Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

 

Non non, il est sans club à l'heure actuelle. Une photo de lui maintenant a d'ailleurs beaucoup tourné sur twitter.

 

https://twitter.com/FadedFootballer/status/403841012587429888/photo/1

 

Grosse prise de poids au passage.. C'est vraiment dommage

La photo ne me choque pas tant que sa, c'est le sosie de Rooney tout simplement :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke c'est moins des purges cette année hein ^^ . Mais c'est clairement le mieux pour lui sinon .

 

Une stat toute conne en temps normal; mais qui devient très intéressante quand on parle des Potters; ils n'ont inscrit qu'un seul but de la tête cette saison, et c'était dimanche (Crouch).

 

Quand on sait que Tony "Casquette" Pullis était un mordu de kick'n'rush, on vois le chemin parcouru par cette équipe de Stoke. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une stat toute conne en temps normal; mais qui devient très intéressante quand on parle des Potters; ils n'ont inscrit qu'un seul but de la tête cette saison, et c'était dimanche (Crouch).

 

Quand on sait que Tony "Casquette" Pullis était un mordu de kick'n'rush, on vois le chemin parcouru par cette équipe de Stoke. ^^

 

Pullis est un excellent entraîneur pour ce qui est de jouer le maintiens avec une petite équipe, il a su maintenir Stoke pendant des années alors que l'effectif n'était pas bandant et il peut faire la même chose avec Crystal Palace. Après pour le beau jeu c'est sûr il faut passer son chemin mais il peut faire du bien à beaucoup d'équipe qui lutte pour le maintiens comme Cardiff, Fulham, Sunderland,etc... Quand tu joues pour ne pas descendre l'important est de se maintenir, on s'en fiche de la manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait des jeunes, en voilà deux sur le banc. :)

 

Le XI vs Blackburn : Pantilimon, Richards, Nastasic, Lescott, Clichy, Navas, Garcia, Milner, Fernandinho, Dzeko, Negredo.

 

Le banc de City : Hart, Zabaleta, Demichelis, Kolarov, Huws, Lopes, Aguero

 

Incroyable ! En plus Huws a joué un 13 minutes dans ce match de Capital One quand son équipe menait 4-0, c'est sûr qu'il va percer celui là ! ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il allait pas être titulaire non plus hein. :P

 

C'était la Fa Cup Fly ! :P

 

On devrait voir des jeunes mardi prochain vu que la qualif est normalement déjà acquis, enfin je pense qu'il y aura des mecs en manque de temps de jeu, ou de retour de blessure. ;)

 

Ah oui c'était la Fa Cup pardon, mais en Ligue Cup ils jouent pas d'façon :P

 

Ce serait quand même intéressant de titulariser un ou deux jeunes mardi prochain comme tu dis, mais est-ce que Pellegrini va le faire ? J'en doute fortement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pullis est un excellent entraîneur pour ce qui est de jouer le maintiens avec une petite équipe, il a su maintenir Stoke pendant des années alors que l'effectif n'était pas bandant et il peut faire la même chose avec Crystal Palace. Après pour le beau jeu c'est sûr il faut passer son chemin mais il peut faire du bien à beaucoup d'équipe qui lutte pour le maintiens comme Cardiff, Fulham, Sunderland,etc... Quand tu joues pour ne pas descendre l'important est de se maintenir, on s'en fiche de la manière ^^

 

Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais coach. ^^

 

J'ai juste dit qu'en 7 saison chez les potters il a fait de cette équipe une team faite pour jouer les ballons aérien, y'a qu'à voir ce qu'ils avaient en pointe (Kenwyne Jones Crouch Walters, je vais pas tous les faire, mais ils culminaient tous à plus d'un mètre 90).

 

C'est tout à son honneur d'avoir réussi à imprimer un jeu spécifique à ce club; même si pour beaucoup ce genre de football n'a plus sa place dans le football "moderne". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalla quelle joueur ce Yaya Toure !!!

 

Putin un monstre physiquement, techniquement incroyable, jeux long de plus en plus surprenant, et puis dans les dribbles il te casses les reins avec sa vitesse et sa puissance !

Bref le mec il sait tout faire, plus complet ca existe pas !

 

Après oui vous allez me dire défensivement, dans le placement ca laisse a desiré etc... moi je pense qu'il est juste moins rigoureux il a tout simplement plus envie de de faire les efforts...

 

Sinon Aguero ba que dire a part que c'est Argentin quoi ! :amoureu:

Par définition c'est donc un monstre et c'est un joueur que j'adore depuis toujours, qu'est ce que je donnerais pas pour l'avoir chez nous....

Le mec rentre 1 assist & 1 buts...merci au revoir !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré y a pas plus complet dans le monde pour moi aussi. Quel joueur, y a plus de mots pour décrire ce qu'il fait.

 

Et défensivement c'est pas une histoire de qualité, c'est plus comme tu dis peut-être un peu de flemmardise, ce qui reste largement condamnable quand même. Puis il ne faut pas oublier que c'est le box-to-box de l'équipe, pas le 6 comme à l'époque de Barcelone, il doit beaucoup se porter vers l'avant, c'est le style de City. Ils ont peut-être pas très bien réfléchis quand ils ont pris Fernandinho qui fait une très bonne saison mais qui n'est pas celui qui équilibrera parfaitement l'équipe. En tout cas c'est tellement fort offensivement que pour l'instant ils n'ont pas de soucis, mais les soucis d'équilibre et de défense pourraient leur coûter cher à un moment ou un autre.

 

@Gom : Vidal est peut-être légèrement moins complet que Touré, mais en tout cas il n'a pas à rougir de la comparaison loin de là. J'aurais du mal à les départager perso.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré y a pas plus complet dans le monde pour moi aussi. Quel joueur, y a plus de mots pour décrire ce qu'il fait.

 

Et défensivement c'est pas une histoire de qualité, c'est plus comme tu dis peut-être un peu de flemmardise, ce qui reste largement condamnable quand même. Puis il ne faut pas oublier que c'est le box-to-box de l'équipe, pas le 6 comme à l'époque de Barcelone, il doit beaucoup se porter vers l'avant, c'est le style de City. Ils ont peut-être pas très bien réfléchis quand ils ont pris Fernandinho qui fait une très bonne saison mais qui n'est pas celui qui équilibrera parfaitement l'équipe. En tout cas c'est tellement fort offensivement que pour l'instant ils n'ont pas de soucis, mais les soucis d'équilibre et de défense pourraient leur coûter cher à un moment ou un autre.

 

Ce qui me rend fou c'est que ce mec on aurait pu le signer plusieurs fois et on a jamais franchi le pas. Quel gâchis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.City qui a battu WH 6-0 au match aller, fait quand même jouer plusieurs joueurs réguliers de l'équipe première au match retour ce soir. Si les jeunes ne jouent pas la ils ne vont vraiment jamais jouer. Heureusement il y a quand même Lopes voir Boyata (qui a 23ans quand même). Assez peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho ne va pas jouer ce week end, Agüero revient de blessure, faut qu'il enchaine, y'a que Negredo WTF ? Et avant les jeunes, y'a d'autres mecs a faire jouer avant ( Javi Garcia, Rodwell, Jovetic, Nastasic, Lopes, Lescott... )

Vous avez Negredo, Aguero, Dzeko, vous pouvez pas nous donner Jovetic?? Lol.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..