Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Alors la, je serais dégoûter, j'adore ce joueur ... S'il arrive à vaincre sa maladie pour aller jouer dans un sous-club comme City, ce sera vraiment moche ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme La_Pulga, j'ai de sérieux doutes, surtout que Manchester y'a plus gai comme ville (mais pas plus gay:P).

 

Ils auraient une sacré doublette espagnole sur les ailes avec Silva et Navas, si ça venait à se faire, et effectivement ça voudrait dire qu'ils laissent tomber pour Isco (enfin la logique voudrait que ce soit le cas, après...).

 

 

Peut-être que sa famille l'accompagnera à Manchester, je ne vois que ça de plausible.

Si ce n'était que ça il aurait pu partir dans un grand club depuis bien longtemps je pense. Avec leurs salaires les footballeurs n'ont aucun problème à loger leur famille auprès d'eux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit recruter Navas n'empêcherait pas la venue d'Isco

 

Aguero

Silva Isco Navas

Touré Barry

Un quatuor de joueurs offensifs et techniques, qui offrent pas mal permutations, comme à Malaga, et c'est tout ce que Pellegrini aime.

 

@ArtetaGunners, c'est le quotidien As qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis AS.

 

Sbornaïa, ça m'étonnerait que Tévez (si il reste) accepte d'être remplaçant, puis Aguero seul en pointe je suis moyennement convaincu, il me semble que cette année il a plus brillé en 4-4-2.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis AS.

 

Sbornaïa, ça m'étonnerait que Tévez (si il reste) accepte d'être remplaçant, puis Aguero seul en pointe je suis moyennement convaincu, il me semble que cette année il a plus brillé en 4-4-2.

 

Le truc c'est que je ne vois pas Tévez rester, et le quatuor que j'ai mis je pense que c'est l'idée qu'à Pellegrini, sauf peut-être pour le numéro 9 (Cavani?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cavani vient, c'est Aguero que je vois mal rester sur le banc. Je m'attends plus à un 4-4-2 avec Aguero et Tevez ou recrue devant, plus Navas (si ça se fait) et Silva sur les côtés.

 

Mais le soucis c'est : quel côté pour Navas. A la base il joue à droite et Silva aussi, Silva basculerait à gauche ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cavani vient, c'est Aguero que je vois mal rester sur le banc. Je m'attends plus à un 4-4-2 avec Aguero et Tevez ou recrue devant, plus Navas (si ça se fait) et Silva sur les côtés.

 

Mais le soucis c'est : quel côté pour Navas. A la base il joue à droite et Silva aussi, Silva basculerait à gauche ?

 

4-4-2 c'est pas un dispositif que Pellegrini apprécie beaucoup je pense, à part quand il mettait Santa Cruz titulaire, mais je me trompe peut-être.

 

Concernant Silva, c'est pas un joueur qui reste tout le temps dans son couloir, il est un peu un "électron libre" et se balade un peu partout, donc que ce soit à droite ou à gauche je pense que son impact sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour Silva, par contre en C1 j'ai vu Malaga en 4-4-2 avec Joaquin et Isco sur les côtés, Saviola et Baptista devant.

 

Tu peux aussi l'appeler un 4-2-3-1 mais disons que celui-ci serait loin de celui que tu évoques au niveau des joueurs, Saviola c'est un peu un hybride entre neuf et demi et attaquant de profondeur, Baptista c'est un neuf et demi qui a de la technique mais un peu bourrin sur les bords aussi.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'association Silva-Navas-Aguero que je n'ose pas imaginer ....

Perso, j'imagine bien un truc dans ce stye-là pour City : Fernandinho - Yaya Touré - Navas - Isco - Silva - Cavani ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..