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriously ???? Aguero sur la banc ? :lol:

Faut voir comment compte jouer Pelligrini, et s'ils recrutent Cavani tout en jouant dans un 4-5-1, la question se pose légitimement entre les deux, je pense ... Maintenant, c'est clair que leur association ferait très mal avec Silva et Navas sur les côtés ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jamais Aguero ira sur le banc.

 

 

Dans la compo change Isco par Milner qui est un joueur très sous coté, et remplace Kun par Cavani. Je pense pas qu'il ira à City lui.

Milner c'est surcôté oui, sur le banc, y aura un attaquant à côté d'Aguero, probablement Cavani.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Au dernière nouvelle ils sont plus proche de Cavani... Ils auraient fait une offre de 40 M + Dzeko à Naples !

C'était pas Chelsea le plus grand favoris sur le dossier Cavani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jamais Aguero ira sur le banc.

 

 

Dans la compo change Isco par Milner qui est un joueur très sous coté, et remplace Kun par Cavani. Je pense pas qu'il ira à City lui.

 

 

PARRDDDDOOOOOOOONNNNNN ??????

 

Change Isco par Milner ? Seriously ?

Isco est très, très, très, très, très, très, très très largement supérieur à Milner qui est surcoté, et mauvais.

 

Mais bon, j'espère qu'Isco n'ira pas à City. Quoi que à choisir entre le Real et City, j'espère qu'il aille à City.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PARRDDDDOOOOOOOONNNNNN ??????

 

Change Isco par Milner ? Seriously ?

Isco est très, très, très, très, très, très, très très largement supérieur à Milner qui est surcoté, et mauvais.

 

 

Pourquoi tu t'excites ? ta rien compris à mon message, Isco ira au Réal Madrid, voilà pourquoi je le remplace par Milner.

 

 

Et Milner c'est un très bon joueur. Polyvalent avec des qualités dans le pressing, qui se donnera toujours à 100 %, c'est un joueur très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'excites ? ta rien compris à mon message, Isco ira au Réal Madrid, voilà pourquoi je le remplace par Milner.

 

 

Et Milner c'est un très bon joueur. Polyvalent avec des qualités dans le pressing, qui se donnera toujours à 100 %, c'est un joueur très utile.

Navas est arrivé de toute façon, donc Milner qui est juste un joueur assez bon ira sur le banc, mais il est en effet surcôté (30M€ pour sa pomme quoi, après Young et Downing il faut interdire aux clubs d'acheter des ailiers d'Aston Villa, escroquerie assurée).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas est arrivé de toute façon, donc Milner qui est juste un joueur assez bon ira sur le banc, mais il est en effet surcôté (30M€ pour sa pomme quoi, après Young et Downing il faut interdire aux clubs d'acheter des ailiers d'Aston Villa, escroquerie assurée).

 

Il leur reste encore N'Zogbia :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..